“Sous le ciel de Paris” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1 A 11 Rue Rene Villars, 94200 Ivry-sur-Seine, France   |
Bayonne, France
“Sous le ciel de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Plus que satisfaits de notre séjour ! Au vue des commentaires, j'avais un peu peur ... Et comme on dit, "il vaut mieux voir de part soi même" . Accueil chaleureux de Nicolas, chambre pour 4 personnes extra... spacieuse, propre! Situé idéalement, 5 minutes à pied, du métro, pour visiter Paris . Certes en bordure de périph, mais aucune nuisance sonore, avec les doubles fenêtres, nous avons tous très bien dormi ! Et le parking sécurisé, à 12€, c'est vraiment super ! On reviendra .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Metz
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

En déplacement sportif hôtel pratique pour sa proximité avec la Halle Carpentier. Cependant, hôtel mal entretenu une rénovation s'impose et il mérite tout au plus deux étoiles non trois... L’accueil est plutôt bon, la dame qui tenait l’hôtel en soirée a été extrêmement serviable et sympathique.
La chambre en revanche nulle ! très petite à en avoir du mal à tourner autour du lit, impossible d'ouvrir la fenêtre car cassée, pas de VMC, plus de papier toilette, bref vraiment pas génial. Le prix par contre est intéressant pour Paris, il faut donc composer avec l'inconfort pour profiter de ce tarif.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad P, Gérant de Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, étant dans une démarche d'amélioration constante, tous les travaux de rénovations ont été réalisés de décembre 2012 à mars 2013, Nous avons privilégié le confort et la qualité de la literie.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer et nous vous en remercions. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Claudine D
Seclin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Très bien, un bémol, chambre trop petite, on se sentait vraiment à l'étroit. La moquette était usée, mais pas important. Bien insonorisé avec les 2 fenêtres, lit confortable, je pense que nous reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Angers, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

chambre parfaite très propre avec une literie impeccable. Personnel très accueillant.Le petit déjeuner copieux et varié mais un peu cher quand même.Sinon avec les doubles fenêtres aucun bruit désagréable.Parking souterrain pour une plus grande tranquillité appréciable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Kyriad P, Manager de Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Client, nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Je vais partager vos compliments avec mon équipe, dans l'attente de vous recevoir à nouveau.
ClaudineD
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Très bon emplacement pour aller à Paris centre (métro). Chambre très petite mais suffisante pour une nuit et surtout bien insonorisée malgré le boulevard. Personnel aimable. Dommage que le parking soit payant!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cher client, nous vous remercions de avis, et sommes ravis que notre établissement vous est convenu, dans l'attente de vous recevoir trés bientôt.
ClaudineD
La Chapelle D'andaine
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Accueil excellent et chaleureux à la réception. Chambre très confortable avec une literie parfaite. L'ensemble est très propre. Le petit déjeuner est complet , adapté pour un sportif mais un peu cher (10 €) Le seul défaut; même le chauffage coupé à 0° IL FAIT ENCORE TROP CHAUD.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Dax
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Premier hébergement dans cet hôtel pour déplacement et réunion sur IVRY. Ayant précédemment été hébergé chez IBIS non loin de KYRIAD j'ai préféré ce dernier. Chambre propre, sympa. Très bon accueil, chaleureux. Restaurant sur place. Buffet bien garni. Déjeuner copieux. Je le recommande.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry

Adresse: 1 A 11 Rue Rene Villars, 94200 Ivry-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Ivry-sur-Seine
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Ivry-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Hotels.com, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Porte D'ivry Paris Ivry-Sur-Seine
Ivry Sur Seine Hotel Kyriad Porte Ivry Paris
Kyriad Porte d`Ivry Paris Hotel Ivry-Sur-Seine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.