“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Ivry-sur-Seine
SWITZERLAND
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

En partance pour Disneyland Paris, nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel.
Les chambres sont très propres, immense pour 2 adultes et deux enfants.
La salle de bains est incroyablement grande aussi.
Il est vrai, comme on peut le lire en anglais, que l'air demande à être renouvelé quand on arrive, mais avec la climatisation à fond, ça va vite.
Le personnel à la réception est très gentil.
Un regret: le RER et le métro sont loins quand on a des bagages. Mais le bus 24, de l'autre côté du pont, emmène à la gare de Lyon etc très bien aussi.
Nous avons bénéficié d'un prix spécial avec les enfants gratuits. Prix spécial, mais ils restent exorbitants quand même.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
MERCIVRY, Directeur général de Mercure Paris Ivry Quai de Seine, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que votre séjour à été à la hauteur de vos attentes.

En effet, l’accès à l’hôtel à pied accompagné d’enfants et de bagages n’est pas des plus pratiques, il faut compter dix minutes de marche. Comme vous le soulignez vous pouvez emprunter le bus 24 qui vous dépose de l’autre côté du pont Nelson Mandela ou bien le bus 180 qui vous dépose au pied de l’hôtel.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l’occasion d’une prochaine visite à Paris.

Mercure Paris Ivry Quai de Seine

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier

Vous connaissez Mercure Paris Ivry Quai de Seine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Ivry Quai de Seine

Adresse : 5 Allee de la Seine, 94200 Ivry-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Ivry-sur-Seine
Classé n°3 sur 6 hôtels à Ivry-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Ivry Quai de Seine 4*
En bordure de Seine, à deux pas de la Grande Bibliothèque et du quartier de Bercy, bienvenue au Mercure Paris Ivry Quai de Seine ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, Agoda, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Ivry Quai de Seine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Ivry Quai De Seine Ivry-Sur-Seine
Mercure Paris Ivry Quai De Seine Hotel Ivry-Sur-Seine
Mercure Ivry Sur Seine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Ivry Quai de Seine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.