“Insonorisation TRES TRES...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Gabriel

Hotel Gabriel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gabriel
2.0 sur 5 Hôtel   |   32, boulevard des freres Voisin, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement Aux Salons de Paris)   |
Classé n°8 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Pibrac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Très bon hôtel très bien placé car les transports sont à proximité (métro et bus). Je suis une femme d'affaire qui voyage beaucoup et j'ai l'habitude des hôtels de chaîne, celui ci est à taille humaine et très agréable. Le personnel est très serviable et accueillant. C'est un hôtel très bien fréquenté et plutôt calme.
J'ai vu qu'il y avait des travaux dans quelques chambres, ils rénovent les salles de bain, les nouvelles sont magnifiques !!!
Les chambre sont plutôt petites mais propres et confortables elles sont également bien isolés du côté rue, un peu mois de chambre à chambre.
Un point positif à cet hôtel : contrairement aux hôtels de chaîne, les serviettes pour se doucher sont des draps de bain, ce qui est très confortable et j'en ai rarement vu dans les autres hôtels !
Le petits déjeuner est continental ce qui est largement suffisant car les viennoiseries sont vraiment de qualité .

Je recommande cet hôtel pour les voyage d'affaire mais aussi pour passer quelques jours à Paris en famille !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Melanie R, Directeur général de Hotel Gabriel, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
Chère Madame,
Toute l'équipe de l'hôtel Gabriel Issy-Paris vous remercie pour votre commentaire et est très heureuse d'avoir répondu à toutes vos attentes. Nous attachons effectivement, beaucoup d'importance au confort de nos clients et nous sommes ravis que vous l ayez apprécié. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement,
Joyeuses fêtes de fin d'année !
Nemours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

très bon hôtel, à deux pas de Paris.
Personnel professionnel et serviable.
Chambre confortable et confortable.
Très propre et moderne.

Seul difficulté inhérente à Paris : trouver une place de parking.
J'ai déchargé mes bagages sur une place de bus devant l'hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Melanie R, Responsable réception de Hotel Gabriel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher client,

Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction.

Merci pour votre retour !

Bourgoin-Jallieu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Pas de chauffage ni dans la chambre ni dans la salle de bain avec une température extérieure de -3°C.
Commentaires de l'accueil : le chauffage a surement du mal à monter jusqu'au 6eme étage. Merci pour la réponse (je pense qu'il faudrait alors supprimer le 6eme étage)!!!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes navrés pour ce désagrément.

luberon
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

J’ai cherché un hôtel proche de la porte de Versailles pour pouvoir passer 2 jours sur un salon, et c’est sur le site d’un hôtel d'Issy-les-Moulineaux, que j’ai pu lire à la rubrique "chambre" : L'hôtel Gabriel met à votre disposition et vous offre le confort de ses 56 chambres spacieuses et agréablement décorées.
À notre arrivée l’accueil semblait chaleureux, mais à la demande de détails sur la chambre, une 2ème personne peu aimable nous à fait remarquer que contrairement à l’hôtel Gabriel du Marais (plus haut de gamme) le prix de la chambre n’était pas le même.
Pour information nous avions réservé longtemps à l’avance cette chambre en promotion sur internet à un prix de 54€ sans petit déjeuner alors que le prix public affiché était de 140€.

Notre chambre (N°2) au rez-de-chaussée devait certainement faire partie à l'origine d'un local réservé au personnel. Une 1ère porte (sans poignet et crasseuse sur le chambranle) permet d'entrer tout juste (avec une valise) dans un hall où vous devez manoeuvrer en rasant la porte de la chambre voisine pour pouvoir refermer cette porte d'accès et ouvrir la porte de la chambre N°2. Enfin à l'intérieur, vous n'avez pas de place pour ouvrir 2 valises (chambre censée être pour 2 personnes avec lits séparés), et la pièce est surchauffée par un radiateur qui longe le mur du sol au plafond.

La 1ère impression laisse à penser que le radiateur était prévu pour une pièce plus grande et que cet espace a été scindé en 2 chambres tant elle est étroite et peu commode d'accès.
À 50 cm du lit se trouve une fenêtre sans volets mais sécurisée par des barreaux qui donne sur la rue voisine très bruyante (vous pouvez toucher les passants). Il y a certes une clim (bruyante également) qui ne permet pas d’apprécier le double vitrage!

Dans la salle de bain le même type de radiateur( surdimensionné pour cette pièce) orne le mur, il manque un morceau sur la tête du robinet d’eau froide de la baignoire, la tirette de la bonde du lavabo ne fonctionne pas et de ce fait le bouchon presque fermé ne laisse pas l’eau s’évacuer correctement, la poubelle est piquée de rouille au niveau de la pédale et lorsque vous tirez la chasse d’eau un bruit assourdissant de canalisation laisse entrevoir une nuit cacophonique, à part cela, les serviettes sont épaisses et la literie correcte.

Je vous laisse imaginer le petit déjeuner à 10€ avec une tasse à thé pour prendre un chocolat au lait sans saveur, un jus d’orange à l’eau, du pain (comme une autre cliente m’a fait remarquer) qui semble décongelé, le tout servi dans une salle dont le mobilier et la décoration maussade sont en adéquation avec l’ambiance qui règne dans cet hôtel.
Ah! j’oubliait, cet espace peu convivial se situe juste à côté de l’accueil dont les fenêtres au niveau de la rue permettent aux passants d’apercevoir les clients de l’hôtel prendre leur petit-déjeuner.

Certes l’hôtel Gabriel d’Issy-les-Moulineaux se trouve près de Paris, et bénéficie d'une position idéale à côté du Palais des Expositions de la porte de Versailles, mais la classification des 3 étoiles doit être réajustée et le prix public de 140€ revu à la baisse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Melanie R, Directeur général de Hotel Gabriel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher cliente / client,

Nous sommes navrés que votre séjour se soit mal passé.Votre chambre était en effet l'une des plus petites de l'hôtel et même s'il vous est toujours possible de demander à en changer auprès de la réception nous comprenons votre agacement par rapport au matériel défectueux.

Nous sommes conscients des efforts à fournir et nous avons commencé des travaux de rénovation dans les salles de bain étage par étage.

En ce qui concerne le radiateur un rhéostat est situé sur chacun d'entre eux et permet de moduler la température à votre guise.

En ce qui concerne notre classification nous ne sommes pas un hôtel 3 étoiles mais un 2 étoiles et les tarifs affichés sont une obligation légale pour tout établissement hôtelier.Comme vous avez pu le constater la promotion dont vous avez bénéficier est bien plus avantageuse que le prix public qui reste fixe tout au long de l'année.

Chef de réception
Correze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

J'ai passé deux nuits le week-end dernier(10 et 11 nov 2012) dans le cadre du travail (14ème Marché des Producteurs de Pays). Ma collègue et moi avions une chambre au rez de chaussée. L'Hôtel est propre et plutôt pas mal... Il était bien placé pour notre activité. Aucun problème la première nuit, mais alors la deuxième !!! Dans la chambre voisine une bande de jeune a fait du bruit toute la nuit : musique, rires, cris, coup sur les cloisons j'en passe et des meilleures (je vous laisse imaginer). Le veilleur de nuit n'a que peu tenu compte de nos appels répétés pour faire cesser ce bruit. Ces interventions ont été inéfficaces, il nous a laissé passer notre nuit blanche sans plus. Sachant la journée de marché qui nous attentait... plus les heures de routes pour rentrer chez nous... Bref, nous avons juste obtenu les petits déjeuners offerts en geste commercial... Je ne recommanderais pas cet hôtel le week-end pour dormir tranquille...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Melanie R, Directeur général de Hotel Gabriel, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Chère Madame,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette nuit passée dans notre établissement et nous pouvons que le regretter. Effectivement, la chambre voisine à la votre était occupée par des jeunes gens particulièrement bruyants et mal élevés, qui n'ont pas du tout tenu compte des demandes de notre veilleur de nuit.

Cependant, nous sommes heureux que notre établissement ai pu tout de même répondre à vos attentes.

Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Bonne surprise, pour un week end en amoureux ou touristique, bonne literie, accueil souriant et disponible.
Hotel très sympa pour un couple jeune et qui souhaite visiter Paris.
Mon ami et moi sommes très satisfaits de cette adresse proche de tout.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Gabriel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gabriel

Adresse : 32, boulevard des freres Voisin, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement Aux Salons de Paris)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°8 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Gabriel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Priceline, Tingo, Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gabriel Paris
Gabriel Paris
Gabriel Hotel Paris
Hotel Gabriel Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gabriel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.