“Pas cher, avec cuisine et station RER pas loin” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Paris Quai d Ivry

Adagio Access Paris Quai d Ivry a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Paris Quai d Ivry
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, Boulevard de Brandebourg, 94200 Ivry-sur-Seine, France (Anciennement Citea Paris Quai d'Ivry)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Rennes, France
“Pas cher, avec cuisine et station RER pas loin”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hotel pas cher avec un bon rapport qualité prix situé à 5 minutes à pieds du RER C et 15 min à pieds de la ligne 7. Literie de base (pas de couette) mais cuisine tout à fait suffisante pour quelques jours. Bonne pression de la douche.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne sont pas situés du coté rue sont plus calmes mais globalement le quartier est tr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bruno C, Directeur général de Adagio Access Paris Quai d Ivry, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Sincèrement

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hotel bien situé, RER, commerces à proximité, un personnel agréable, propre dans l'ensemble. PROBLEME à résoudre dans l'urgence : LA CONNECTION CANAL+ qui ne fonctionne pas correctement, c'est DOMMAGE

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bruno C, Directeur général de Adagio Access Paris Quai d Ivry, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Client,
Nous tenons à nous excuser pour le souci rencontré avec la connection Canal+.

Sincèrement

1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

un hotel mal reçu par les personnel , non agréable , mauvais accueille , ya pas place pour station devant , je suis rentre dans parking hotel , et reçois un bon lecon que je doit présenter avant , et ca continue sans arrêt ( je suis un client , pas tes enfance pour recu des moral ) et la chambre non propre , tres sale, mauvais odeur , qui as meme pas présentable et correspond au image publicité sur site , un gros arnaque , je suis reparti sans pris la chambre et perdu 2O6€ , si je reste je vais etre malade avec la sate de cette hotel et les personnel de cette hotel non politesse ,lamentable de cette hotel , gout sales a cette hotel ; déconseiller a tout les clients , ses gros et gros arnaque de établissement la , qui devrais pas exister.....un grand mot a dire , vous etre tout des non professionnel ce Adagio Access Paris Quai d'Ivry (ex Citéa ) ferme votre porte es aller au pole emploie

Astuce pour la chambre : mieux de pas venir ici , gros deception , arnaque, personnel de non politesse , et non respecter; ma...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bruno C, Directeur général de Adagio Access Paris Quai d Ivry, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par l’accueil de notre personnel et par la propreté et la maintenance de votre chambre. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre gouvernante et notre équipe de réception afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Paris Quai d’Ivry.

Très cordialement

Bruno CERF
Directeur
Corse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

internet inexistant, serveur en panne, pas de technicien pour venir réparer la panne - mobilier très vieillot - mur abîmé et sale - porte douche cassé - penderie branlante - prise électrique sortie du mur - bref, en famille, ce n'est pas conseillé - bruyant dans les couloirs - locataires à revoir !!!
le directeur de l'hôtel a pour habitude de donner sa réponse à chaque avis en faisant un copier/coller à chaque avis, décevant aussi, donc je n'ai pas besoin de recevoir une réponse

Astuce pour la chambre : renseignez vous bien !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Maisons-Alfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

J'ai passé 2 nuits en octobre et j'y retournerai (deplacement travail). Ma chambre etait tres calme, propre et bien equippée. rien a dire. Un peu annuyant internet par cable (il faut etre tout pres de la prise pour se connecter.....de plus le service swisscom est res tres tres tres nul je conseille à ADAGIO de s'en debarasser.Tres difficle de se connecter en VPN pour le travail, connexion lente. Dommage car la chambre est trs bien.

Astuce pour la chambre : chambre coté cour
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bruno C, Directeur général de Adagio Access Paris Quai d Ivry, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.
Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Pour ce qui concerne Internet, des études sont en cours, autant pour changer de fournisseur que pour installer le WIFI dans les chambres.

Danbs l'attente du plaisir de accueillir de nouveau.

Cordialement.

Adagio Access Paris Quai d'Ivry

Vous connaissez Adagio Access Paris Quai d Ivry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Quai d Ivry

Adresse: 50, Boulevard de Brandebourg, 94200 Ivry-sur-Seine, France (Anciennement Citea Paris Quai d'Ivry)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Ivry-sur-Seine
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Ivry-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Paris Quai d Ivry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Quai d Ivry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Paris Quai D'ivry Ivry-Sur-Seine
Adagio Access Paris Quai d Ivry Hotel Ivry-Sur-Seine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Paris Quai d Ivry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.