“Fabuleux!” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 108 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Situé sur les bords de seine, le restaurant La Passerelle vous accueille dans un cadre moderne et chaleureux pour savourez une cuisine Française raffinée.
Montrouge, France
“Fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Tout y est! Beau cadre, environnement verdoyant, calme et lumineux, accueil attentionné, belle cave. Les plats sont beaux et bons. On sent tout le soin apporté à chaque assiette servie et à chaque client. Une belle adresse comme il devient difficile d'en trouver! On salue les efforts du chef! Encore bravo!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
172LaPasserelleissy, Responsable relations clients de La Passerelle, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Toute l'équipe de La Passerelle vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis si précieux pour notre Chef et son équipe. Un grand merci également au nom de l'association "Un Maillot pour la vie". Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Levallois-Perret, France
“un restaurant à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous sommes allés déjeuner sur les conseils d'amis et nous n'avons pas été deçus.Le restaurant se trouve au calme à côté de l'ile saint germain dans un cadre très agréable. Nous avons eu un très bon accueil. La cuisine est raffinée. Le jeune chef est passé nous voir pour discuter avec nous et prendre notre avis. C'est un nouveau restaurant ouvert depuis un mois et que l'on se doit de découvrir. Je vais d'ailleurs le conseiller à mes amis

Malakoff, France
“Excellent ..... Excellent ..... Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Presque tout est dans la titre ... Une adresse qui, à coup sûr, va vite rapidement faire partie des lieux incontournables. Un cadre moderne très original, un rapport qualité / prix bien au delà de ce que l'on peut rencontrer habituellement. Une carte des vins de très bon niveau aux tarifs plus que raisonnables. Grand bravo à ce jeune chef tout aussi authentique que sympathique. 20/20 pour l'assiette ... !!

A refaire !

La Passerelle
“Trop bon rien à dire de plus tout est excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Excellent on quitte le restaurant avec une seule envie d'y retourner et de le faire connaître aux amis

“Avis”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Je vous recommande ce restaurant. Les plats sont pleins de finesses et de raffinements . Merci au jeune chef pleins de talents et prometteur .

Les voyageurs ayant consulté La Passerelle ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Passerelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Passerelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.