“Toujours aussi bien” 4 5 étoiles

01 40 93 50 20
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
River Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 143 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Catégorie de prix : USD 0 - USD 111
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Romantique
Boulogne-Billancourt, France
“Toujours aussi bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nouvelle visite et nouvelle satisfaction pour le river café.
Qualité de l'accueil, des mets et du service constante, pour un prix très correct.
On sent que l'équipe en place ainsi que la direction ne laissent que peu de place à l'improvisation.

Certes, nous avons été surpris par les travaux d'une part du quartier, mais également de ce qui semble être la future terrasse.
Reste que tout est mis en place pour palier à ces inconvénients ( voiturier incontournable, sauf si vous envisagez de visiter issy les moulineaux ).

Bref, au top, nous reviendrons cet été pour apprécier la terrasse.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Breuillet, France
“soirée jazz au river café”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

très bon accueil, service efficace, mets raffinés champagne excellent et extrêmement frais prix raisonnables surtout lors de cette soirée jazz avec pauline atlan et louis mazetier quintet cadre magnifique et nopus avons eu la chance d'avoir une table ronde juste devant l'orchestre nous y retournerons

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Cadre très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Ce restaurant sur l'eau est calme et agréable. J'ai aimé l'ambiance cosy. J'y vais depuis plusieurs années : la carte est irrégulière et parfois un peu chère mais le service, et l'atmosphère du lieu me font toujours revenir.
A tester...

Visité en avril 2014
“Que dire de plus ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Je crois que tout a été dit dans les autres avis si on fait abstraction des 23(sur 202) qui on fait très fort pour noter horrible ou médiocre. Je connais ce restaurant depuis plus de 10. Après une absence de fréquention prolongée, j'ai retrouvé beaucoup mieux. Si j'ai un conseil, essayez, vous ne serez pas déçus. Cadre, cuisine, service, accueil tout est là au rendez vous prêt à vous faire passer un excellent moment.

Visité en avril 2014
Issy-les-Moulineaux, France
“Bateau-Restau-Jazzo”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Voilà un moment passé entre amis dont on se souvient. Rendez-vous au restaurant, on descend la passerelle sécurisée et hop on est sur le bateau, dépaysés par les bords de la seine sans se rendre compte qu'on est à 2 km de Paris. On se sent sur un bord "moderne" de Marne. Table dans la salle avec l'orchestre de Jazz, excellent, ça accompagne bien le repas, donne une ambiance supplémentaire non négligeable.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté River Cafe ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez River Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de River Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.