“NUL.. MAL SITUE.. INSECURITE.. CONFORT RUSTIQUE” 2 5 étoiles
Avis sur Sejours & Affaires Paris-Ivry

Sejours & Affaires Paris-Ivry
Sejours & Affaires Paris-Ivry a été ajouté à vos Favoris
Sejours & Affaires Paris-Ivry
2.0 sur 5 Appartement   |   4 Rue Jean jacques Rousseau, 94200 Ivry-sur-Seine, France   |
Toulon, France
“NUL.. MAL SITUE.. INSECURITE.. CONFORT RUSTIQUE”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Studio réservé pour 2 jours pour rendre visite à des membres de la famille logés sur place, et hospitalisé à proximité.
Nous l'avions choisi du fait de son confort et ses belles photos via leur site internet. Mais attention la résidence à mal vieilli et ne correspond pas aux photos sur internet.

EMPLACEMENT
Loin de tout, prendre le bus à la sortie de métro et rouler pendant 10 min environ pour se rapprocher de l'hotel. Hotel pas indiqué, nul part. Situé au milieu des entreprises environnantes avec leurs grandes cheminées fumantes. Quartier peu fréquenté en soirée, et ne donne pas envie de sortir au delà de la soirée... quartier sale, et semble pas très sécurisé.

APPARTEMENT
1 serviette de toilette pour 2 personne, 1 fouchette, 1 petite cuillère à café, 3 couteaux, 1 cuillère à soupe, balcon jamais nettoyé, porte de la salle de bain perforée, table de chevet nécessitant réparation, pas de fil pour se connecter à internet, et pas de wifi, chaises disparates, mur sale avec de la graisse de cuisine (en cuisine mais salon aussi), odeur de cigarettes dans la chambre... Tout à refaire !!

Bref, pas terrible. Etablissement essentiellement loué pour des étudiants d'ailleurs, DONC NUISANCES SONORES GARANTIES !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Nous ne regrettons pas ce choix car malgré le fait qu'Ivry ne soit pas dans Paris Intra Muros, nous sommes sommes vraiment à proximité de Paris et notamment de la Bibliothèque François Mitterand et le Palais Omnisport de Bercy où nous avons été pour un concert. Je recommande donc cet endroit paisible et confortable avec un personnel disponible et aimable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sejours & Affaires Paris-Ivry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sejours & Affaires Paris-Ivry

Adresse: 4 Rue Jean jacques Rousseau, 94200 Ivry-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Ivry-sur-Seine
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Ivry-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sejours & Affaires Paris-Ivry 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Voyages SNCF, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires Paris-Ivry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sejours & Affaires Paris-Ivry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.