“Une bonne suprise” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 6 hôtels à Ivry-sur-Seine
Le Lavandou, France
“Une bonne suprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Chaque fois que nous venons sur Paris, nous avons des difficultés pour trouver un hotel avec parking qui a une hauteur de 2 mètres. celui- çi, est impéccable. et le métro n'est pas loin.C'est désormais notre base de départ pour nos voyages parisiens.

223 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

chambre très petite, pas d'eau chaude à 23h, la salle de bain est à refaire
Bonne literie et petit plateau gourmand avec bouteille d'eau est bienvenue
Petit déjeuné a revoir prévoir œufs brouillés saucisses et plus grand choix de vienoiseries

Ecouche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Chambre petite mais confortable ( aurait besoin de rénovation : de la moquette, notamment et certains équipements de la salle de bain). Personnel aimable. Excellents buffets au diner. Petit déjeuner un peu cher pour la catégorie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Montbéliard, France

Voyage en groupe - 10 chambres réservées
Très bon accueil, soucieux de notre installation
Les chambres sont agréables, la literie est très bonne
Le petit déjeuner est copieux. Un regret pour la qualité très moyenne des boissons chaudes
Bon rapport qualité/prix
Etablissement à recommander lorsque l'on ne veux pas se ruiner pour une nuit d'hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
St Gilles Croix De Vie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Très bon hôtel, idéalement placé près de Paris et proches de mes pôles d'intérêt !
Accueil sympathique,chaleureux et compétent. Chambre propre !
Proche métro et Tram, c'est à dire proche de partout !
merci !

Bondues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

tout etait bien sauf le prix.avec le stage orion sante mes collegues ont paye 1 nuit 89 euros grace a internet...j ai reserve 2 nuits mais par telephone dont une a 130 euros et l autre a 89 euros .malgre ma demande aucun geste commercial n a ete fait.aucun interet donc de vous contacter en direct cela est regrettable!

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad P, Directeur général de Kyriad Porte d'Ivry Paris, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Bonjour Madame D, je vous remercie de votre avis sur la qualité de notre établissement.
La diféarence de prix entre vos collègues et vous même n'est pas dûe au fait que vous réserviez par internet ou pas puisque le prix est le même, sauf pour des promotions restrictives non annulables, non modifiables. Le prix dépend surtout de la date à laquelle vous avez fait votre réservation, et non de la façon dont vous la faite.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Claudine D Directrice
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Reçu à minuit, j'ai eu la désagréable surprise de trouver une personne totalement borné à l'accueil me demandant de payer immédiatement sans meme pouvoir poser mes affaires dans la chambre.
J'ai ensuite trouver une chambre sale, avec une sale de bain dégueulasse. Le 7eme étage !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad P, Directeur général de Kyriad Porte d'Ivry Paris, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher client,nous regrettons que vous ayez eu cette expérience déplorable à ce point dans notre établissement et nous nous en excusons. Concernant la chambre il est inadmissible que vous l' ayez trouvé dans l'état où vous la décrivez, Nous vous avons adressé un message afin d'avoir des précisions sur votre chambre et la date de votre séjour. En tout état de cause, si cela vous arrive une autre fois demandez à changer de chambre à la personne de l'accueil. Concernant ce point précis la personne qui vous a accueilli a effectivement appliquer les procédures, qui sont peut être strictes mais nécessaires. Nous regrettons que cela ne vous ai pas convenu. Dans l'attente de votre réponse concernant les précisions.
Claudine D Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ivry-sur-Seine

Vous connaissez Kyriad Porte d'Ivry Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Porte d'Ivry Paris

Adresse : 1-11, rue Rene Villars, 94200 Ivry-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Ivry-sur-Seine
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°5 sur 6 hôtels à Ivry-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Porte d'Ivry Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, EasyToBook, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Porte d'Ivry Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Porte D'ivry Paris Ivry-Sur-Seine
Ivry Sur Seine Hotel Kyriad Porte Ivry Paris
Kyriad Porte d`Ivry Paris Hotel Ivry-Sur-Seine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Porte d'Ivry Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.