“Très bien très propre” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Issy Les Moulineaux

Ibis Budget Issy Les Moulineaux a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
2.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue Jacques-henri Lartigue | ZAC Garibaldi, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement Etap Hotel Issy les Moulineaux)   |
Classé n°3 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux

481 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Le site internet manque considérablement de détails et la surprise à l'arrivée réside principalement dans l'existence d'un lit superposé au dessus de la tête de lit du lit principal. Etant en couple, un seul lit suffisait et on aurait pu éviter de se cogner la tête. De plus, le lavabo est au milieu de la chambre et ressemble plus à un lave main. Aucune intimité.....Quant au parking, il vous faudra grimper 1 ou 2 étages à pied avec vos bagages à la main, le parking ne disposant pas d'ascenseur....
Seuls points positifs : une situation remarquable, bonne insonorisation, et accueil correct..

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Frasnes-Lez-Anvaing, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Suite à la lecture de certains mauvais commentaires j'étais inquiète mais finalement l’hôtel est très correct. Un bon accueil, la chambre était propre, la salle de bain n'est pas séparée de la chambre donc pour se laver tranquillement il faut fermer le store de la fenêtre le seul point négatif. Sinon une grande douche et grande pièce wc et le tout très propre.
Le parking coûte en effet 8 euros mais c'est souterrain, sous surveillance et pour mon cas cela coûtait moins cher de la laisser là que de payer un parking autre à Paris pour une journée. (Le parking se trouve juste en dessous de l'hôtel). Télévision et wifi gratuit.
Tram juste à côté de l’hôtel et métro à la mairie d'Issy (+-500m)
Très bon rapport qualité prix je recommande !
(Séjour d'une seule nuit pour ma part)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Issy Les Moulineaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Issy Les Moulineaux

Adresse : 12, rue Jacques-henri Lartigue | ZAC Garibaldi, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement Etap Hotel Issy les Moulineaux)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Classé n°3 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Issy Les Moulineaux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Issy Les Moulineaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Issy Les Moulineaux Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine
Etap Issy Les Moulineaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Issy Les Moulineaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.