“Bien situé ” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine

Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine
3.0 sur 5 Hôtel   |   213 rue Jean Jacques Rousseau | Quartier Sainte Lucie, 92130 Issy-les-Moulineaux, France   |
Offres de l'hôtel
Nantes, France
“Bien situé ”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

J'y vais plusieurs fois par an pour le travail, jamais déçue.
L'accueil est pro et l'équipe à l'écoute.
L'hôtel est très proche du tram et d'un centre commercial (5mins à pied)
Nous sommes arrivés un soir et ma chambre avait été inondée alors que l'hôtel était complet. Ils ont pris en charge le taxi pour m'emmener dans un autre hôtel, ainsi que pour faire le trajet hôtel / travail le lendemain matin. Ils ont exemplairement géré le problème.
Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel, mais vu le nombre de chambre, on ne peut pas s'attendre à du fait maison.

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

Poitiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2015

Une équipe efficace, un bar et restaurant sympa, ... mais :
J'ai eu la malchance de tomper sur une chambre infecté de puces.
27 morsures, 1 nuit blanche, ...
Cela arrive, l'équipe était embarassé et aux petits soins mais désemparé.
J'ai été surpris qu'un Groupe comme Accor n'est pas de procédure standard pour taiter ce type de cas. Exemple : dès que j'ai signalé mon appel, on m'a changé de chambre mais sans précaution : Gros risque de propagation. Bref, l'équipe et l'hôtel aurait mérité une meillleure note mais mon séjour a été un cauchemar !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sans puce ! Eviter la 306 !
  • Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Issy-les-Moulineaux

La Garde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2015

Un IBIS moderne et confortable avec un personnel de restauration agréable et disponible. L’accueil téléphonique est quant à lui à revoir (peut-être mal tombée mais j'ai eu une dame très sèche et presque désagréable !). La salle de restauration moderne est vaste et bien éclairée. On n'est pas très loin à pied du tram.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
FGuillanton, Directeur général de Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine, a répondu à cet avis, 9 juillet 2015
Madame,
Merci pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Issy les Moulineaux.
Veuillez m'excuser du manque de confort lors de votre appel téléphonique.
Le directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2015

Si vs passez ds cet hôtel ne partez pas sans passer le soir au restaurant de l hôtel et demandez Gaëtan, vous ne serez pas déçus.....simplicité délicatesse et à l écoute de ses hôtes...nous avons passé un agréable moment grâce à lui, merci...

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et je transmets votre message à Gaëtan.
Le directeur
Voir également ces hébergements à Issy-les-Moulineaux ou ses environs
Suite Novotel Paris Issy les Moulineaux
Suite Novotel Paris Issy les Mou...
N° 1 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
BEST WESTERN Paris Porte de Versailles
BEST WESTERN Paris Porte de Vers...
N° 3 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Classics Hotel Porte de Versailles
Classics Hotel Porte de Versaill...
N° 5 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Classics Hotel Parc des Expositions
Classics Hotel Parc des Expositi...
N° 4 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Ibis Budget Meudon
Ibis Budget Meudon
N° 3 sur 4 à Meudon
Hotel Gabriel
Hotel Gabriel
N° 7 sur 12 à Issy-les-Moulineaux

Vous connaissez Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine

Adresse: 213 rue Jean Jacques Rousseau | Quartier Sainte Lucie, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
N° 6 sur 12 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine 3*
L´hôtel Ibis Issy-les-Moulineaux dispose de 164 chambres avec Wifi offert, confortables et climatisées, d'un restaurant ouvert pour le déjeuner et le diner, de 4 salles de séminaires et d'un parking privé. Au coeur d´Issy-les-Moulineaux, à 5 min du Parc des Expositions de la Porte de Versailles et à proximité des centres d´intérêt de Paris (Champs Elysées, Tour Eiffel, stade Roland Garros, quartier d'affaires de La Défense), l´hôtel est idéal pour vos séjours professionnels ou en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val De Seine Issy-Les-Moulineaux
Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val De Seine Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine
Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val De Seine Hotel Issy-Les-Moulineaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.