“Pas au niveau Mercure” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Ivry-sur-Seine
Nantes - France
“Pas au niveau Mercure”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Si l'accueil est extrême y agréable et disponible, c'est tout ce que je retiens de ce séjour.

Hôtel bruyante avec une gravière commençant à travailler tôt avec ses bip bip de machines que l'insonorisation d'un autre temps ne masque pas du tout.
Un design qui des années 80 n'a pas le charme des meilleures déco de l'époque et qui est usagé.
Membre platinium je n'ai pas été upgradé alors que l'hôtel paraissait nullement plein.
Le bar est par contre très sympa.

Et à 169€ la nuit en promo internet je n'y retournerai pas pour ma part car il n'est pas au niveau des standards mercure.

Je conseille non loin celui de la place d'Italie près d'Italy 2 auquel je suis allé récemment et calme et bien plus accueillant.

Désolé pour la qualité Accor que je plébiscite habituellement mais le compte n'y est pas de loin ce coup ci !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MERCIVRY, Directeur général de Mercure Paris Ivry Quai de Seine, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher fafaorange33,
Tout d'abord, nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.
C'est avec plaisir que nous accordons un surclassement à nos clients lorsque notre disponibilité le permet.
Des travaux de rénovation sont prévus en 2014 notamment l'insonorisation.
Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau prochainement afin de regagner votre confiance et nous nous assurerons que votre séjour se passe dans les meilleures conditions.
Bien à vous.

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

C'est la seconde fois que je séjourne dans cet hôtel, et j'en suis toujours très satisfaite.
Chambre impeccable et spacieuse, personnel accueillant et disponible, repas copieux et tout cela pour un rapport qualité prix très raisonnable.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MERCIVRY, Directeur général de Mercure Paris Ivry Quai de Seine, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Je vous remercie vivement pour votre témoignage. En espérant vous accueillir de nouveau au MERCURE PARIS IVRY QUAI DE SEINE. Bien cordialement. Béatrice METAYER – Directrice
Rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

j'ai été très déçue de voir dans la chambre des plinthes et peintures des murs défraichis, la chambre sentait le renfermé , normal aucune possibilité d'aérer.

Par contre chambre calme (malgré que j'avais demandé loin de la route) et grand confrot de la literie. Accueil agréable. Parking gratuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MERCIVRY, Directeur général de Mercure Paris Ivry Quai de Seine, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher gigi3007,
Je vous remercie pour votre témoignage. Je comprends votre déception et je regrette que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Toutes nos chambres standard sont prévues prochainement en rénovation.
J'espére vous accueillir prochainement au Mercure Paris Ivry Quai de Seine.
Cordiales salutations.
Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ivry-sur-Seine

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

L'hôtel serait très bien si un défaut chronique d'isolation phonique avec l'extérieur n'existait pas. Il est quasi impossible de dormir sans des "bouchons" pour le oreilles ce qui, en soit, est une autre forme de perturbation de celui-ci.
Conclusion : cela fait plusieurs nuits que je passe dans cet hôtel de par son emplacement à proximité de mon lieu de destination, mais je recherche un autre hôtel pour l'avenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Cher jlg54Nancy,
Dans votre message, vous avez omis d'indiquer pas le numéro de votre chambre.
Nous vous informons toutefois que toutes nos chambres supérieures possèdent un double vitrage et sont parfaitement insonorisées.
Les chambres standard sont prévues en rénovation prochainement.
Lors de votre prochain séjour au MERCURE PARIS IVRY QUAI DE SEINE, n'hésitez pas à demander une chambre plus calme.
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Bon hotel, propre, calme très bien situé. Cependant regrettable qu'un hotel 4 étoiles donne des serviettes en papier à table et servent des oeufs brouillés chimiques au possible. Je deconseil la carte Room service, le choix est minim et les plats arrivent froid.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jean-Christophe H, Responsable réception de Mercure Paris Ivry Quai de Seine, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher client,
Soyez assuré de nos efforts afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Philippe Quentin
Chef de réception
Jodoigne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Accueil souriant,le désir de faire plaisir,l'avantage d'un parking à l'hôtel.
Chambres très agréables et excellent petit déjeuner avec un grand choix de produits de qualité ,pain délicieusement frais,variété de confitures,charcuterie etc...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MERCIVRY, Directeur général de Mercure Paris Ivry Quai de Seine, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Béatrice METAYER - Directrice
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Personnel serviable et sympathique. Cuisine de qualité. Juste un peu trop de groupe de bus de touriste. Chambre spacieuse et au design moderne.
Chambre avec vue sur la Seine agréable... Petit déjeuner sympa sauf quand les saucisses et les oeufs sont froids

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je tiens à vous dire que nous accordons une grande importance aux retours des internautes.
Je regrette que votre séjour ne se soit pas parfaitement déroulé. N'hésitez pas à solliciter mes équipes sur place lors d'un quelconque désagrément...
Béatrice METAYER - Directrice

Vous connaissez Mercure Paris Ivry Quai de Seine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Ivry Quai de Seine

Adresse : 5 Allee de la Seine, 94200 Ivry-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Ivry-sur-Seine
Classé n°3 sur 6 hôtels à Ivry-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Ivry Quai de Seine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Cancelon, EasyToBook, LogiTravel, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Ivry Quai de Seine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Ivry Quai De Seine Ivry-Sur-Seine
Mercure Paris Ivry Quai De Seine Hotel Ivry-Sur-Seine
Mercure Ivry Sur Seine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Ivry Quai de Seine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.