“La meilleur des pizzeria à emporter !” 5 5 étoiles

+33 9 52 22 04 11
Site Web
Classé n° 2 sur 99 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Cuisines : française, italienne, Pizza
Description : Pizza en livraison ou a emporter haut de gamme. Mélangeant la gastronomie italienne et Française. Pizza unique n'ayant aucune ressemblance avec les pizzas traditionnelles.
“La meilleur des pizzeria à emporter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Cette pizzeria est juste génial ! c'est la meilleure des pizzeria à emporté que je connaisse ! La pâte est magique, la présentation nickel, digne d'un grand chef, la livraison rapide et le livreur toujours aimable, et un service après vente personnalisé :)

Que demander de plus !

Ne pas hésiter !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Pizzas sublimes !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Ne pas hésiter...foncez !!! Une des meilleures, si ce n'est la meilleure. Des recettes originales et une pâte à en tomber :)

Issy-les-Moulineaux, France
“La meilleur pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Honnêtement, il n'y a qu'à goûter, la pâte est délicieuse, bien au dessus de toutes les chaines de pizzeria... et les ingrédients sont de très bonne qualité, ça se sent dès la première bouchée. J'ai été extrêmement surpris par ces pizzas. Exemple typique: le steack haché sur la pizza a un authentique goût de steack haché loin du canigou que nous sert toutes les chaînes de pizza. Enfin bref, rien ne vaut sa propre opinion alors... je vous invite à goûter et vous verrez. Depuis que j'ai découvert ces pizzas, je ne commande plus ailleurs.

Vanves, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

n'hesitez pas a commander car les pizza sont excellentes. En fait, tout est tres bon :) entrée, pizza, sandwich, dessert :) personnellement je prend l'americaine et des chesse jalapenos

Issy-les-Moulineaux, France
“Des pizzas vraiment délicieuses !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

C'est la deuxième fois que nous commandons chez Pizza du Chef et nous nous sommes encore une fois régalés ! Des recettes originales, des produits de qualité et la passion du chef sont sans doute les ingrédients magiques qui rendent ces pizzas vraiment délicieuses !!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizza Du Chef ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Pizza Du Chef ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Du Chef, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.