“parfait!++” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gabriel

Hotel Gabriel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gabriel
2.0 sur 5 Hôtel   |   32, boulevard des freres Voisin, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement Aux Salons de Paris)   |
SOLOGNE FRANCE
“parfait!++”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

HOTEL CHALEUREUX
chambres simple mais tres bien insonoriser
lit confortable
salle de bain bien agencée
petit dejeuné copieux
prix tres raisonnable
accueil tres professionnel
acces tres facile
parking exterieur places disponibles facilement

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Trés propre bonne insonorisation coté boulevard accieul chaleureux bien situé prés de la station de métro(ligne 12) prix résonable petit dejeuner correct j'ai passer un agréable séjour au gabriel et j'y retournerer

• Séjour du mars 2013
Lannion, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Hôtel agréable, bien situé dans le centre d'Issy les Moulineaux, petit déjeuner très bien, salle de bain OK, pas de pbs de bruit (ma chambre ne donnait pas sur le boulevard principal). Accès facile au métro, aux différents bus et au centre de Paris.

Points plus négatifs : ma chambre était très petite, salle de sport plutôt désaffectée au sous-sol.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Personnel sympa à l'accueil, bon rapport qualité prix. Bus et métro corentin celton ( ligne 12) trés proche. Quartier sympa : quelques restos à proximité ( la scala, le patio ...) un mac do , et beaucoup de magasins de quartier . trés calme la nuit . Quartier assez "sur" , pas d'inquietude si on rentre tard le soir. A 10 mn en métro de Montparnasse.
Les chambres sont confortables et propres, à géométrie variable du fait de la configuration du batiment ( petit frere de l'IRONFLAT de New York) . Hotel à recommander .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Très bon rapport qualité/prix en passant par booking.com.
A 15mn à pied du parc des expositions.
le seul bémol reste le prix du petit déjeuner à 10€, mais un Mc Do se trouve à 4/5 mn de marche juste en face du métro.
Chambre pas très grande mais tout y est et la salle de bain a été refaite à neuf.(chambre11)
Canal+ dispo

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Hotel pratique car proche de la station de métro Corentin Celton et de la porte de Versailles . accueil courtoix.L'hotel fait des promo à 68€ la nuit pour 2 personnes avec le petit dejeuner et il faut dire que l'on a pour 68€ !!! c'est à dire que la chambre (sur-chauffée) est vraiment petite et la salle de bain aurait vraiment besoin de travaux de rénovation car la peinture est pitoyable Mais le pire est que l'on entend TOUT ce qui se passe dans la chambre d'à côté. Le petit déjeuner est simple et sans grand choix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Pibrac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Très bon hôtel très bien placé car les transports sont à proximité (métro et bus). Je suis une femme d'affaire qui voyage beaucoup et j'ai l'habitude des hôtels de chaîne, celui ci est à taille humaine et très agréable. Le personnel est très serviable et accueillant. C'est un hôtel très bien fréquenté et plutôt calme.
J'ai vu qu'il y avait des travaux dans quelques chambres, ils rénovent les salles de bain, les nouvelles sont magnifiques !!!
Les chambre sont plutôt petites mais propres et confortables elles sont également bien isolés du côté rue, un peu mois de chambre à chambre.
Un point positif à cet hôtel : contrairement aux hôtels de chaîne, les serviettes pour se doucher sont des draps de bain, ce qui est très confortable et j'en ai rarement vu dans les autres hôtels !
Le petits déjeuner est continental ce qui est largement suffisant car les viennoiseries sont vraiment de qualité .

Je recommande cet hôtel pour les voyage d'affaire mais aussi pour passer quelques jours à Paris en famille !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Melanie R, Directeur général de Hotel Gabriel, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
Chère Madame,
Toute l'équipe de l'hôtel Gabriel Issy-Paris vous remercie pour votre commentaire et est très heureuse d'avoir répondu à toutes vos attentes. Nous attachons effectivement, beaucoup d'importance au confort de nos clients et nous sommes ravis que vous l ayez apprécié. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement,
Joyeuses fêtes de fin d'année !

Vous connaissez Hotel Gabriel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gabriel

Adresse: 32, boulevard des freres Voisin, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement Aux Salons de Paris)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 8 sur 12 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Gabriel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gabriel Paris
Gabriel Paris
Gabriel Hotel Paris
Hotel Gabriel Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gabriel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.