“marathon paris” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Issy Les Moulineaux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Issy-les-Moulineaux
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
Ibis Budget Issy Les Moulineaux a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue Jacques-henri Lartigue | ZAC Garibaldi, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement Etap Hotel Issy les Moulineaux)   |

Frasnes-Lez-Anvaing, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Suite à la lecture de certains mauvais commentaires j'étais inquiète mais finalement l’hôtel est très correct. Un bon accueil, la chambre était propre, la salle de bain n'est pas séparée de la chambre donc pour se laver tranquillement il faut fermer le store de la fenêtre le seul point négatif. Sinon une grande douche et grande pièce wc et le tout très propre.
Le parking coûte en effet 8 euros mais c'est souterrain, sous surveillance et pour mon cas cela coûtait moins cher de la laisser là que de payer un parking autre à Paris pour une journée. (Le parking se trouve juste en dessous de l'hôtel). Télévision et wifi gratuit.
Tram juste à côté de l’hôtel et métro à la mairie d'Issy (+-500m)
Très bon rapport qualité prix je recommande !
(Séjour d'une seule nuit pour ma part)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel a déconseiller pour un week-end entre amis.
Salle de bains pas séparée de la chambre, douche en plein milieu de la chambre, toilette qui ne ferme pas. Miroir face à la douche en sortant. Lavabo minuscule.

État de la chambre moyen = cheveux sur les matelas à notre arrivée, poussière, draps avec des traces noires !!!!!! Pas du tout professionnel au niveau de la propreté de la chambre.

Se trouve loin de la première bouche de métro 15-20 minutes à pieds, mais prêt du RER et du Tram.

Bref je ne recommande pas cet hôtel pour un week-end à Paris, mais plutôt pour assister à un salon porte de Versailles.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Budget Issy Les Moulineaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Issy Les Moulineaux

Adresse: 12, rue Jacques-henri Lartigue | ZAC Garibaldi, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement Etap Hotel Issy les Moulineaux)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 2 sur 12 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Fourchette de prix (par nuit): 47 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Issy Les Moulineaux 2*
Un accueil chaleureux et convivial à deux pas de votre entreprise, un hôtel calme et propre à seulement 7 min de Paris et de la Porte de Versailles / Parc des Expositions par le Tramway T2 (Station : Jacques Henri Lartigue) situé au pied de l'hôtel. A 20 minutes du quartier de la Défense. Le RER C (Station : Issy) à 5 minutes à pieds ou la station RER C Issy Val de Seine à une station de tram, vous fera rejoindre la Tour Eiffel en 10 minutes. Le métro ligne 12 (Mairie d’Issy) est à 1.1 km à pied. Et pour prendre l'air, le Parc de l'Ile Saint Germain n'est qu'à 300 mètres. Avec le parking privé couvert payant, le WiFi offert et de multiples restaurants sont situé à moins de 30 mètres. Vous aurez un séjour réussi pour un petit prix. L'hôtel vous accueille 24h/24. ... plus   moins
Ibis Budget Issy Les Moulineaux Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine
Etap Issy Les Moulineaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Issy Les Moulineaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.