“Pour un week-end: très bon rapport Q/P” 4 5 étoiles

Kyriad Porte d'Ivry Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   1-11, rue Rene Villars, 94200 Ivry-sur-Seine, France   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Ivry-sur-Seine
Nairobi, Kenya
“Pour un week-end: très bon rapport Q/P”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

rien à redire sur cet hotel, tant sur le plan de la qualité que du service et de la propreté.
Suite aux recommandations de certains, nous avions insisté pour avoir des chambres rénovées, et n'avons pas été déçus.
L'hotel est juste en bordure du périphérique, mais l'isolation est conséquente, et on n'entends rien dans la chambre.
L’hôtel a été envahi par des asiatique durant noter séjour, mais l'isolation phonique a fait son effet. MERCI!

Il est à 5mn à pieds du métro (ligne 7 arrêt porte d'Ivry ou arrêt Pierre et Marie Curie)

On trouve des restaurants dans le quartier, sur la place principale d'Ivry, sans problème.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Kyriad P, Directeur général de Kyriad Porte d'Ivry Paris, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Bonjour

Nous vous remercions de votre avis et nous espérons vous recevoir à nouveau
trés bientôt dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Cet hôtel a un super rapport qualité/prix en effet il est moins cher que tous les 3*** intra-muros tout en étant à 15 min du centre de paris.
Chambre très jolie, nous avons très bien mangé le soir, petit déjeuner correct.
Le service est professionnel, le serveur très sympathique.

Seul petit bémol, le parking payant à 7€

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Kyriad P, Directeur général de Kyriad Porte d'Ivry Paris, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012

Nous vous remercions de votre avis et nous espérons vous recevoir à nouveau
trés bientôt dans notre établissement.

1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

une horreur chambre vetuste abimée mur et plafond
sale de bains correct mais bon a ce standing on peut faire mieux les fenetres ferment mal
bruit passe les portes
evitons l'amour les pets et le secret bien gardé
petit dej normal frais sauf salade de fruit
les draps changés mais pas sur deux jours
literie en fer ( c'est bien mieux) avec dessus de sommier en bois aggloméré
enfin que du bonheur .. chaine Tullip on y croit pas une honte !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
L'avis des clients étant une source d'amélioration constante, nous vous remercions d'avoir pris
la peine de nous transmettre vos appréciations.

Veuillez accepter nos excuses si vous n'avez pas apprécié votre séjour.

Nous sommes en cours de rénovation et nous espérons pouvoir trés bientôt,
finaliser l'hôtel entièrement.

Nous vous prions de croire, à l'expression de nos salutations les meilleures.
france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Je dis bravo au chef cuisinier sa nourriture est très raffinée et surtout la présentation ainsi que le goût son dignent d'un grand restaurant . Bravo je reviendrais manger chez vous. Merci au chef cuisinier!!! et même l'amménagement est très bien mais je le dis et le re dis la cuisine était vraiment excellente !!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
BONJOUR

Nous vous remercions de votre avis et ne manquerons pas de transmettre votre message
à notre chef qui appréciera à sa juste valeur votre message.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
genève
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
résultat chambre vétuste et sentant la cigarette.salle de bains insalubre(moisissures et odeurs d'égouts) nous nous sommes pas risqués à prendre une douche
on est très loin du standing affiché trois étoiles. des établissements non étoilés et sans prétentions sont de meilleures qualité .
Rénovez vos chambres,c'est une honte de louer ce genre de choses
Bref un établissement vétuste à éviter.

nous y avons passé q'une nuit heureusement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
la peine de nous transmettre vos appréciations.

Veuillez accepter nos excuses si vous n'avez pas apprécié votre séjour.

Nous sommes en cours de rénovation et nous espérons pouvoir trés bientôt,
finaliser l'hôtel entièrement.

Nous vous prions de croire, à l'expression de nos salutations les meilleures.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Cet hôtel (de secours) était très bien ! Incomparablement mieux que l'hôtel réservé pour notre séjour de 4 jours qui suivait. Nous avons eu la surprise d'un "vrai" petit déjeuné offert avec la chambre alors que c'était, à priori, exclu lors de la réservation. Pour les esprits chagrins; les viennoiseries étaient fraiches (enfin, je ne vois pas de raison d'en douter) ; un seul reproche en cherchant la petite bête, un peu trop sucrées.
Si l'hôtel n'est pas tout neuf (notre chambre aurait eu besoin d'être rafraichie), l'accueil est chaleureux, les chambres propres et pour un peu plus de 50€ sans promotion, nous avions même une baignoire, internet Wifi gratuit, un plateau courtoisie. Franchement, nous regrettons d'avoir du partir pour rejoindre l'autre hôtel, réservé par la même centrale mais qui lui était lamentable. Nous reviendrons..
A conseiller.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Les plus :
Chambre fidèle à l'enseigne (propreté, bonne litterie, clim), Personnel sympa, A 5min à pied du métro, proximité du périph pas génante (bonne insonorisation extérieur), accès simple en voiture

Les moins:
Chambre un peu petite et insonorisation entre les chambres assez faible

Conclusion : bon hotel pour passer une nuit à Paris le we sous réserves de ne pas avoir de voisins bruyants (comme la plupart des hotels)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Porte d'Ivry Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Porte d'Ivry Paris

Adresse: 1-11, rue Rene Villars, 94200 Ivry-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Ivry-sur-Seine
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°4 sur 6 hôtels à Ivry-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Porte d'Ivry Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Porte d'Ivry Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ivry Sur Seine Hotel Kyriad Porte Ivry Paris
Hotel Kyriad Porte D'ivry Paris Ivry-Sur-Seine
Kyriad Porte d`Ivry Paris Hotel Ivry-Sur-Seine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Porte d'Ivry Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.