“Bof” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Allee de la Seine, 94200 Ivry-sur-Seine, France   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Ivry-sur-Seine

Toulouse
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel a fait des efforts mais reste d'un confort insuffisant : salle de bain ouverte sur la chambre, impossible de régler correctement la température de la douche, peintures dégradées, mauvaise insonorisation.
Et pas de mini bar, ce qui est vraiment regrettable pour un 4 étoile.
La restauration s'est améliorée et le personnel est aimable et cordial.
Hotel que l'on choisit par obligation, pas par plaisir.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Jean-Christophe H, Directeur général de Mercure Paris Ivry Quai de Seine, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher ob65,
Nous vous remercions de nous faire partager votre expérience concernant votre séjour parmi nous.
La chambre supérieure que vous occupiez comprend effectivement une salle de bain ouverte avec une cloison en verre polarisant offrant ainsi plus d'espace et de confort dans la chambre.
En revanche, nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré de nos efforts afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Sachez enfin que les normes Mercure préconisent la présence d'un mini-bar vide. Une bouteille d'eau vous est offerte.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Je n'étais pas retourné dans cet hotel depuis 6 mois. J'attendais que les travaux soient réalisés car l'hotel en avait vraiment besoin. Je n'ai pas été déçu. La salle de bain est magnifique. Les soucis d'eau et d'électricité semblent résolus.

Attention toutefois au Parking gratuit couvert de l'hotel dont le portail est cassé. Tout le monde peut entrer. Et ça rode dans les alentours...

A noter également que même avec une carte Accor platinium cet hotel ne surclasse pas automatiquement, même lorsqu'il y a des chambres supérieures de libre...

Le personnel de nuit est très serviable.

Astuce pour la chambre : Précisez lors de la réservation si vous souhaitez une chambre non fumeur. Même si la logique serait...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Jean-Christophe H, Directeur général de Mercure Paris Ivry Quai de Seine, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Cher Steeve D,
A propos de l'entrée du parking, dont le portail est endommagé, celui-ci est situé en copropriété et nous ne gérons pas les dégats directement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Paris Ivry Quai de Seine.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Etablissement propre et accueillant, le personnel est agréable et serviable.
Attente du taxi trop longue plus de 30 minutes.
Pas de souplesse sur la formule menu du soir au restaurant.
Petit déjeuner très réussi avec beaucoup de choix.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Jean-Christophe H, Directeur général de Mercure Paris Ivry Quai de Seine, a répondu à cet avis, 18 octobre 2014
Cher Hugues P.,
Toute l’équipe du Mercure Paris Ivry Quai de Seine se joint à moi pour vous remercier de ce commentaire globalement positif.
Généralement, les taxis arrivent en dix minutes. En fonction des conditions de circulation et des heures de pointe, ce délai a pu être supérieur le jour de votre demande et nous en sommes désolés.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014 par mobile

Nous parlons d'un Mercure...
L'hôtel est beau et propore,
la chambre était confortable et spatieuse,
Salle de douche, propre et très bien agencé.
Litterie plaisante
Bonne accueil avec personnel de qualité
... valeur Sure

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Jean-Christophe H, Directeur général de Mercure Paris Ivry Quai de Seine, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Mercure Paris Ivry Quai de Seine. Nous sommes heureux d'avoir su être à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous.
JC HARNOUX

Vous connaissez Mercure Paris Ivry Quai de Seine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Ivry Quai de Seine

Adresse: 5 Allee de la Seine, 94200 Ivry-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Ivry-sur-Seine
Classé n°5 sur 6 hôtels à Ivry-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Ivry Quai de Seine 4*
En bordure de Seine, à deux pas de la Grande Bibliothèque et du quartier de Bercy, bienvenue au Mercure Paris Ivry Quai de Seine ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Agoda, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Ivry Quai de Seine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Ivry Quai De Seine Ivry-Sur-Seine
Mercure Paris Ivry Quai De Seine Hotel Ivry-Sur-Seine
Mercure Ivry Sur Seine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Ivry Quai de Seine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.