“Très bien ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gabriel

Hotel Gabriel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gabriel
2.0 sur 5 Hôtel   |   32, boulevard des freres Voisin, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement Aux Salons de Paris)   |
Classé n°8 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Saint-Brevin-l'Océan, France
“Très bien ”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Je viens de passer deux nuits dans cet hôtel pour un séjour professionnel.
Hôtel propre très jolie salle de bain. J'ai beaucoup aimé le style de la douche.
Le lit est confortable et la couette agréable.
Le cartier est calme.
La chambre est assez petite mais fonctionnelle.
Petit bémol pour l'insonorisation qui n'est pas terrible (j'ai suivit la conversation téléphonique de mon voisin).

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Granville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Alors, à première vue cette hôtel est plutôt agréable, car rénové.
La chambre est petite mais propre, la décoration moderne, on voit bien qu'il on rafraichis les murs et la salle de bain.
Gros point noir et pas des moindres, les chambres ne sont pas du tout insonorisées !!!
On entends absolument tout, dès que vos voisins rentrent dans leurs chambre au beau milieu de la nuit, vous avez l 'impression qu'ils débarquent dans la votre ! Du coup on à très mal dormi.
Pour le petit déjeuner en revanche, rien à dire.
Donc conseil, ne payer pas votre chambre le prix de base, vous serez déçu en revanche sur une offre dernière minutes à moins cher , c'est le prix que ça vaut et pas plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
lille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

-après plusieurs heures de route, je pensais pouvoir me reposer, hélas, l'hotel était en travaux, et comme par hasard, j'ai eu droit à une chambre sur un palier en travaux et du bruit durant 3h !
-pas de parking donc payement du parking extérieur en ville
-insonorisation très mauvaise, j'entendais mes voisins discuter ou se doucher ou marcher ou ranger leurs affaires
-beaucoup de bruit du à la circulation,
-chauffage marchant beaucoup trop fort même la nuit, impossible à réguler, donc obligée d'ouvrir la fenêtre donc réveillée par le bruit
-Sanitaires & sdb : hygiene déplorable ! et fissures sur les WC & la baignoire
-sèche cheveux HS
-odeur couloir & sanitaires désagréable
-amabilité de l'hotesse de jour, limite
seul point positif : ouvert la nuit !

Astuce pour la chambre : demander à voir la chambre avant l'attribution arbitraire !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Ottrott, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Je n'ai pas été déçu par cet hôtel simple rénové récemment. D'un bon rapport qualité prix pour la région parisienne, cet hôtel correspondait à mes attentes. Bon accueil et service agréable. Seul bémol, l'insonorisation n'est pas bonne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Cet hôtel a été réservé par mon employeur pour 2 court séjours à 1 semaine d'interval (d'où ma note de 3 pour le prix vu que ce n'est pas moi qui ai payé et heureusement...)

L'insonorisation est mauvaise. On entend les moindred pas dans les chambres voisines (et à l'étage supérieur) ainsi que toute la circulation sous la fenêtre (chambre étant au 1er étage).

La propreté laisse à désirer sur les parties hautes : haut des encadrements de portes, dessus du sèche cheveux... (peut être que la femme de ménage fait moins d'1m40 ?).

La baignoire au niveau taille est tout juste adaptée à des enfants d'une dizaine d'années maximum.

Le mirroir de la salle de bain est cassé dans le coin et fissuré en haut sur 20 bons centimètres.

Le toilette, coincé entre la baignoire et le mur ne laisse que 60cm de largeur pour s'y glisser. Même dans les hotels 1er prix la salle de bain est plus spacieuse (car juste une douche... à quoi sert d'y mettre une baignoire pour enfant si ce n'est que de faire payer plus cher...)

Ayant pris l'ascenseur pour rejoindre un collègue au 6e étage, j'ai dû descendre au 5e pour finir à pieds par l'escalier... heureusement que je n'avais pas de bagages (malheureusement ce n'était pas le cas de mon collègue...). De plus, vu les bruits que fait cet ascenseur, il n'inspire absolument pas confiance.

Seul la climatisation est intéressante dans cette tout petite chambre... enfin sauf pour mon collègue au 6e étage qui avait bien la climatisation mais pas la télécommande pour l'utiliser !!!

Le seul point positif est l'accueil qui est sympathique.

Franchement je ne recommande mas cette hôtel... sauf si vous n'avez pas le choix... Enfin suite à mes retours (et ceux de mes collègues) mon employeur ne réservera plus jamais dans cet hôtel. Sachant que l'on trouve de meilleurs prestations à 2 pas d'ici.

• Séjour du septembre 2013
Melanie R, Directeur général de Hotel Gabriel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Et encore plus désolés d'apprendre que nos nouvelles salles de bain ne correspondent pas à vos goûts. La disposition des sanitaires répond, malheureusement, à des contraintes techniques liées à notre bâtiment. Ces salles de bains ont, néanmoins, beaucoup de succès auprès de nos clientes et clients qui en sont t amateurs et la réclament...

En ce début de rentrée, nous avons effectué une série importante de travaux sur accessibilité, la mise aux normes, la fiabilité de notre ascenseur et effectivement l'accès au 6ème en a était limité.

Votre satisfaction vis à vis de notre accueil est une belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous avons pris en compte toutes vos remarques et ferons le nécessaire afin de résoudre l’ensemble des problèmes rencontrés.

Respectueusement,
Bucarest, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons sejourné a l'hotel Gabriel pour deux semaines en aout.L' hotel est situé dans un quartier tranquille, près de 3 supermarchés (un supermarché Dia est a coté de l'hotel). Les chambres sont très propres, recent renovés, avec LED TV, internet. Les lits sont très confortables. Chaque jour on a changé les serviettes et on a rangé la chambre.Le personnel de la réception est très poli, sympa et utile. Vis-a-vis de l'hotel est le terminus de la ligne d autobus 39. En prenant le 39, vous serez en 25 minutes au centre de Paris (St.Germain des Près) et en 30 minutes dans la cour du Louvre. A 5 minutes de l'hotel (a pieds) il y a la station de metro Corentin Celton (ligne 12) .Le metro vous amène a Place de la Concorde en 30 minutes (liaison avec la ligne 1 qui vous mène a Porte Maillot-important pour ceux qui viennent a Paris par Beauvais). En brève, nous avons obtenu un très bon rapport prix-qualité et nous reviendrons a Gabriel la prochaine fois quand nous irons a Paris.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers clients, Je vous remercie pour votre commentaire et je transmettrais vos compliments à toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous tous, qui travaillons jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. C'est avec grand plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. A très bientôt !
Marcinelle, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

nous avions réservés dans cet hôtel mes amies et moi pour 1 semaine. les chambres ne sont pas très grandes. et la salle de bain était très petite dans la chambre double ( surtout ne pas avoir de grosse fesse), les toilettes était juste à coté de la baignoire.
Il est vrai que l'hotel est bien situé et c'est assez calme la nuit. Mais les draps de lit n'ont pas été changé une seule fois en 1 semaine (il y avait une tache faite par mon amie le 1er jour et la tache était toujours là à la fin du séjour).
En ce qui concerne le petit dejeuner, le pain était trop dur (j'ai renversé 2 fois ma tasse de café sur moi en essayant de couper le pain), il faut se dépecher pour déscendre manger car quand on arrive vers 9h30 il ne reste presque plus rien.
L'ascenceur fonctionnait 1 fois sur 2 et fesait des bruits bizarre. on eu peur d'etre bloqué donc on avait opté pour les escalier jusqu'au 5ème étage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Gabriel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gabriel

Adresse : 32, boulevard des freres Voisin, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement Aux Salons de Paris)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°8 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Gabriel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gabriel Paris
Gabriel Paris
Gabriel Hotel Paris
Hotel Gabriel Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gabriel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.