Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gabriel

Enregistrer Enregistré
Hotel Gabriel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Gabriel
2.0 sur 5 Hôtel   |   32, boulevard des freres Voisin, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement Aux Salons de Paris)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°8 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Ottrott, France
Auteur
18 avis 18 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Je n'ai pas été déçu par cet hôtel simple rénové récemment. D'un bon rapport qualité prix pour la région parisienne, cet hôtel correspondait à mes attentes. Bon accueil et service agréable. Seul bémol, l'insonorisation n'est pas bonne.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    27
    69
    26
    14
    4
Consultez les avis pour
8
54
8
38
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Cet hôtel a été réservé par mon employeur pour 2 court séjours à 1 semaine d'interval (d'où ma note de 3 pour le prix vu que ce n'est pas moi qui ai payé et heureusement...)

L'insonorisation est mauvaise. On entend les moindred pas dans les chambres voisines (et à l'étage supérieur) ainsi que toute la circulation sous la fenêtre (chambre étant au 1er étage).

La propreté laisse à désirer sur les parties hautes : haut des encadrements de portes, dessus du sèche cheveux... (peut être que la femme de ménage fait moins d'1m40 ?).

La baignoire au niveau taille est tout juste adaptée à des enfants d'une dizaine d'années maximum.

Le mirroir de la salle de bain est cassé dans le coin et fissuré en haut sur 20 bons centimètres.

Le toilette, coincé entre la baignoire et le mur ne laisse que 60cm de largeur pour s'y glisser. Même dans les hotels 1er prix la salle de bain est plus spacieuse (car juste une douche... à quoi sert d'y mettre une baignoire pour enfant si ce n'est que de faire payer plus cher...)

Ayant pris l'ascenseur pour rejoindre un collègue au 6e étage, j'ai dû descendre au 5e pour finir à pieds par l'escalier... heureusement que je n'avais pas de bagages (malheureusement ce n'était pas le cas de mon collègue...). De plus, vu les bruits que fait cet ascenseur, il n'inspire absolument pas confiance.

Seul la climatisation est intéressante dans cette tout petite chambre... enfin sauf pour mon collègue au 6e étage qui avait bien la climatisation mais pas la télécommande pour l'utiliser !!!

Le seul point positif est l'accueil qui est sympathique.

Franchement je ne recommande mas cette hôtel... sauf si vous n'avez pas le choix... Enfin suite à mes retours (et ceux de mes collègues) mon employeur ne réservera plus jamais dans cet hôtel. Sachant que l'on trouve de meilleurs prestations à 2 pas d'ici.

  • Séjour du septembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melanie R, Directeur général de Hotel Gabriel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Et encore plus désolés d'apprendre que nos nouvelles salles de bain ne correspondent pas à vos goûts. La disposition des sanitaires répond, malheureusement, à des contraintes techniques liées à notre bâtiment. Ces salles de bains ont, néanmoins, beaucoup de succès auprès de nos clientes et clients qui en sont t amateurs et la réclament...

En ce début de rentrée, nous avons effectué une série importante de travaux sur accessibilité, la mise aux normes, la fiabilité de notre ascenseur et effectivement l'accès au 6ème en a était limité.

Votre satisfaction vis à vis de notre accueil est une belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous avons pris en compte toutes vos remarques et ferons le nécessaire afin de résoudre l’ensemble des problèmes rencontrés.

Respectueusement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bucarest, Roumanie
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons sejourné a l'hotel Gabriel pour deux semaines en aout.L' hotel est situé dans un quartier tranquille, près de 3 supermarchés (un supermarché Dia est a coté de l'hotel). Les chambres sont très propres, recent renovés, avec LED TV, internet. Les lits sont très confortables. Chaque jour on a changé les serviettes et on a rangé la chambre.Le personnel de la réception est très poli, sympa et utile. Vis-a-vis de l'hotel est le terminus de la ligne d autobus 39. En prenant le 39, vous serez en 25 minutes au centre de Paris (St.Germain des Près) et en 30 minutes dans la cour du Louvre. A 5 minutes de l'hotel (a pieds) il y a la station de metro Corentin Celton (ligne 12) .Le metro vous amène a Place de la Concorde en 30 minutes (liaison avec la ligne 1 qui vous mène a Porte Maillot-important pour ceux qui viennent a Paris par Beauvais). En brève, nous avons obtenu un très bon rapport prix-qualité et nous reviendrons a Gabriel la prochaine fois quand nous irons a Paris.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melanie R, Directeur général de Hotel Gabriel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Chers clients, Je vous remercie pour votre commentaire et je transmettrais vos compliments à toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous tous, qui travaillons jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. C'est avec grand plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. A très bientôt !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marcinelle, Belgique
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

nous avions réservés dans cet hôtel mes amies et moi pour 1 semaine. les chambres ne sont pas très grandes. et la salle de bain était très petite dans la chambre double ( surtout ne pas avoir de grosse fesse), les toilettes était juste à coté de la baignoire.
Il est vrai que l'hotel est bien situé et c'est assez calme la nuit. Mais les draps de lit n'ont pas été changé une seule fois en 1 semaine (il y avait une tache faite par mon amie le 1er jour et la tache était toujours là à la fin du séjour).
En ce qui concerne le petit dejeuner, le pain était trop dur (j'ai renversé 2 fois ma tasse de café sur moi en essayant de couper le pain), il faut se dépecher pour déscendre manger car quand on arrive vers 9h30 il ne reste presque plus rien.
L'ascenceur fonctionnait 1 fois sur 2 et fesait des bruits bizarre. on eu peur d'etre bloqué donc on avait opté pour les escalier jusqu'au 5ème étage.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

super hôtel , rapport qualité/prix excellent...
les chambres ne sont pas très grande certes mais suffisamment pour y passer des temps de repos et des nuits douce. Elles sont propres, en très bon état, les lits sont confortables, les coins salle de bain sont nickel. l’hôtel est calme.
Lors de notre arrivée l'ascenseur était en panne, les chambres au 5em étage... mais nous avons eut les petits déjeuners offert en compensation donc vraiment ravis ;)

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melanie R, Directeur général de Hotel Gabriel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Votre avis nous fait chaud au cœur !
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous l' ayez apprécié.
Nous serons heureux de vous y accueillir de nouveau.
A très bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
Auteur chevronné
108 avis 108 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

J'avais réservé cet hôtel à la vue des commentaires et j'ai été déçue.
Je n'ai trouvé aucune chaleur dans cet hôtel si ce n'est celle du soleil... J'avais réservé une chambre avec climatisation, vu la chaleur extérieure, j'attendais le moment où j'allais pouvoir en profiter... eh bien, elle était en panne dans m chambre m'a-t-on dit mais sans doute aussi dans tout l'hôtel puisque l'on ne m'a pas proposé une autre chambre et que l'hôtel n'était pas complet.
Au moment du départ, on m'a facturé deux taxes de séjour alors que j'étais seule dans ma chambre... il me semble que l'on peut me poser la question de l'occupation avant de faire la facture.
Bien qu'au 6ème étage, je trouvais que l'insonorisation laissait à désirer.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOLOGNE FRANCE
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

HOTEL CHALEUREUX
chambres simple mais tres bien insonoriser
lit confortable
salle de bain bien agencée
petit dejeuné copieux
prix tres raisonnable
accueil tres professionnel
acces tres facile
parking exterieur places disponibles facilement

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Gabriel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Gabriel

Adresse : 32, boulevard des freres Voisin, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement Aux Salons de Paris)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°8 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 137 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Gabriel 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Priceline, Despegar.com, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gabriel Paris
Gabriel Paris
Gabriel Hotel Paris
Hotel Gabriel Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gabriel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.