“Séjour de 2 nuits pour 4 personnes” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Issy Les Moulineaux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Issy-les-Moulineaux
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
Ibis Budget Issy Les Moulineaux a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue Jacques-henri Lartigue | ZAC Garibaldi, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement Etap Hotel Issy les Moulineaux)   |
Vitre, France
“Séjour de 2 nuits pour 4 personnes”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Cet hôtel m'a été conseillé par une amie comme correct pour 1 ou 2 nuits. Nous avons été très bien accueillis. Seul BEMOL pour moi : une forte odeur d'humidité en entrant dans la chambre, nous avions la chambre 108 et mes enfants la chambre 103, odeur constatée dans les deux chambres problème d'aération ou autre ?? En tout cas c'était très désagréable. J'aurais dû le signaler tout de suite mais je n'ai rien dit.
Pour le reste : ménage et service petit déjeuner c'était très bien
le personnel était sympathique et à notre écoute.
Si j'avait une note générale à donner ce serait un 6/10 !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Dieppe
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

tres propre accuiel chalereux seul petite chose ces que la porte de douche est en verre transparente si non tres facille d'acces par le train silencieux je le conseil a tout le monde d'ailleur j'y retourne bientot

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Champforgeuil
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Dans l'ensemble le séjour s'est très bien passé.L'accueil assez correct malgré un petit désagrément dû au système informatique, plus de 30 minutes d'attente avec les enfants dans le hall avant qu'il soit résolu.

Astuce pour la chambre : la couverture du lit enfant (en haut) pas terrible.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Vous connaissez Ibis Budget Issy Les Moulineaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Issy Les Moulineaux

Adresse: 12, rue Jacques-henri Lartigue | ZAC Garibaldi, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement Etap Hotel Issy les Moulineaux)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 2 sur 12 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Fourchette de prix (par nuit): 47 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Issy Les Moulineaux 2*
Un accueil chaleureux et convivial à deux pas de votre entreprise, un hôtel calme et propre à seulement 7 min de Paris et de la Porte de Versailles / Parc des Expositions par le Tramway T2 (Station : Jacques Henri Lartigue) situé au pied de l'hôtel. A 20 minutes du quartier de la Défense. Le RER C (Station : Issy) à 5 minutes à pieds ou la station RER C Issy Val de Seine à une station de tram, vous fera rejoindre la Tour Eiffel en 10 minutes. Le métro ligne 12 (Mairie d’Issy) est à 1.1 km à pied. Et pour prendre l'air, le Parc de l'Ile Saint Germain n'est qu'à 300 mètres. Avec le parking privé couvert payant, le WiFi offert et de multiples restaurants sont situé à moins de 30 mètres. Vous aurez un séjour réussi pour un petit prix. L'hôtel vous accueille 24h/24. ... plus   moins
Ibis Budget Issy Les Moulineaux Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine
Etap Issy Les Moulineaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Issy Les Moulineaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.