“Si vous êtes mordus de sushis vous serez conquis par ce restaurant.” 5 5 étoiles
Avis sur Oky Sushi

14 Rue Jean-Jacques Rousseau | 92130, Issy-les-Moulineaux, France
Site Web
Classé n° 25 sur 97 restaurants à Issy-les-Moulineaux
Cuisines : japonaise
“Si vous êtes mordus de sushis vous serez conquis par ce restaurant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Cela fait maintenant plus de deux ans que je commande en livraison plus que régulièrement des menus sushi, sashimi ou brochette. Le service y est vraiment agreable et rapide, et toute la nourriture bonne. Je mange aussi parfois sur place, c est en général assez calme (il est dans une rue peu passante), ce qui est dommage car le restaurant gagne a être connu. Je trouve que les prix sont très raisonnables d autant plus qu il y a des "offerts" suivant le montant de la commande. Le personnel est vraiment très gentil, ce qui n est pas négligeable de nos jours.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par %

Les voyageurs ayant consulté Oky Sushi ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Oky Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oky Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.