“Découverte” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 116 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Situé sur les bords de seine, le restaurant La Passerelle vous accueille dans un cadre moderne et chaleureux pour savourez une cuisine Française raffinée.
Issy-les-Moulineaux, France
“Découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

En voisins nous avons pu voir la transformation du restaurant : extérieur notamment Un très bon concept et aujourd'hui alors qu'il n'était pas tôt (13h45) nous avons eu l'acceptation, par le Chef en personne, de nous installer en terrasse. Un accueil adorable.
Lorsque notre plat est servi... oh !!! quel délice une pure merveille ce plat
Nous retournerons avec grand plaisir en ce lieu afin de goûter aux autres plats de la carte
Vous ne serez pas déçus venez ! venez !
Côté terrasse vous aurez le plaisir d'admirer les jolis péniches
Bon n'hésitez plus !! Tous au restaurant La Passerelle

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
172LaPasserelleissy, Responsable relations clients de La Passerelle, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Toute l'équipe de La Passerelle vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis si précieux pour notre Chef et son équipe. Un grand merci également au nom de l'association "Un Maillot pour la vie". Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

“A découvrir !! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Le cadre y est très agréable, avec une décoration soignée et un accueil chaleureux.

Les entrées, les plats, les desserts vous transportent dans l'imagination et le talent de ces chefs..

A découvrir....

“Plaisir des sens”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Justesse des cuissons et des assaisonnements, fraicheur des produits, cadre decoré avec beaucoup de goût. Restaurant qui a ouvert certe il y a peu, mais qui mérite déjà toute sa renommé. A quand l étoile?

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rueil-Malmaison, Ile-de-France, France
“C'est l'été ??”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Quadruples fautes de la part du service :
-A la commande nous n'avons pas eu la carte des vins.
- le vin commandé n'est plus disponible, le serveur nous en m'amène une du même terroir mais sans nous demander notre avis et surtout dans une décontraction ( en balançant la bouteille ) qui a choqué notre tablée.
- il repart sans l'ouvrir ( je regrette de ne pas avoir amener mon tire bouchon)
- la cassolette de purée est posée sans cuillère pour le service. ! Il fait encore réclamé.

De grâce, formez votre personnel en salle !!

Côté plat : à la hauteur ....mais le mal est fait.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
172LaPasserelleissy, Responsable relations clients de La Passerelle, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Nous avons bien noté votre commentaire. Nous apporterons un soin plus particulier au service en salle lorsque nous faisons appel à des extras. En effet, l’équipe actuelle est composée de personnels ayant en moyenne 5 ans d’expérience dans des maisons de renoms.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Issy-les-Moulineaux, France
“On ne veut pas de nous !”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Ai tenté 2 fois de réserver : la première fois impossible car pas de résa le soir... et la deuxième pour un déjeuner impossible également car le chef "n'avait pas assez de produits pour recevoir une table de 10" !!!!
En résumé des gens pas sympas au téléphone, aucun sens de l'accueil, pas d'envie de travailler.
A éviter

Visité en juillet 2014
172LaPasserelleissy, Responsable relations clients de La Passerelle, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Nous tenons à rectifier certains de vos propos inexacts. D'une part nous acceptons les réservations que se soit le soir ou le midi et si la votre n'a pu vous être confirmée c'est uniquement parce que notre établissement était complet et non pour un quelconque autre motif.

D'autre part, concernant votre seconde tentative de réservation, l'équipe et le chef ont eu l'honnêteté de décliner celle-ci afin d'éviter toute insatisfaction. En effet à 3 jours de la fermeture certains plats n'étaient plus disponibles.

Nous vous attendons dès la rentrée en Septembre. Les réservations peuvent se faire par téléphone ou par email via le site web.

Les voyageurs ayant consulté La Passerelle ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Passerelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Passerelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.