Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“"Assez déçue"” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Gabriel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Gabriel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gabriel
2.0 sur 5 Hôtel   |   32, boulevard des freres Voisin, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement Aux Salons de Paris)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°7 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Marcinelle, Belgique
1 avis
“"Assez déçue"”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

nous avions réservés dans cet hôtel mes amies et moi pour 1 semaine. les chambres ne sont pas très grandes. et la salle de bain était très petite dans la chambre double ( surtout ne pas avoir de grosse fesse), les toilettes était juste à coté de la baignoire.
Il est vrai que l'hotel est bien situé et c'est assez calme la nuit. Mais les draps de lit n'ont pas été changé une seule fois en 1 semaine (il y avait une tache faite par mon amie le 1er jour et la tache était toujours là à la fin du séjour).
En ce qui concerne le petit dejeuner, le pain était trop dur (j'ai renversé 2 fois ma tasse de café sur moi en essayant de couper le pain), il faut se dépecher pour déscendre manger car quand on arrive vers 9h30 il ne reste presque plus rien.
L'ascenceur fonctionnait 1 fois sur 2 et fesait des bruits bizarre. on eu peur d'etre bloqué donc on avait opté pour les escalier jusqu'au 5ème étage.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

145 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    26
    73
    29
    13
    4
Consultez les avis pour
9
57
9
45
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

super hôtel , rapport qualité/prix excellent...
les chambres ne sont pas très grande certes mais suffisamment pour y passer des temps de repos et des nuits douce. Elles sont propres, en très bon état, les lits sont confortables, les coins salle de bain sont nickel. l’hôtel est calme.
Lors de notre arrivée l'ascenseur était en panne, les chambres au 5em étage... mais nous avons eut les petits déjeuners offert en compensation donc vraiment ravis ;)

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melanie R, Directeur général de Hotel Gabriel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Votre avis nous fait chaud au cœur !
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous l' ayez apprécié.
Nous serons heureux de vous y accueillir de nouveau.
A très bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
Auteur chevronné
114 avis 114 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

J'avais réservé cet hôtel à la vue des commentaires et j'ai été déçue.
Je n'ai trouvé aucune chaleur dans cet hôtel si ce n'est celle du soleil... J'avais réservé une chambre avec climatisation, vu la chaleur extérieure, j'attendais le moment où j'allais pouvoir en profiter... eh bien, elle était en panne dans m chambre m'a-t-on dit mais sans doute aussi dans tout l'hôtel puisque l'on ne m'a pas proposé une autre chambre et que l'hôtel n'était pas complet.
Au moment du départ, on m'a facturé deux taxes de séjour alors que j'étais seule dans ma chambre... il me semble que l'on peut me poser la question de l'occupation avant de faire la facture.
Bien qu'au 6ème étage, je trouvais que l'insonorisation laissait à désirer.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOLOGNE FRANCE
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

HOTEL CHALEUREUX
chambres simple mais tres bien insonoriser
lit confortable
salle de bain bien agencée
petit dejeuné copieux
prix tres raisonnable
accueil tres professionnel
acces tres facile
parking exterieur places disponibles facilement

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Trés propre bonne insonorisation coté boulevard accieul chaleureux bien situé prés de la station de métro(ligne 12) prix résonable petit dejeuner correct j'ai passer un agréable séjour au gabriel et j'y retournerer

  • Séjour du mars 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lannion, Bretagne, France
Auteur
14 avis 14 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Hôtel agréable, bien situé dans le centre d'Issy les Moulineaux, petit déjeuner très bien, salle de bain OK, pas de pbs de bruit (ma chambre ne donnait pas sur le boulevard principal). Accès facile au métro, aux différents bus et au centre de Paris.

Points plus négatifs : ma chambre était très petite, salle de sport plutôt désaffectée au sous-sol.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Personnel sympa à l'accueil, bon rapport qualité prix. Bus et métro corentin celton ( ligne 12) trés proche. Quartier sympa : quelques restos à proximité ( la scala, le patio ...) un mac do , et beaucoup de magasins de quartier . trés calme la nuit . Quartier assez "sur" , pas d'inquietude si on rentre tard le soir. A 10 mn en métro de Montparnasse.
Les chambres sont confortables et propres, à géométrie variable du fait de la configuration du batiment ( petit frere de l'IRONFLAT de New York) . Hotel à recommander .

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Gabriel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Gabriel

Adresse: 32, boulevard des freres Voisin, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement Aux Salons de Paris)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 140 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Gabriel 2*
Nombre de chambres: 56
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gabriel Paris
Gabriel Paris
Gabriel Hotel Paris
Hotel Gabriel Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gabriel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.