“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Paris Quai d Ivry

Adagio Access Paris Quai d Ivry a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Paris Quai d Ivry
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, Boulevard de Brandebourg, 94200 Ivry-sur-Seine, France (Anciennement Citea Paris Quai d'Ivry)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°4 sur 6 hôtels à Ivry-sur-Seine

187 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hotel pas cher avec un bon rapport qualité prix situé à 5 minutes à pieds du RER C et 15 min à pieds de la ligne 7. Literie de base (pas de couette) mais cuisine tout à fait suffisante pour quelques jours. Bonne pression de la douche.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne sont pas situés du coté rue sont plus calmes mais globalement le quartier est tr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bruno C, Directeur général de Adagio Access Paris Quai d Ivry, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Sincèrement

Bruno CERF - Directeur
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hotel bien situé, RER, commerces à proximité, un personnel agréable, propre dans l'ensemble. PROBLEME à résoudre dans l'urgence : LA CONNECTION CANAL+ qui ne fonctionne pas correctement, c'est DOMMAGE

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bruno C, Directeur général de Adagio Access Paris Quai d Ivry, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Client,
Nous tenons à nous excuser pour le souci rencontré avec la connection Canal+.

Sincèrement

Bruno CERF - Directeur
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

un hotel mal reçu par les personnel , non agréable , mauvais accueille , ya pas place pour station devant , je suis rentre dans parking hotel , et reçois un bon lecon que je doit présenter avant , et ca continue sans arrêt ( je suis un client , pas tes enfance pour recu des moral ) et la chambre non propre , tres sale, mauvais odeur , qui as meme pas présentable et correspond au image publicité sur site , un gros arnaque , je suis reparti sans pris la chambre et perdu 2O6€ , si je reste je vais etre malade avec la sate de cette hotel et les personnel de cette hotel non politesse ,lamentable de cette hotel , gout sales a cette hotel ; déconseiller a tout les clients , ses gros et gros arnaque de établissement la , qui devrais pas exister.....un grand mot a dire , vous etre tout des non professionnel ce Adagio Access Paris Quai d'Ivry (ex Citéa ) ferme votre porte es aller au pole emploie

Astuce pour la chambre : mieux de pas venir ici , gros deception , arnaque, personnel de non politesse , et non respecter; ma...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bruno C, Directeur général de Adagio Access Paris Quai d Ivry, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par l’accueil de notre personnel et par la propreté et la maintenance de votre chambre. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre gouvernante et notre équipe de réception afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Paris Quai d’Ivry.

Très cordialement

Bruno CERF
Directeur
Adagio Access Paris Quai d'Ivry

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ivry-sur-Seine

Vous connaissez Adagio Access Paris Quai d Ivry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Access Paris Quai d Ivry

Adresse : 50, Boulevard de Brandebourg, 94200 Ivry-sur-Seine, France (Anciennement Citea Paris Quai d'Ivry)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Ivry-sur-Seine
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
Classé n°4 sur 6 hôtels à Ivry-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Paris Quai d Ivry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, CityZen, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Quai d Ivry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Paris Quai D'ivry Ivry-Sur-Seine
Adagio Access Paris Quai d Ivry Hotel Ivry-Sur-Seine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Paris Quai d Ivry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.