Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“UN HOTEL DÉCEVANT” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Gabriel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Gabriel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gabriel
2.0 sur 5 Hôtel   |   32, boulevard des freres Voisin, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement Aux Salons de Paris)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
luberon
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“UN HOTEL DÉCEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

J’ai cherché un hôtel proche de la porte de Versailles pour pouvoir passer 2 jours sur un salon, et c’est sur le site d’un hôtel d'Issy-les-Moulineaux, que j’ai pu lire à la rubrique "chambre" : L'hôtel Gabriel met à votre disposition et vous offre le confort de ses 56 chambres spacieuses et agréablement décorées.
À notre arrivée l’accueil semblait chaleureux, mais à la demande de détails sur la chambre, une 2ème personne peu aimable nous à fait remarquer que contrairement à l’hôtel Gabriel du Marais (plus haut de gamme) le prix de la chambre n’était pas le même.
Pour information nous avions réservé longtemps à l’avance cette chambre en promotion sur internet à un prix de 54€ sans petit déjeuner alors que le prix public affiché était de 140€.

Notre chambre (N°2) au rez-de-chaussée devait certainement faire partie à l'origine d'un local réservé au personnel. Une 1ère porte (sans poignet et crasseuse sur le chambranle) permet d'entrer tout juste (avec une valise) dans un hall où vous devez manoeuvrer en rasant la porte de la chambre voisine pour pouvoir refermer cette porte d'accès et ouvrir la porte de la chambre N°2. Enfin à l'intérieur, vous n'avez pas de place pour ouvrir 2 valises (chambre censée être pour 2 personnes avec lits séparés), et la pièce est surchauffée par un radiateur qui longe le mur du sol au plafond.

La 1ère impression laisse à penser que le radiateur était prévu pour une pièce plus grande et que cet espace a été scindé en 2 chambres tant elle est étroite et peu commode d'accès.
À 50 cm du lit se trouve une fenêtre sans volets mais sécurisée par des barreaux qui donne sur la rue voisine très bruyante (vous pouvez toucher les passants). Il y a certes une clim (bruyante également) qui ne permet pas d’apprécier le double vitrage!

Dans la salle de bain le même type de radiateur( surdimensionné pour cette pièce) orne le mur, il manque un morceau sur la tête du robinet d’eau froide de la baignoire, la tirette de la bonde du lavabo ne fonctionne pas et de ce fait le bouchon presque fermé ne laisse pas l’eau s’évacuer correctement, la poubelle est piquée de rouille au niveau de la pédale et lorsque vous tirez la chasse d’eau un bruit assourdissant de canalisation laisse entrevoir une nuit cacophonique, à part cela, les serviettes sont épaisses et la literie correcte.

Je vous laisse imaginer le petit déjeuner à 10€ avec une tasse à thé pour prendre un chocolat au lait sans saveur, un jus d’orange à l’eau, du pain (comme une autre cliente m’a fait remarquer) qui semble décongelé, le tout servi dans une salle dont le mobilier et la décoration maussade sont en adéquation avec l’ambiance qui règne dans cet hôtel.
Ah! j’oubliait, cet espace peu convivial se situe juste à côté de l’accueil dont les fenêtres au niveau de la rue permettent aux passants d’apercevoir les clients de l’hôtel prendre leur petit-déjeuner.

Certes l’hôtel Gabriel d’Issy-les-Moulineaux se trouve près de Paris, et bénéficie d'une position idéale à côté du Palais des Expositions de la porte de Versailles, mais la classification des 3 étoiles doit être réajustée et le prix public de 140€ revu à la baisse.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melanie R, Directeur général de Hotel Gabriel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher cliente / client,

Nous sommes navrés que votre séjour se soit mal passé.Votre chambre était en effet l'une des plus petites de l'hôtel et même s'il vous est toujours possible de demander à en changer auprès de la réception nous comprenons votre agacement par rapport au matériel défectueux.

Nous sommes conscients des efforts à fournir et nous avons commencé des travaux de rénovation dans les salles de bain étage par étage.

En ce qui concerne le radiateur un rhéostat est situé sur chacun d'entre eux et permet de moduler la température à votre guise.

En ce qui concerne notre classification nous ne sommes pas un hôtel 3 étoiles mais un 2 étoiles et les tarifs affichés sont une obligation légale pour tout établissement hôtelier.Comme vous avez pu le constater la promotion dont vous avez bénéficier est bien plus avantageuse que le prix public qui reste fixe tout au long de l'année.

Cordialement,

Thomas

Chef de réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

161 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    27
    80
    35
    14
    5
Consultez les avis pour
9
62
10
51
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Correze, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

J'ai passé deux nuits le week-end dernier(10 et 11 nov 2012) dans le cadre du travail (14ème Marché des Producteurs de Pays). Ma collègue et moi avions une chambre au rez de chaussée. L'Hôtel est propre et plutôt pas mal... Il était bien placé pour notre activité. Aucun problème la première nuit, mais alors la deuxième !!! Dans la chambre voisine une bande de jeune a fait du bruit toute la nuit : musique, rires, cris, coup sur les cloisons j'en passe et des meilleures (je vous laisse imaginer). Le veilleur de nuit n'a que peu tenu compte de nos appels répétés pour faire cesser ce bruit. Ces interventions ont été inéfficaces, il nous a laissé passer notre nuit blanche sans plus. Sachant la journée de marché qui nous attentait... plus les heures de routes pour rentrer chez nous... Bref, nous avons juste obtenu les petits déjeuners offerts en geste commercial... Je ne recommanderais pas cet hôtel le week-end pour dormir tranquille...

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melanie R, Directeur général de Hotel Gabriel, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Chère Madame,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette nuit passée dans notre établissement et nous pouvons que le regretter. Effectivement, la chambre voisine à la votre était occupée par des jeunes gens particulièrement bruyants et mal élevés, qui n'ont pas du tout tenu compte des demandes de notre veilleur de nuit.

Cependant, nous sommes heureux que notre établissement ai pu tout de même répondre à vos attentes.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fontenay-sous-Bois, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Bonne surprise, pour un week end en amoureux ou touristique, bonne literie, accueil souriant et disponible.
Hotel très sympa pour un couple jeune et qui souhaite visiter Paris.
Mon ami et moi sommes très satisfaits de cette adresse proche de tout.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chalon-sur-Saône, France
Auteur
18 avis 18 avis
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Prestations très correctes pour un hôtel bien situé à un quart d'heure en métro du centre de Paris. N'oubliez pas de préciser "non fumeur" si besoin... Le petit déjeuner est simple mais suffisant. Bonne isolation phonique.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeurbanne, France
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel très pratique car pas très loin de Portes de Versailles et surtout le bus est au pied de l'immeuble.

L'accueil est très sympa, la salle de petit déjeuner n'est pas extra car en bout de hall d'une certaine facon. Petit déjeuner normal

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Touquet – Paris-Plage, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Très bien situé à proximité des bus et métro Corentin Celton.
Les chambres sont spacieuses et le prix est raisonnable.
L'accueil est excellent et tout particulièrement le jeune homme.
Les petits déjeuners sont complets.
Aussi si vous préférez ne pas sortir au soir, vous avez de nombreux commerces
À moins de 20 mètres.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Portets, France
Auteur chevronné
131 avis 131 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 86 villes Avis dans 86 villes
75 votes utiles 75 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

les,chambres sont spacieuses joliment aménagées et la literie est de qualité. je vous recommande la chambre du dernier étage qui donne sur le rond point : unique à Paris : la salle de bains possède 2 fenêtres !!
la salle du petit déjeuner mériterait cependant une déco moins "monacale"

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Gabriel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Gabriel

Adresse: 32, boulevard des freres Voisin, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement Aux Salons de Paris)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 8 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 128 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Gabriel 2*
Nombre de chambres: 56
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gabriel Paris
Gabriel Paris
Gabriel Hotel Paris
Hotel Gabriel Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gabriel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.