“confortable et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gabriel

Hotel Gabriel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gabriel
2.0 sur 5 Hôtel   |   32, boulevard des freres Voisin, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement Aux Salons de Paris)   |
Portets, France
“confortable et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

les,chambres sont spacieuses joliment aménagées et la literie est de qualité. je vous recommande la chambre du dernier étage qui donne sur le rond point : unique à Paris : la salle de bains possède 2 fenêtres !!
la salle du petit déjeuner mériterait cependant une déco moins "monacale"

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

En déplacement professionnel sur Paris, j'ai choisi cet hôtel pour sa rapidité d'accès à la Porte de Versailles (seulement 15min). Les chambres sont propres et spacieuses, la literie impeccable et le personnel est toujours serviable et souriant. Je n'hésiterai pas à revenir dans cet hôtel pour mes futurs séjours sur Paris.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Hotel confortable et agréable, personnel plaisant et serviable. A conseiller fortement du fait de sa proximité des transports parisiens.Chambre spacieuse et literie confortable ( 3 nuits au 6eme étage).. Petit dejeuner suffisant et de qualité pour un séjour court.Proximité de restaurant ( fast food et traditionnels). Sur Paris, je conseille vivement cet hotel.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Melanie R, Directeur général de Hotel Gabriel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau prochainement.
A très bientôt
Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

en week-end en amoureux a paris nous avons choisit cet pour son prix , 50e la nuit, a 5 min a pied du métro , et supérette ouvert juste a coté. Si vous êtes au 6eme étage comme nous , vous avait une vue superbe sur la tour Eiffel . juste excellent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Toute l'équipe de l'hôtel Gabriel Issy-Paris, vous remercie pour votre contribution sur Tripadvisor, relatant vos impressions favorables à notre égard.
Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer positivement à votre voyage et espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
A très bientôt
Jambes, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous voilà parti en week-end à Paris en amoureux. Nou avons été très bien acceuilli par le personnel de l 'hôtel. Bien situé , il y fais calme et un arrêt de métro est à proximité. Ayant eu droit à la canicule, nous avons extrêmement apprécié la climatisation de la chambre. On aurait quand même bien aime avoir un petit frigo à disposition. La chambre était classique, petite mais très propres. Il ne faut pas plus pour un petit week-end. Je le conseil à tous.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BLAINVILLE SUR ORNE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Ce fût une bonne surprise pour nous. En profitant des promotions valables les week-end, vous avez pour un petit prix un bel hôtel à proximité de Paris et du métro, dans un quartier calme où vous pouvez vous garer facilement. L'accueil est agréable, la décoration de l'hôtel aussi. Les chambres sont de taille raisonnable, très bien redécorées et bien insonorisées. La literie est confortable, les salles de bain avec baignoires sont fonctionnelles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hotel Gabriel, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Chers Clients,

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai plu.

Le plaisir que vous avez eu à profiter de notre hôtel nous encourage à faire ce pourquoi les hôteliers existent : Servir leurs clients et leur permettre de se reposer après une rude journée.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement.

Mélanie
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Avec mon compagnon, nous avions profité d'une offre promotionnelle pour réserver une chambre dans cet hôtel et avons été agréablement surpris.
Les plus :
- personnel accueillant, disponible et souriant ce qui reste suffisamment rare aujourd'hui pour être souligné.
- chambres juste comme il faut : sobres, propres, confortables, fonctionnelles. Couvertures en rab dans les placards au cas où.
- quartier globalement calme
- proximité du métro, un peu plus de 5 minutes à pied

Les moins :
- l'utilisation du chauffage rend très tiède l'eau froide du robinet de la salle de bain...
- absence de notification écologique invitant les clients à ne pas faire changer leurs serviettes quotidiennement...
- l'eau de la baignoire est parfois instable, oscillant entre "tiède-froid" et chaud.
- voisinage parfois bruyant... mais est-ce que l'hôtel en est responsable ? Non... alors bon...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Melanie R, Directeur général de Hotel Gabriel, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Chers Clients,

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai plu.

Le plaisir que vous avez eu à profiter de notre hôtel nous encourage à faire de notre mieux pour vous satisfaire.

Nous avons bien pris en compte les désagréments liés au manque de régularité dans la distribution d'eau chaude.

Par ailleurs vous auriez du trouver sur la tablette de la salle de bain les consignes quant au renouvellement des serviettes.Nous allons en informer notre gouvernante.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement.

Vous connaissez Hotel Gabriel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gabriel

Adresse: 32, boulevard des freres Voisin, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement Aux Salons de Paris)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 8 sur 12 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Gabriel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gabriel Paris
Gabriel Paris
Gabriel Hotel Paris
Hotel Gabriel Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gabriel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.