“Pas un hôtel de tourisme” 3 5 étoiles

Mercure Paris Ivry Quai de Seine a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Ivry Quai de Seine
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Allee de la Seine, 94200 Ivry-sur-Seine, France   |
Gironde, France
“Pas un hôtel de tourisme”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Très bien si vous avez à faire spécifiquement dans le quartier (ce qui était notre cas), par contre ne convient pas pour une escapade touristique : excentré, mal desservi par les transports en commun, environnement peu attrayant; Rien à dire ni en bien ni en mal sur la chambre : standard. Personnel à priori sympathique. Un point positif à souligner : le parking gratuit (mais compliqué d'accès). Grand centre commercial juste à côté. Bar, petit-déjeuner et restaurant non utilisés.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Jean-Christophe H, Directeur général de Mercure Paris Ivry Quai de Seine, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chère Madame,
Je vous remercie du temps passé à rédiger votre commentaire sur mon établissement.
Vous aviez déjà pris le temps de m'informer de vos remarques directement en répondant au questionnaire de satisfaction après votre séjour.
Comme je vous l'ai déjà dit, je suis déçu que notre hôtel n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Nous sommes effectivement dans un quartier d'affaires en pleine mutation.
D'ici quelques mois le "T Zen" passera à proximité de l'hôtel et permettra un accès plus facile à Paris. En ce qui concerne le parking, je ne comprends pas la difficulté que vous avez rencontré. Le parking est commun aux entreprises du site. il peut accueillir +/-800 véhicules et 50 places sont réservées à la clientèle de l'hôtel. De plus, comme vous le faite remarquer il est gratuit chose rarissime à Paris ou les tarifs sont souvent supérieurs à 20 euros par nuit.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure d'Ivry sur seine, bien cordialement,
Jean-Christophe Harnoux.

région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015 par mobile

un grand merci à la direction de cet hôtel qui a pris en compte tous mes désidératas lors de ma reservation sur internet. Je ne m'attendais pas à cela vu les avis très nombreux négatifs que j'ai pu lire ici.
Chambre très agréable, douche a l'italienne le top ! Petit déjeuner servi en chambre très complet avec le journal.
Ce que je reproche aux hôtels mercure c'est le bruit du chauffage, celui-ci ne fait pas exception mais est moins bruyant tout de même que certains.
En tous cas, pour conclure, cet hôtel mercure est le meilleur.
J'y reviendrai sûrement si je dois rester plus d'une journée a ivry car en plus sa situation a été pour moi excellente car tout près de mon lieu de réunion et près également du centre commercial ce qui est bien pratique.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Jean-Christophe H, Directeur général de Mercure Paris Ivry Quai de Seine, a répondu à cet avis, 7 février 2015
Cher Membre Tripadvisor,
Mes équipes et moi-même vous remercions chaleureusement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Je suis ravi que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour.
J'ai bien pris note de vos remarques concernant le bruit du chauffage.
J'espère continuer à vous compter parmi les clients du Mercure Paris Ivry Quai de Seine.
Cancale, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Accueil du personnel très bien , Chambre bien , mais par contre prendre une douche vers 22 h , plus d'eau chaude ainsi que le samedi matin .Repas le soir plat pas très chaud .une serviette pour deux , bref déçue , pourtant descendue plusieurs fois dans cet hôtel , petit déjeuner 17€ par personne c'est un peu cher .Je penses qu'il vaut un 3 Etoiles et pas 4

Astuce pour la chambre : les suites d'angle
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Jean-Christophe H, Directeur général de Mercure Paris Ivry Quai de Seine, a répondu à cet avis, 5 février 2015
Madame Lai..,
Permettez-moi de vous adresser mes excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Toutefois, je suis surpris de votre insistance à communiquer de façon négative sur notre établissement et sur les autres hôtels fréquentés (voir avis sur Paris et Rennes). Je suis également surpris que vous ne parliez pas de votre courrier bien plus virulent (pour la restauration) au service relation clientèle de notre groupe et du geste commercial dont vous avez bénéficié... Certes, nous avions quelques problèmes d'eau chaude lors de votre venue, mais le problème est résolu. De plus, il suffisait de faire couler l'eau quelques instants pour obtenir la bonne température. Vous affirmez : "une serviette pour deux", chère Madame comme dit sur place, les serviettes supplémentaires, sont dans un des tiroirs de la chambre. Quant au prix du petit déjeuner que vous trouvez excessif, pour la cliente fidèle que vous sous entendez être (je ne vous trouve pas dans nos archives clients depuis 2012, peut-être à un autre nom ?) vous avez du vous rendre compte qu'il n'a pas changé depuis 2 ans... Nous sommes 4 étoiles depuis 4 ans. L'été dernier, nous avons rénové 80 chambres de notre établissement afin de conserver notre classement qui n'est en rien usurpé. Je suis sincèrement désolé que nos efforts à vous accueillir ne soient pas mieux perçus. Je vous adresse mes sincères salutations et espère vous convaincre de notre réelle volonté à vous satisfaire lors d'un prochain séjour.
Jean-Christophe Harnoux.
Bayon
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

J'ai passé 2 nuits dans cette hôtel cette semaine, et je n'y retournerai plus.
Mal situé, car éloigné des stations de métro, et les alentours ne sont pas glamour.
Check in : amabilité très moyenne du réceptionniste...aucune considération quant au fait que suis titulaire de la carte Silver....contrairement aux autres mercure.
Je lui ai demande si j'étais loin du lieu de ma réunion le lendemain...5 min à pied selon lui...j.ai mis 20 min en marchant vite...
La chambre est correct, rien à dire, mais ce n'est pas non plus la plus jolie que j'ai vu dans cette enseigne , à tarif égal.
J'ai dîné au restaurant de l'hôtel (rien d'autre autour...). Min steak était froid, je l.ai signalé ...on me l as réchauffé ...et de saignant il est devenu à point. Dommage, la viande était bonne.
Mon collègue à trouve du plastique dans le beurre maitre hôtel....
Les serveurs semblaient débordés ...et étaient peu aimable.
Check out : ayant consommé au bar durant le séjour, j'ai oublié de donner mon coupon d'offre de verre de bienvenue...j'ai demandé de déduire de mon addition une des boissons mais refus du réceptionniste...trop tard ..mais il était encore temps d'en bénéficier...il était 7h30 du matin...
Bref pour les habitués des mercure...a éviter.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Jean-Christophe H, Propriétaire de Mercure Paris Ivry Quai de Seine, a répondu à cet avis, 20 janvier 2015
Cher Client,
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré de nos efforts afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Cet hôtel a fait des efforts mais reste d'un confort insuffisant : salle de bain ouverte sur la chambre, impossible de régler correctement la température de la douche, peintures dégradées, mauvaise insonorisation.
Et pas de mini bar, ce qui est vraiment regrettable pour un 4 étoile.
La restauration s'est améliorée et le personnel est aimable et cordial.
Hotel que l'on choisit par obligation, pas par plaisir.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Jean-Christophe H, Directeur général de Mercure Paris Ivry Quai de Seine, a répondu à cet avis, 11 décembre 2014
Cher ob65,
Nous vous remercions de nous faire partager votre expérience concernant votre séjour parmi nous.
La chambre supérieure que vous occupiez comprend effectivement une salle de bain ouverte avec une cloison en verre polarisant offrant ainsi plus d'espace et de confort dans la chambre.
En revanche, nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Sachez enfin que les normes Mercure préconisent la présence d'un mini-bar vide. Une bouteille d'eau vous est offerte.
JC HARNOUX

Vous connaissez Mercure Paris Ivry Quai de Seine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Ivry Quai de Seine

Adresse: 5 Allee de la Seine, 94200 Ivry-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Ivry-sur-Seine
N° 5 sur 6 hôtels à Ivry-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Ivry Quai de Seine 4*
En bordure de Seine, à deux pas de la Grande Bibliothèque et du quartier de Bercy, bienvenue au Mercure Paris Ivry Quai de Seine ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Ivry Quai de Seine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Ivry Quai De Seine Ivry-Sur-Seine
Mercure Paris Ivry Quai De Seine Hotel Ivry-Sur-Seine
Mercure Ivry Sur Seine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Ivry Quai de Seine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.