“Beau cadre, déjeuner inégal...” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 13 sur 143 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Cuisines : Française, Bar
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation, Plats à emporter
Description : Le Barock’s vous accueille midi et soir dans un cadre chic et cosy, vous proposant une cuisine traditionnelle française composée de produits frais.Le tout dans une ambiance à la fois chaleureuse et décontractée. Envie d’un cocktail ou d’une assiette-apéro à partager entre amis ? Le Barock’s vous accueille au son de playlists feutrées dès les débuts de soirées. Que ce soit pour dîner ou danser, à l’abri des lumières tamisées, vous apprécierez nos soirées endiablées.Outre les concerts et les Afterworks du jeudi, Le Barock’s se laisse privatiser le temps d’une soirée ou pour un anniversaire, une réunion, un mariage ou tout autre demande. Possibilité de réserver une salle ou l’intégralité du restaurant.
Issy-les-Moulineaux, France
“Beau cadre, déjeuner inégal...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Testé hier midi

Nous avons testé le Barock's hier. Le restaurant était complet avec de nombreux groupes.

Pour ce repas, les points positifs :

- Pizzas excellentes
- Desserts exquis, de vraies réussites : tarte au citron & panna cotta
- Cadre très agréable, coloré, moderne

Points négatifs :

- Service extrêmement long du fait du restaurant complet
- Serveuses semblant dépassées donc peu souriantes et peu agréables
- Dans le menu du jour, 2 des 3 plats étaient avec supplément, cela n'est donc plus un menu...
- Plats du jour peu créatifs et peu gouteux

Au vu de la qualité des desserts et des pizzas, je mettrai sur le compte de la forte affluence les points négatifs évoquées et n'hésiterai donc par à revenir rester le Barock's.

• Visité en mai 2014

“Pizza Barock's........;-)))”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Juste une chose à dire.....Prenez la pizza Barock's, elle est juste terrible ......
Le reste est tout aussi bon.
Le service est agréablement réalisé par trois charmantes femmes, dont deux soeur :-)
Les prix sont dans la moyenne pour le centre d issy.
A faire au moins une fois.

Chatillon, France
“Belle ambiance chaleureuse et cosy”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Restaurant avec des plats traditionnels et italiens. La "belle entrecôte" était vraiment belle, grande et épaisse, au moins 300 g ! mon fils de 11ans a adoré et tout fini. Les frites sont maison. Le tiramisu divin. Les cocktails sont joliment décorés et délicieux.
Pour une soirée entre amis, les mezzanines sont équipés de tables pour manger et un coin salon avec des fauteuils confortables et cosy, pour prendre un cocktail après le repas. C est un concept original et appréciable.
On peut y venir en famille ou entre amis.
Ce restaurant est situé pas loin des immeubles de bureaux d affaires d issy et accessibles facilement à pied de ces bureaux.
Les plats sont inscrits sur une ardoise, avec un nombre limité de plats , les produits sont donc frais et cuisinés sur place.
Le restaurant vaut d être découvert et d y retourner.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Issy-les-Moulineaux, France
“correct niveau service et ambiance mais la nourriture... bof bof”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Agréablement surpris d'être mis à l'écart de la salle, en hauteur dans une petite mezzanine, parfait pour une occasion spéciale, mais la salle est bruyante.
L'addition est raisonnable même si la cuisine n'est pas non plus exceptionnelle: je commande du foie gras, il n'y en a plus, je commande un plat en plat de résistance (je ne me souviens plus lequel) idem, il n'y en a plus... Je me rabat sur le dos de bar à la plancha, on m'apporte un morceau de poisson insipide, qui n'a rien d'un bar, ni cuit à la plancha... Heureusement la sauce au beurre d'orange a relevé le niveau.
Le service est rapide bien qu'ayant l'air un peu inexpérimenté (la serveuse oubliait systématiquement quelque chose: le pain, les couverts, les serviettes...) mais elle était agréable et souriante.
Attention cependant, c'est plutôt dangereux de ne pas protéger la rambarde, j'ai malencontreusement fait tomber mon couteau sur la table d'en-bas... rien de grave mais une bonne grosse frayeur à la clé!

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Sympa surtout les soirs de concert "live"”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

La première fois que je suis venue, c'etait parce qu'avec une amie, vers 14h, nous cherchions juste à prendre un café quelque part. Après avoir essuyé plusieurs refus des établissements aux alentours (ce n'était pas le bon horaire!!!) nous nous sommes rabattus sans trop d'espoir sur le Barock's... Et oh miracle!!! Ils ont gentiment accepté de nous recevoir. Accueil chaleureux, petit coin avec fauteuils confortables pour papoter...le top! J'y suis retournée 5 fois au total depuis, avec des personnes différentes. J'ai surtout apprécié les deux soirées passées en famille car il y avait un concert donné en "live" à chaque fois. La programmation est d'ailleurs très bien. Concernant le repas, le burger familial pour 4 a fait son effet! Nos enfants ont vraiment adoré. Mini bémol concernant une toute jeune serveuse pas très agréable, on a vraiment l'impression de l'agacer lorsqu'on lui demande quelque chose et elle n'était pas à la hauteur ... Dommage... Mais je ne l'ai eue qu'une fois, donc ça passe...Malgré tout, j'y retournerai! Comptez environ 22€ entrée/plat/dessert le midi sinon 17€ entrée/plat. Le soir il faut compter environ 35€/personne.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Barock's ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Barock's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barock's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.