“Hotel bien situé à prix raisonnable” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Issy Les Moulineaux

Ibis Budget Issy Les Moulineaux a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
1.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue Jacques-henri Lartigue | ZAC Garibaldi, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement Etap Hotel Issy les Moulineaux)   |
Classé n°2 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Le Cannet, France
“Hotel bien situé à prix raisonnable”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel, idéalement placé près du pôle d'entreprises d'Issy-Les-Moulineaux. Je suis globalement satisfait de l'hôtel, même si la propreté des chambres et l'amabilité du personnel peuvent être améliorées. Le wifi est gratuit mais il était très lent le jour où j'ai séjourné. Les prix sont raisonnables (à partir de 35 euros la nuit si vous réservez via Internet).

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Charroux Allier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Pas de soucis sauf que j'avais un n° club que je n'ai jamais pu utiliser!.....Sinon, ce fut parfait en particulier l'accueil. Je pnse que si on avait donné le n° du code parking à l'inscription cela aurai été plus facile pour se garer rapidement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

beziers
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hotel à recommander proche de stations de bus pour la direction Mairie d'issy les molineaux accès direct métro. Hotel très calme très propre personnel compétent à l'écoute de la clientèle. Petit déjeuner copieux chambre spacieuse et prix compétitif
pour la région parisienne. Dernier séjour pour 2 nuits le 19 et 20Juin 2014.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Etant plusieurs fois aller a cet hotel auparavant du temps du etap hôtel qui etait pas vraiment de premiere jeunesse ma chambre 515 a ete tout comme l hotel restaurer une douche en bac tres bien et un wc a part assez grand. la tv ecran plat réagi tres bien. Bref depuis ibis budget une hotel qui est accueillant avec un bon petit dejeuner complet le matin. Le prix 72e. Pres du tram mais dans ma chambre on entendait pas celui ci.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Issy Les Moulineaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Issy Les Moulineaux

Adresse: 12, rue Jacques-henri Lartigue | ZAC Garibaldi, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement Etap Hotel Issy les Moulineaux)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Classé n°2 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Issy Les Moulineaux 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Issy Les Moulineaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Issy Les Moulineaux Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine
Etap Issy Les Moulineaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Issy Les Moulineaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.