“Hôtel à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Issy Les Moulineaux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Issy-les-Moulineaux
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
Ibis Budget Issy Les Moulineaux a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue Jacques-henri Lartigue | ZAC Garibaldi, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement Etap Hotel Issy les Moulineaux)   |
Andenne, Belgium
“Hôtel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Première résevration dans cet hôtel et en aucun cas, je ne regrette ce choix. Pour des mini-trips à Paris, je le recommande vivement. Le personnel est à la hauteur de l'excellente tenue de l'hôtel, serviable et attentif à la clientèle.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à cet hotel. La première nuit, une fete dans un appartement en face de l'hotel a duré jusqu'à 3 h du matin. Impossible de dormir. De plus, la fenetre de la chambre, endommagée, fermait mal. Manifestement, le personel de l'hotel était au courant de ce défaut de la fenetre, au vue de la bricole faite pour l'aider à fermer! La réception n'a rien fait pour que cette fete s'arrete et ne peturbe les clients.
la deuxieme nuit, des travaux sur les rails du tramway ont aussi duré toute la nuit; Un cauchemar!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Villeneuve-Loubet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Le bloc douche en plastique avec son pommeau fixe n'est vraiment pas pratique, l'eau ruisselle en dessous des toilettes, le sol est très glissant, très décevant. Pas de gel douche de courtoisie, très décevant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

L'emplacement était bien pour ma part. Le prix payé très intéressant, et la chambre conforme à mes attentes.

Seul bémol, le Tram qui passe à côté fait quelque peu beaucoup de bruit.

Ne pas hésiter!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Issy Les Moulineaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Issy Les Moulineaux

Adresse: 12, rue Jacques-henri Lartigue | ZAC Garibaldi, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement Etap Hotel Issy les Moulineaux)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 2 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Issy Les Moulineaux 2*
Un accueil chaleureux et convivial à deux pas de votre entreprise, un hôtel calme et propre à seulement 7 min de Paris et de la Porte de Versailles / Parc des Expositions par le Tramway T2 (Station : Jacques Henri Lartigue) situé au pied de l'hôtel. A 20 minutes du quartier de la Défense. Le RER C (Station : Issy) à 5 minutes à pieds ou la station RER C Issy Val de Seine à une station de tram, vous fera rejoindre la Tour Eiffel en 10 minutes. Le métro ligne 12 (Mairie d’Issy) est à 1.1 km à pied. Et pour prendre l'air, le Parc de l'Ile Saint Germain n'est qu'à 300 mètres. Avec le parking privé couvert payant, le WiFi offert et de multiples restaurants sont situé à moins de 30 mètres. Vous aurez un séjour réussi pour un petit prix. L'hôtel vous accueille 24h/24. ... plus   moins
Ibis Budget Issy Les Moulineaux Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine
Etap Issy Les Moulineaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Issy Les Moulineaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.