“internet par rapport au tel” 4 5 étoiles

Kyriad Porte d'Ivry Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   1-11, rue Rene Villars, 94200 Ivry-sur-Seine, France   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Ivry-sur-Seine
Bondues, France
“internet par rapport au tel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

tout etait bien sauf le prix.avec le stage orion sante mes collegues ont paye 1 nuit 89 euros grace a internet...j ai reserve 2 nuits mais par telephone dont une a 130 euros et l autre a 89 euros .malgre ma demande aucun geste commercial n a ete fait.aucun interet donc de vous contacter en direct cela est regrettable!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad P, Directeur général de Kyriad Porte d'Ivry Paris, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Bonjour Madame D, je vous remercie de votre avis sur la qualité de notre établissement.
La diféarence de prix entre vos collègues et vous même n'est pas dûe au fait que vous réserviez par internet ou pas puisque le prix est le même, sauf pour des promotions restrictives non annulables, non modifiables. Le prix dépend surtout de la date à laquelle vous avez fait votre réservation, et non de la façon dont vous la faite.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Reçu à minuit, j'ai eu la désagréable surprise de trouver une personne totalement borné à l'accueil me demandant de payer immédiatement sans meme pouvoir poser mes affaires dans la chambre.
J'ai ensuite trouver une chambre sale, avec une sale de bain dégueulasse. Le 7eme étage !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad P, Directeur général de Kyriad Porte d'Ivry Paris, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher client,nous regrettons que vous ayez eu cette expérience déplorable à ce point dans notre établissement et nous nous en excusons. Concernant la chambre il est inadmissible que vous l' ayez trouvé dans l'état où vous la décrivez, Nous vous avons adressé un message afin d'avoir des précisions sur votre chambre et la date de votre séjour. En tout état de cause, si cela vous arrive une autre fois demandez à changer de chambre à la personne de l'accueil. Concernant ce point précis la personne qui vous a accueilli a effectivement appliquer les procédures, qui sont peut être strictes mais nécessaires. Nous regrettons que cela ne vous ai pas convenu. Dans l'attente de votre réponse concernant les précisions.
Claudine D Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ivry-sur-Seine

Merignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Un WC salle dans la chambre, un personnel d'accueil souriant mais utilisation du logiciel laborieuse, croissants pas assez cuits le matin, le reste était très correct. Situation proche du complexe sportif Carpentier.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cher Client, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le site. Nous vous avons demandé des précisions concernant le n° de chambre afin de pouvoir, faire les correctifs auprés des gouvernantes en fonction de la date également. Nous regrettons que vous ayez trouvé une chambre non conforme, et nous vous prions si cette mésaventure vous arrive à nouveau dans un hôtel de prévenir la réception qui vous changera de chambre immédiatement. Dés que nous aurons les informations afin d'identifier la personne qui a fait
cuire les vienoiseries sur place, nous ferons à nouveau une prise de consience de notre personnel. Dans l'attente de votre réponse,
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Vraiment un personnel très attentionné et sympathique. Un hôtel accueillant. Nous sommes arrivé avec un enfant sans avoir prévenu et le personnel nous a changé de chambre pour pouvoir mettre un lit enfant. Tout ça .avec le sourire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad P, Directeur général de Kyriad Porte d'Ivry Paris, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Bonjour, Je vous remercie de votre avis, notre premier soucis et de vous aider dans les situations non conforme à votre demande, réservation perdue, modifier etc....
Je suis satisfaite que nous ayons pu trouver une solution, dans les meilleures conditions pour vous aider.
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Tout ce qu'il faut pour un déplacement professionnel. Pratique car l'hôtel n'est pas loin du métro Porte d'Ivry, mais il est malgré tout sur le périphérique, cependant je n'ai aucunement été dérangée par le bruit extérieur. L'accueil est très agréable et les chambres sont propres. J'ai passé une bonne nuit. De plus il est très plaisant d'arriver et de trouver dans sa chambre une bouteille d'eau et de quoi prendre une boisson chaude. Merci pour cette gentille attention. Le rappport qualité prix est très correct. En revanche je ne peux pas m'exprimer sur le petit déjeuner car étant pressée, je n'ai pas eu le temps de le prendre.
Je n'ai aucune hésitation à recommander cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher Client, je vous remercie de vous exprimer aussi positivement sur notre établissement, et sur notre savoir faire. Il est agréable pour mon équipe et moi même d'être félicités pour nos efforts quotidiens, par nos clients. Cela nous encourage à faire mieux chaque jour pour vous
acceuillir dans de bonnes conditions. Je vais partager cette avis avec mon équipe.
Challes-les-eaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Personnel courtois et disponible.
Bon accueil.
Espace toilettes et bain à rafraichir.
En périphérie de Paris, donc position à prendre en compte pour le séjour. Pour notre part, ce n'était pas un handicap!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour, je vous remercie de votre avis qui souligne, la courtoisie du personnel et
la bonne situation de notre établissement. Au plaisir de vous acceuillir à nouveau.
Claudine.D Directrice
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Dès mon arrivée, bonne impression : Personnel accueillant et efficace
Chambre : Agréable mais un peu exiguë
Propreté du cabinet de toilette irréprochable
Restaurant : Bien
Une mauvaise note pour la fenêtre et la double-fenêtre impossibles à fermer afin de couvrir les bruits du périphérique (Chambre 220)
Question enfin : Pourquoi le prix de la chambre est de € 85,50 le 21/10 puis de € 99,00 les 21 et 22/10 ? (Réservation par Club Camif
Cf. : Votre facture n° 94383 du 24/10/2013

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad P, Directeur général de Kyriad Porte d'Ivry Paris, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et de souligner le professionalisme et la gentillesse de notre équipe.
Nous avons fait le choix de changer la literie pour des lits en 160x190 cm afin d'offir a nos clients
un confort suplémentaire.
Nous vous remercions également de souligner que le restaurant sert une prestation de bon gout au prix juste, pour contenter tous nos clients.
Notre équipe d'entretien, ira vérifier dés ce matin la fenêtre de cette chambre, sur place vous avez la possibilité de faire appel à notre équipe de reception en composant le 9 pour vous aider en cas de disfonctionnement.
Concernant le prix, vous avez bénéficié d'un tarif préférentiel réservé au client CAMIF qui se compose d'un pourcentage sur le prix affiché. Ce dernier peut varier en fonction d'évenements, chaque jour, voilà pourquoi le prix n'est pas constant.
J'espère avoir répondu à vos attentes, en espérant vous revoir trés bientôt.
Claudine.D directrice

Vous connaissez Kyriad Porte d'Ivry Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Porte d'Ivry Paris

Adresse : 1-11, rue Rene Villars, 94200 Ivry-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Ivry-sur-Seine
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°5 sur 6 hôtels à Ivry-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Porte d'Ivry Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Agoda, Expedia, Priceline, Tingo, Travelocity, Hotels.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, HostelBookers, Otel et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Porte d'Ivry Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Porte D'ivry Paris Ivry-Sur-Seine
Ivry Sur Seine Hotel Kyriad Porte Ivry Paris
Kyriad Porte d`Ivry Paris Hotel Ivry-Sur-Seine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Porte d'Ivry Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.