“On peut le conseiller” 4 5 étoiles

4 Rue Jean jacques Rousseau, 94200 Ivry-sur-Seine, France   |
Rabat
“On peut le conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Sa position est un peu loin du centre de paris et aussi n'est pas facile à y accéder aisement depuis la station métro Ivry sur seine, mais en général il présente un bon rapport qualité/prix.
A conseiller si vous êtes des amoureux de la marche !!
NB : La déchetterie à côté n'est pas vraiment gênante, on ignore presque sa présence à proximité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Studio réservé pour 2 jours pour rendre visite à des membres de la famille logés sur place, et hospitalisé à proximité.
Nous l'avions choisi du fait de son confort et ses belles photos via leur site internet. Mais attention la résidence à mal vieilli et ne correspond pas aux photos sur internet.

EMPLACEMENT
Loin de tout, prendre le bus à la sortie de métro et rouler pendant 10 min environ pour se rapprocher de l'hotel. Hotel pas indiqué, nul part. Situé au milieu des entreprises environnantes avec leurs grandes cheminées fumantes. Quartier peu fréquenté en soirée, et ne donne pas envie de sortir au delà de la soirée... quartier sale, et semble pas très sécurisé.

APPARTEMENT
1 serviette de toilette pour 2 personne, 1 fouchette, 1 petite cuillère à café, 3 couteaux, 1 cuillère à soupe, balcon jamais nettoyé, porte de la salle de bain perforée, table de chevet nécessitant réparation, pas de fil pour se connecter à internet, et pas de wifi, chaises disparates, mur sale avec de la graisse de cuisine (en cuisine mais salon aussi), odeur de cigarettes dans la chambre... Tout à refaire !!

Bref, pas terrible. Etablissement essentiellement loué pour des étudiants d'ailleurs, DONC NUISANCES SONORES GARANTIES !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ivry-sur-Seine

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Nous ne regrettons pas ce choix car malgré le fait qu'Ivry ne soit pas dans Paris Intra Muros, nous sommes sommes vraiment à proximité de Paris et notamment de la Bibliothèque François Mitterand et le Palais Omnisport de Bercy où nous avons été pour un concert. Je recommande donc cet endroit paisible et confortable avec un personnel disponible et aimable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sejours & Affaires Paris-Ivry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sejours & Affaires Paris-Ivry

Adresse : 4 Rue Jean jacques Rousseau, 94200 Ivry-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Ivry-sur-Seine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Ivry-sur-Seine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires Paris-Ivry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sejours & Affaires Paris-Ivry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.