“Sale” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Gabriel

Hotel Gabriel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gabriel
2.0 sur 5 Hôtel   |   32, boulevard des freres Voisin, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement Aux Salons de Paris)   |
Bordeaux, France
“Sale”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

En séjour professionnel, j'ai choisi cet hôtel car bien situé à Issy-Les-Moulineaux.
Et bien je classe cet hôtel en bas de ma liste.. même un hôtel formule 1 est plus propre !
Arrivé dans la chambre (fumeur) situé à coté de l'escalier, aux premier abords je découvre une chambre propre mais la salle de bain... catastrophe !!!! Une grosse mouche morte dessécher, j'ai eu le malheur de relever la lunette des toilettes pour m'apercevoir une accumulation d'urine séché qui n'a jamais été lavé... je me suis laver les mains à plusieurs reprises tellement j'ai trouver ca dégoutant... je pense que les femmes de ménages font du nettoyage en surface à l'arrache...
Dans la chambre, un radio réveil avec dock iphone était installé sur le bureau, chouette ! jusqu'à s'apercevoir qu'il n'y a ni pile, ni alimentation secteur... donc inutilisable, sans intérêt !
L'insonorisation est OK en ce qui concerne les fenêtres double vitrages mais pas les murs adjacents, c'est toujours sympathique d'entendre les voisins ronflés
Je déconseillerai cet hôtel sans soucis. A bon entendeur.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel confortable et accueil agréable. Pensez à demander une chambre non fumeur à la réservation si vous le souhaitez. Point sympathique les conseils de restaurants ou chaque mois un restaurant voisin est mis en avant. Idéal quand on arrive tard pour ne pas chercher un restaurznt trop longtemps.

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

Très bon hôtel 2 étoiles, bien situé, chambre tout à fait confortable pour cette catégorie d'hôtel, literie de qualité, petit déjeuner de qualité avec bon pain frais, accueil chaleureux et personnel charmant !

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

J'y suis passé 2 fois pour le boulot. C'est un hôtel que j'essaie de prendre quand je dois venir à Issy les moulineaux. Bien placé entre Issy Val de Seine et ses bureaux et le centre d'Issy. L'ensemble paraît récent, tout est propre, pas trop mal isolé. Le personnel est agréable. Il y a du choix pour le petit déjeuner.
Un bon petit hôtel à un prix raisonnable.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

Très bien placé près de la porte de Versailles c'est un bon hôtel plutôt propre, une très bonne literie et un environnement calme.
Le quartier est agréable et le metro+bus tout proche
Le petit déjeuner est assez bon mais peu fourni, dommage

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

La situation de cet hôtel est très pratique, près du périphérique et d'un adret de métro (ligne 12). Cette dernière permet de se rendre très rapidement au coeur de Paris. Concernant l'hotel, il est très propre, les chambres sont neuves (restauration récente je crois). Certaines sont spacieuses d'autres moins mais on y est toujours à l'aise. Le bruit de la route n'est pas du tout un problème. Le petit déjeuner est correct, un choix suffisant pour quelques jours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Melanie R, Directeur général de Hotel Gabriel, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Chers Clients,

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous a fait chaud au cœur. Notre meilleure récompense pour nous est de voir nos clients revenir et écrire leur satisfaction.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

A très bientôt
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Hotel d'une bonne qualité avec un tarif intéressant en réservant avant le salon de l'auto ou en passant par Neckermann. ( plusieurs agence dans le nord pas de calais : si des personnes sont intéressés contactez moi)

Super bien situé pour tout événement à Paris expo car seulement 10 min à pied de l’hôtel à la porte de Versailles, parking souterrain à 500m ainsi que Mac Do et différents resto, kebab.
Un petit déjeuner complet avec pain au chocolat, croissant, confiture.
Concernant la literie et chambre en général :
Petite mais évidemment ces Paris, les lits sont confortables, chambre avec télévision à écran plat. Belle petite salle de bain avec robinetterie un peu usagé.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres aux étages supérieurs, et si possible sur l'angle" car plus spacieu...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Gabriel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gabriel

Adresse: 32, boulevard des freres Voisin, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement Aux Salons de Paris)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 7 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Gabriel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gabriel Paris
Gabriel Paris
Gabriel Hotel Paris
Hotel Gabriel Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gabriel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.