“Au delà de nos espérances” 5 5 étoiles

+33 1 46 48 80 81
Site Web
Classé n° 1 sur 140 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Situé sur les bords de seine, le restaurant La Passerelle vous accueille dans un cadre moderne et chaleureux pour savourez une cuisine Française raffinée.
Chatillon, France
“Au delà de nos espérances”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Un cadre splendide, un accueil mémorable, mais surtout une cuisine époustouflante, bordée de saveurs éclatantes autant en bouche qu'en support visuel. Un jeune chef très sympathique, qui prend la peine de venir vous rencontrer après chaque repas, qui accepte critiques ( bien qu'elles se fassent rare a mon avis) et conseil.
Période de rodage pour celui ci mais un conseil : FONSSEZ vous ne serez pas déçu.

Aurelie M, Responsable relations publiques de La Passerelle, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Toute l'équipe de La Passerelle vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis si précieux pour notre Chef et son équipe. Un grand merci également au nom de l'association "Un Maillot pour la vie".

Chatillon, France
“Magnifique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Après de long travaux, il est enfin ouvert alors un conseil allez y les yeux fermés et laissez vos papilles gustatives parler ...
Restaurant moderne avec une superbe vue sur la Seine et une ambiance zen.
Excellent menu le midi entrée/plat/dessert à 45€.
Quel plaisir de manger que des produits frais et divinement cuisinés ! Enfin un excellent restaurant gastronomique dans le quartier pratiquant des tarifs plus que raisonnable pour la qualité des plats proposés. Le chef d'orchestre, un jeune chef formé par les plus grands, qui prend le temps de venir saluer et écouter les remarques de chaque table. La classe! Une petite brigade en cuisine et pourtant un standing digne d'un restaurant étoilé !
Bravo a toute l'équipe de la passerelle et a bientôt pour une nouvelle expérience culinaire !

Neuilly-sur-Seine, France
“Cuisine raffinée et service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

D'abord le cadre: vert, bucolique, soigné et reposant.
La salle principale ouvre sur une grande baie vitrée et une terrasse au bord de l'eau, un vrai havre de paix...
Le personnel est souriant, au service d'une cuisine soignée, inventive mais pas prétentieuse. Nous avons pris le menu du jour et n'avons pas été déçus, loin de là ! Carte des vins de grande qualité, avec une sélection un peu classique mais à des prix extrêmement raisonnables (ex: Château Patache d'Aux 2007 à 35 euros).
Le restaurant vient d'ouvrir mais l'adresse semble déjà prisée par les connaisseurs. A découvrir !

Châtillon-sur-Seine, France
“EXCELLENTISSIME !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous sommes allés déjeuner en famille dimanche midi.
L'accueil est chaleureux, les plats sont excellents, la présentation des plats et la vaisselle sont magnifiques, l'endroit est beau et calme...
Bref, ce restaurant est probablement le meilleur restaurant d'Issy les Moulineaux et son jeune chef est très prometteur.
Bravo à cette équipe dynamique et sympatique !

Paris, Ile-de-France, France
“Magnifique décor et cuisine de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

- très bonne situation
- décor magnifique et la terasse vu sur péniche, très frais
-personnel très accueillant, agréable, très à l'écoute
-service très rapide
-cuisine de qualité, choix des menus et de la création excellente.

Adresse a garder. Et a retourner

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Passerelle ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Passerelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Passerelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.