“Bonne prestation et hôtel récent ” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Issy Les Moulineaux

Ibis Budget Issy Les Moulineaux a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
1.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue Jacques-henri Lartigue | ZAC Garibaldi, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement Etap Hotel Issy les Moulineaux)   |
Classé n°2 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
“Bonne prestation et hôtel récent ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Pour se garer quelques places sont disponibles dans la rue ,sinon c'est parking de l'hôtel +8e .
L'hôtel est récent avec ascenseur et prêt de lit bébé gratuit, personnelle agréable et serviable, possibilité d'arriver dès 12h.
Pour la chambre rien à redire , bien insonorisées par contre la porte des toilette un peu sommaire sans verrou , une vraie porte serait mieux.
Hôtel agréable et très proche du tram, velib , autolib, resto, commerces et îles St germain.
Je le conseille vivement bonne prestation

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Petit Couronne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Cela fait quelques années que je viens régulièrement dans cet hôtel.
Il était déjà très bien avant de devenir Ibis Budget, mais depuis c'est encore mieux.J'ai bénéficié cette fois d'une très grande chambre au 7ème étage.
Seul bémol, la climatisation, ne fonctionnait pas bien et la chambre étant plein ouest et donc au soleil, il aurait été judicieux de baisser les stores pour éviter une surchauffe de la chambre.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vitre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Cet hôtel m'a été conseillé par une amie comme correct pour 1 ou 2 nuits. Nous avons été très bien accueillis. Seul BEMOL pour moi : une forte odeur d'humidité en entrant dans la chambre, nous avions la chambre 108 et mes enfants la chambre 103, odeur constatée dans les deux chambres problème d'aération ou autre ?? En tout cas c'était très désagréable. J'aurais dû le signaler tout de suite mais je n'ai rien dit.
Pour le reste : ménage et service petit déjeuner c'était très bien
le personnel était sympathique et à notre écoute.
Si j'avait une note générale à donner ce serait un 6/10 !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dieppe
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

tres propre accuiel chalereux seul petite chose ces que la porte de douche est en verre transparente si non tres facille d'acces par le train silencieux je le conseil a tout le monde d'ailleur j'y retourne bientot

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Champforgeuil
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Dans l'ensemble le séjour s'est très bien passé.L'accueil assez correct malgré un petit désagrément dû au système informatique, plus de 30 minutes d'attente avec les enfants dans le hall avant qu'il soit résolu.

Astuce pour la chambre : la couverture du lit enfant (en haut) pas terrible.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Vous connaissez Ibis Budget Issy Les Moulineaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Issy Les Moulineaux

Adresse: 12, rue Jacques-henri Lartigue | ZAC Garibaldi, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement Etap Hotel Issy les Moulineaux)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Classé n°2 sur 11 hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Issy Les Moulineaux 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Issy Les Moulineaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Issy Les Moulineaux Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine
Etap Issy Les Moulineaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Issy Les Moulineaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.