“Excellent hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gabriel

Hotel Gabriel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gabriel
2.0 sur 5 Hôtel   |   32, boulevard des freres Voisin, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement Aux Salons de Paris)   |
Classé n°7 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Pamiers, France
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Au prix promotionnel week-end de 63 € petit déjeuner comprix, cet hôtel a un rapport prestations/prix remarquable.
La chambre est d'un volume suffisant, le lit en 160 de bonne qualité, la salle de bain petite mais fonctionnelle, et la propreté y est au rendez-vous. L'insonorisation est bonne.
L'accueil est souriant et la disponibilité bonne.
Le petit déjeuner sous forme de buffet offre un très large choix de produits de bonne qualité.
J'y reviendrai lorsque je séjournerai à nouveau à Paris.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Melanie R, Directeur général de Hotel Gabriel, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Nous sommes heureux de lire votre avis que vous avez bien voulu partager avec l'ensemble de la communauté de Trip Advisor.
Nous avons été ravi d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations, tant l'accueil, que notre petit-déjeuner continental.
Nous espérons avoir encore très vite le plaisir de votre visite pour d'autres pauses dans le temps !
Cordialement

• Suédois en premier
Fanjeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Bon hôtel, chambre refaite, propre, literie impeccable, salle de bain fonctionnelle. seul bémol l’insonorisation des chambres on peut suivre les conversations de la chambre d’à cotée et le bruit de la douche fait office de réveil.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Melanie R, Directeur général de Hotel Gabriel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Client,

Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre séjour. Nous sommes heureux que vous l'ayez tout de même apprécié et serons ravis de vous y accueillir une prochaine fois.

Cordialement
PLENEUF VAL ANDRE
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

L'hôtel est vieillot, la chambre minuscule, défraîchie et de propreté douteuse.
La "salle de bain" est équipée comme une auberge de jeunesse, même pas de mouchoirs en papier à disposition.
L'insonorisation avec les chambres contiguës est nulle (j'ai bien profité de la toux du client de la chambre d'a côté).
A éviter absolument.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel que je j'utilisais pour mes séjour à Issy les moulineaux, hôtel ancien mais rénové correctement, jamais de mauvaise surprise. Pas de bruit malgré les rues. (angle), Métro à proximité.
Cependant je n'aime pas trop la salle des petits dej mais c'est un avis personnel et qui ne change en rien l'a qualité du pdj.

Petit conseil évitez l'hôtel qui est dans la même rue et du même coté (qui fait bar)

J'ai testé plusieurs hôtel dans le coin et celui-ci est le plus intéressant rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions bien sincèrement pour le commentaire que vous avez laissé suite à votre récent séjour dans notre établissement, et nous nous réjouissons que vous l'ayez apprécié.
Nous espérons vivement vous y accueillir bientôt
Héricourt, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

A quelques minutes à pied de la station de métro Mairie d'Issy (terminus ligne 12), cet hôtel à l'angle de 2 rues passantes laisse craindre de premier abord pas mal de bruit.
En réalité, l'isolation phonique des fenêtres (refaites à neuf récemment de toute évidence) est très bonne. L'accueil est très agréable, la chambre était parfaitement propre, Canal+, le buffet du petit-déjeuner bien fourni.
Autre petit plus tout bête mais plutôt rare dans les hotels où je vais : le radio-réveil dispose d'une fonction de connexion/chargement d'iPhone/iPod... Bon, ça c'est juste pour les maniaques de la marque à la pomme...
Seule petite réserve : en voyage professionnel assez fréquemment, j'aime bien quand je réserve une chambre single pouvoir disposer d'un lit assez large. Or là, j'ai eu droit à 2 lits jumeaux de 90cm... Peut-être aurais-je dû le préciser à la réservation, mais ça me semblait implicite. Donc sur ce point, bof...

Astuce pour la chambre : Précisez à la réservation si vous voulez un grand lit ou des lits jumeaux...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Saint-Brevin-l'Océan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Je viens de passer deux nuits dans cet hôtel pour un séjour professionnel.
Hôtel propre très jolie salle de bain. J'ai beaucoup aimé le style de la douche.
Le lit est confortable et la couette agréable.
Le cartier est calme.
La chambre est assez petite mais fonctionnelle.
Petit bémol pour l'insonorisation qui n'est pas terrible (j'ai suivit la conversation téléphonique de mon voisin).

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Granville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Alors, à première vue cette hôtel est plutôt agréable, car rénové.
La chambre est petite mais propre, la décoration moderne, on voit bien qu'il on rafraichis les murs et la salle de bain.
Gros point noir et pas des moindres, les chambres ne sont pas du tout insonorisées !!!
On entends absolument tout, dès que vos voisins rentrent dans leurs chambre au beau milieu de la nuit, vous avez l 'impression qu'ils débarquent dans la votre ! Du coup on à très mal dormi.
Pour le petit déjeuner en revanche, rien à dire.
Donc conseil, ne payer pas votre chambre le prix de base, vous serez déçu en revanche sur une offre dernière minutes à moins cher , c'est le prix que ça vaut et pas plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Gabriel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gabriel

Adresse: 32, boulevard des freres Voisin, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement Aux Salons de Paris)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°7 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Gabriel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gabriel Paris
Gabriel Paris
Gabriel Hotel Paris
Hotel Gabriel Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gabriel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.