“Terrasse agréable pour apéritifs ” 3 5 étoiles

Classé n° 63 sur 143 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Catégorie de prix : USD 17 - USD 33
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Terrasse agréable pour apéritifs ”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Le service est agréable et l'accueil plutôt sympa. J'apprécie l'endroit pour aller y boire un verre en terrasse après le bureau. Rien d'exceptionnel mais endroit propre et tarif relativement correct pour le quartier.

Issy-les-Moulineaux, France
“pause agréable ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

carte variée, service impeccable...
possibilité de prendre un verre en sortant du bureau, cocktails sympathiques !!
quant aux frites maison, un vrai délice !!!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
L'Hay les Roses
“Brasserie très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un déjeuner en terrasse , un accueil souriant et sympathique , un service rapide .
Nous avons pris des salades composées ( de 15 à 17 euros ) ; elles sont bonnes et copieuses ; je recommande la salade minceur ,mais consistante ! ( légumes et fruits , végétarienne ).
Et pour finir , un café ou thé gourmand ( 9 euros )servi avec un macaron, un cannelé, une panacotta et une crème brûlée , le tout en miniatures mais la quantité est suffisante.
Un peu cher comme déjeuner surtout si on rajoute une boisson , à s'offrir quand il y a un beau soleil !

• Visité en juillet 2014
LYON
“pas aimable et cuisine pas terrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Franchement question amabilité on peut faire beaucoup mieux. Brasserie recommandée par l hotel novotel situé à côté. Le hamburger etait sec, pain industriel je fais mieux à la maison mais ici facturé 18 euros! Canard avec des pommes de terre tres huileuses, sopalin connais pas pour tamponer les pommes frites. Pas juteux extemement sec. Cuisine? Non ce genre d endroit on y vient pas par goût. A eviter d urgence.

Visité en juillet 2014
Nantes, France
“Cuisine traditionnelle de qualité et personnel ayant un réel sens du service”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Fréquentant l'hôtel voisin je prends désormais tous mes petits déjeuner dans ce restaurant et la majeure partie de mes dîners.
La cuisine traditionnelle est d'un très bon rapport qualité/prix et l'ambiance agréable.
Mais surtout la patronne et le personnel sont très accueillants et ont un vrai sens du service qui manque trop souvent dans la restauration et l'hôtellerie française.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'instant ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez L'instant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'instant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.