“il était temps: un peu d'air frais dans le quartier des medias...” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 99 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Situé sur les bords de seine, le restaurant La Passerelle vous accueille dans un cadre moderne et chaleureux pour savourez une cuisine Française raffinée.
“il était temps: un peu d'air frais dans le quartier des medias...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

un vrai talent de chef et une équipe sympa pour cette nouvelle adresse dans le quartier,les pieds dans l'eau et face à la verdure de l'ile saint Germain. Et c'est surtout en fin une alternative de qualité aux restaurants voisins, l'usine 'l'île" et la barge "River café"

• 5 5 étoiles Cuisine
Aurelie M, Responsable relations publiques de La Passerelle, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
En espérant vous revoir très prochainement pour savourer et respirer quelques nouveautés...

issy les moulineaux
“Une très belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Ca y est il est en fin ouvert.
Ca fait depuis la fin mars que nous attendions l'ouverture de ce nouveau restaurant placé au niveau du pont menant à l'ile st Germain.
Et bien ça valait vraiment le coup d'attendre.
Tout d'abord le cadre est magnifique, design et zen. On pourrait être à Bruxelles ou à Londres, ça change des ambiances Bistrot parisien.
Dès que l'on pousse la porte, on est en situation. Une première salle offre une vue sur les cuisines et une glace permet de voir la cave en sous sol. C'est vraiment très réussi.
La seconde salle donne sur une terrasse avec vue sur un bras de la Seine très vert.
La carte est tout autant une belle surprise. Tout d'abord courte donc faite avec des produits frais. 3 entrées, 3 poissons, 3 viandes et 3 desserts.
Nous y sommes allés deux fois en couple et avons testé le foie gras mi cuit tes très parfumé (digne d'un grand foie gras alsacien), l'oeuf mollet aux champions particulièrement réussi et des ravioles au crabe qui valent facilement une étoile.
Pour les plats, nous avons testé la canette parfaite, les ravioles de Langoustine servies avec un bouillon "japonisants" et une langoustine entière (absolument divin) et les cigares d'épaule d'agneau qui ont une légère saveur marocaine (très réussi).
Les desserts sont aussi une belles surprises.
Coté vins et services c'est aussi très très bien. Le chef de salle met avec brio en avant le talent de ce jeune chef. Tout ce qu'on attend d'un bon service, pro mais pas obséquieux.
En ce qui concerne les prix, deux menus sont proposés le midi: un entrée, plat ou plat dessert à 39 euros et un avec les trois pour 45 euros.
En ce qui concerne la carte disponible midi et soir, les entrées vont de 15 à 19 euros, les plats de 27 à 35 euros et les desserts de 12 à 14 euros.
Cela fait donc un diner entrée, plat, dessert entre 50 et 60 euros par personne.
La carte des vins est raisonnable. De 15 à 60 euros

Pour moi, il manque juste un ou deux menus pour le soir, mais je crois que c'est prévu à terme.

Vous l'aurai compris, je suis fan et très heureux qu'un restaurant de ce niveau ait ouvert à Issy les Moulineaux.
Un jeune chef de 25 ans ayant travaillé entre autres pour Robuchon et Fréchon (le Bristol) qui met en avant les produits ultra frais tout en faisant preuve de création.
Celui ci est épaulé par un très bon responsable de salle.
Ce duo et leur équipe vont aller très loin, c'est sur et bientôt il faudra réserver pour venir à la Passerelle. Je pense qu'ils sont sur la bonne voix pour décrocher la seule étoile d'Issy les Moulineaux.
Pour finir, ils ont tous les deux la qualité de partager avec les clients. Ils écoutent les "critiques" et ont soif d'avancer et d'innover sans aucune prétention.
La marque des grands!

• 5 5 étoiles Cuisine
Toute l'équipe vous remercie sincèrement et vous réserve d'autres belles surprises
A très bientôt !
“Un nouvel endroit qui va m'accueillir souvent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous n'avions pas prévus de sortir diner ce jour là, et c'est au retour de notre ballade sur l'ile St Germain que nous sommes passés près de ce nouveau restaurant à la déco chic et moderne. Ouvert il y a quelques jours seulement, il sera bientôt nécessaire de réserver tant les mets vous transportent. Il est à peine croyable que ce jeune Chef puisse nous faire voyager avec un menu à 39 € (1€ de chaque menu est remis à l'association "un Maillot pour la vie" pour aider les enfants malades). Ce jeune Chef a autant de talent qu'il a du cœur. Comme le restaurant a ouvert il y a une semaine, ils sont encore en période de "rodage" mais vous ne serez pas déçu par l'accueil et la cuisine.

• 5 5 étoiles Cuisine
Un grand merci pour ce premier avis sur notre page.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau

Les voyageurs ayant consulté La Passerelle ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Passerelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Passerelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.