“"Assez déçue"” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Gabriel

Hotel Gabriel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gabriel
2.0 sur 5 Hôtel   |   32, boulevard des freres Voisin, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement Aux Salons de Paris)   |
Classé n°7 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Marcinelle, Belgique
“"Assez déçue"”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

nous avions réservés dans cet hôtel mes amies et moi pour 1 semaine. les chambres ne sont pas très grandes. et la salle de bain était très petite dans la chambre double ( surtout ne pas avoir de grosse fesse), les toilettes était juste à coté de la baignoire.
Il est vrai que l'hotel est bien situé et c'est assez calme la nuit. Mais les draps de lit n'ont pas été changé une seule fois en 1 semaine (il y avait une tache faite par mon amie le 1er jour et la tache était toujours là à la fin du séjour).
En ce qui concerne le petit dejeuner, le pain était trop dur (j'ai renversé 2 fois ma tasse de café sur moi en essayant de couper le pain), il faut se dépecher pour déscendre manger car quand on arrive vers 9h30 il ne reste presque plus rien.
L'ascenceur fonctionnait 1 fois sur 2 et fesait des bruits bizarre. on eu peur d'etre bloqué donc on avait opté pour les escalier jusqu'au 5ème étage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

super hôtel , rapport qualité/prix excellent...
les chambres ne sont pas très grande certes mais suffisamment pour y passer des temps de repos et des nuits douce. Elles sont propres, en très bon état, les lits sont confortables, les coins salle de bain sont nickel. l’hôtel est calme.
Lors de notre arrivée l'ascenseur était en panne, les chambres au 5em étage... mais nous avons eut les petits déjeuners offert en compensation donc vraiment ravis ;)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Melanie R, Directeur général de Hotel Gabriel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Votre avis nous fait chaud au cœur !
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous l' ayez apprécié.
Nous serons heureux de vous y accueillir de nouveau.
A très bientôt
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

J'avais réservé cet hôtel à la vue des commentaires et j'ai été déçue.
Je n'ai trouvé aucune chaleur dans cet hôtel si ce n'est celle du soleil... J'avais réservé une chambre avec climatisation, vu la chaleur extérieure, j'attendais le moment où j'allais pouvoir en profiter... eh bien, elle était en panne dans m chambre m'a-t-on dit mais sans doute aussi dans tout l'hôtel puisque l'on ne m'a pas proposé une autre chambre et que l'hôtel n'était pas complet.
Au moment du départ, on m'a facturé deux taxes de séjour alors que j'étais seule dans ma chambre... il me semble que l'on peut me poser la question de l'occupation avant de faire la facture.
Bien qu'au 6ème étage, je trouvais que l'insonorisation laissait à désirer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
SOLOGNE FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

HOTEL CHALEUREUX
chambres simple mais tres bien insonoriser
lit confortable
salle de bain bien agencée
petit dejeuné copieux
prix tres raisonnable
accueil tres professionnel
acces tres facile
parking exterieur places disponibles facilement

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Trés propre bonne insonorisation coté boulevard accieul chaleureux bien situé prés de la station de métro(ligne 12) prix résonable petit dejeuner correct j'ai passer un agréable séjour au gabriel et j'y retournerer

• Séjour du mars 2013
Lannion, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Hôtel agréable, bien situé dans le centre d'Issy les Moulineaux, petit déjeuner très bien, salle de bain OK, pas de pbs de bruit (ma chambre ne donnait pas sur le boulevard principal). Accès facile au métro, aux différents bus et au centre de Paris.

Points plus négatifs : ma chambre était très petite, salle de sport plutôt désaffectée au sous-sol.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Personnel sympa à l'accueil, bon rapport qualité prix. Bus et métro corentin celton ( ligne 12) trés proche. Quartier sympa : quelques restos à proximité ( la scala, le patio ...) un mac do , et beaucoup de magasins de quartier . trés calme la nuit . Quartier assez "sur" , pas d'inquietude si on rentre tard le soir. A 10 mn en métro de Montparnasse.
Les chambres sont confortables et propres, à géométrie variable du fait de la configuration du batiment ( petit frere de l'IRONFLAT de New York) . Hotel à recommander .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Gabriel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gabriel

Adresse: 32, boulevard des freres Voisin, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement Aux Salons de Paris)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°7 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Gabriel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gabriel Paris
Gabriel Paris
Gabriel Hotel Paris
Hotel Gabriel Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gabriel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.