“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Paris Quai d Ivry

Adagio Access Paris Quai d Ivry a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Paris Quai d Ivry
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, Boulevard de Brandebourg, 94200 Ivry-sur-Seine, France (Anciennement Citea Paris Quai d'Ivry)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°3 sur 6 hôtels à Ivry-sur-Seine
lille
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Bon hôtel pour les déplacements à Paris
Tout est propre, studio correct , personnel correct .
Internet gratuit mais par câble rj45 fourni par l'hôtel
Parking souterrain payant : 10€/jour + 30€ de caution pour avoir la télécommande de la porte de garage.
Rien à redire, ce n'est pas un palace mais tout est correct , j'y vais régulièrement.

Astuce pour la chambre : l'hôtel donne sur un petit square pour enfants d'un coté et sur le boulevard de l'autre...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bruno C, Directeur général de Adagio Access Paris Quai d Ivry, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire / donner votre avis.
Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.
Cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Pas de clim pas de wifi dans les chambres propre mais vieillot cet appart'hotel aurait besoin d'un coup de frais et de remise a niveau niveau équipements (Climatiseur machine a café a capsules pour longs séjours) il n'y a pas de sèche cheveux dans les chambres incompréhensible...

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bruno C, Directeur général de Adagio Access Paris Quai d Ivry, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.
Conscients des quelques lacunes dont vous faites mention, nous avons le plaisir de vous informer que, très prochainement, nos appartements seront tous équipés de couettes, de télévisions grand écran, de WIFI dans les chambres.
Pour ce qui concerne les sèches cheveux, une étude est en cours pour tout le réseau.

En espérant avoir le plaisir de vous faire découvrir toutes ces nouvelles prestations très bientôt, recevez, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Directeur
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Même si l'accueil et le service est agréable, l'état des chambres est mauvais. Intérieur vieux, propreté moyenne, odeurs d'égout dans la chambre mais une literie confortable malgré le dessus de lit lui aussi vieillot.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bruno C, Directeur général de Adagio Access Paris Quai d Ivry, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.
Sachez que des le mois de Juillet, nos dessus de lits vieillots ainsi que les couvertures tant décriées seront remplacés par des couettes.
De même, un agent technique est, en continu, affecté à la remise en conditions de nos chambres.
Sincèrement,
Directeur
Adagio Access Paris Quai d'Ivry

Vous connaissez Adagio Access Paris Quai d Ivry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Quai d Ivry

Adresse: 50, Boulevard de Brandebourg, 94200 Ivry-sur-Seine, France (Anciennement Citea Paris Quai d'Ivry)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Ivry-sur-Seine
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Ivry-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Paris Quai d Ivry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Quai d Ivry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Paris Quai D'ivry Ivry-Sur-Seine
Adagio Access Paris Quai d Ivry Hotel Ivry-Sur-Seine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Paris Quai d Ivry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.