Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gabriel

Enregistrer Enregistré
Hotel Gabriel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Gabriel
2.0 sur 5 Hôtel   |   32, boulevard des freres Voisin, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement Aux Salons de Paris)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°8 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Annemasse, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Avec mon compagnon, nous avions profité d'une offre promotionnelle pour réserver une chambre dans cet hôtel et avons été agréablement surpris.
Les plus :
- personnel accueillant, disponible et souriant ce qui reste suffisamment rare aujourd'hui pour être souligné.
- chambres juste comme il faut : sobres, propres, confortables, fonctionnelles. Couvertures en rab dans les placards au cas où.
- quartier globalement calme
- proximité du métro, un peu plus de 5 minutes à pied

Les moins :
- l'utilisation du chauffage rend très tiède l'eau froide du robinet de la salle de bain...
- absence de notification écologique invitant les clients à ne pas faire changer leurs serviettes quotidiennement...
- l'eau de la baignoire est parfois instable, oscillant entre "tiède-froid" et chaud.
- voisinage parfois bruyant... mais est-ce que l'hôtel en est responsable ? Non... alors bon...

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melanie R, Directeur général de Hotel Gabriel, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Chers Clients,

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai plu.

Le plaisir que vous avez eu à profiter de notre hôtel nous encourage à faire de notre mieux pour vous satisfaire.

Nous avons bien pris en compte les désagréments liés au manque de régularité dans la distribution d'eau chaude.

Par ailleurs vous auriez du trouver sur la tablette de la salle de bain les consignes quant au renouvellement des serviettes.Nous allons en informer notre gouvernante.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    27
    69
    26
    14
    4
Consultez les avis pour
8
54
8
38
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012 par mobile

Certes les chambres sont petites, mais l'acceuil est parfait....les receptionnistes sont toujours avenants, souriants, serviables.
Je vous recommande vivement cet hotel.
Avec uine mention speciale á Thomas et Pierre.
Et pour ceux qui hésiteraient encore, et bien passez votre chemin, cela nous libérera des chambres..et nous ne serons pas obligés d'aller ailleurs.
Signé Patrice DPW

  • Séjour du avril 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melanie R, Directeur général de Hotel Gabriel, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Cher Client,

Nous avons été ravis de vous accueillir et vous remercions vivement pour votre commentaire et votre fidélité :)

Ils nous encouragent à continuer de faire de notre mieux pour satisfaire nos clients !

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Narbonne, France
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

j'ai fait pas al d'hotels dans ma vie mais celui là tient le ponpon.
ne pensez pas dormir tant qu'il reste un client eveillé dans l'hotel ou faire une grasse matinée car l'insonorisation est telle que vous entendez absolument tout ce qui se passe au dessus,en dessous, a coté voir même beaucoup plus loin
ah si vous pouvez faire la sieste l'apres midi, l'hotel est vide et alors silencieux sinon ecoutez le rythme infernal des portent qui claquent, aucune n'etant amortie cela resonne dans tout l'hotel, l'escalier qui grince sibien qu'on a l'impression qu'un elephant descend ou encore le seche cheveux mural (tres bruyant) du client un peu derrangé à une heure du mat
pour le reste le lit est confortable, le double vitrage couvre bien le bruit de la rue (heureusement), le menage est minutieux, l'accueil sympa, le petit dej correct sans plus
dommage car le bruit gache tout cela

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melanie R, Directeur général de Hotel Gabriel, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Cher client, je vous remercie d'avoir pris un moment pour ajouter un commentaire.

Je suis désolée si votre séjour ne vous a pas porté entière satisfaction. Et tout particulièrement en ce qui concerne les nuisances sonores que vous avez subi comme une véritable agression.

Conscients de ce problème nous avons, lors de la dernière rénovation équipé nos portes de seuils à suisse favorisant ainsi l’étanchéité du bloc et atténuant les bruits venant des couloirs et fixé de nouveaux isolants entre chaque chambre. Une nouvelle vérification des grooms est également prévue.

Je suis toutefois heureuse que le travail de mes équipes vous ait apporté toute satisfaction. La propreté et l'amabilité de mon personnel à l'égard de nos clients sont des points sur lesquels je ne transige pas.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Ayant prêté notre appartement à mes beaux parents ma copine et moi avons trouvé cet hôtel sur Internet. Accueil génial ! Literie confortable et chambre de bonne taille ce qui n'est pas toujours le cas à Paris :)
Petit-déj très correct.Surpris par la qualité de des doubles vitrages ( L'hôtel est situé entre deux rues dont une très passante ).On recommande en tout cas !

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Les "+" : Le personnel est très accueillant, wifi haut débit compris dans le prix.
Les "-" : pas de bar (un distributeur de boissons, pas de bière); bonne insonorisation sur rue et cour (double vitrage) mais aucune insonorisation intérieure, les conversations des autres occupants peuvent être entendues distinctement, inutile d'allumer la télé, celle des voisins suffit amplement ! Les miens l'ont laissé brancher jusqu'à trois heures du matin. La chambre (single) est très exiguë.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Je suis un habitué du Gabriel pour mes séjours professionnels, et pour être à portée de métro de Paris centre.: joindre l'utile à l'agréable. le personnel est très sympa et accueillant. Les chambres sont petites mais confortables et simples. Literie excellente. bref, une bonne adresse, très bon rapport qualité prix.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Gabriel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Gabriel

Adresse : 32, boulevard des freres Voisin, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement Aux Salons de Paris)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°8 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 137 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Gabriel 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Priceline, Tingo, Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gabriel Paris
Gabriel Paris
Gabriel Hotel Paris
Hotel Gabriel Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gabriel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.