“Parfait” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1 A 11 Rue Rene Villars, 94200 Ivry-sur-Seine, France   |
Dax
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

3ème séjour depuis le début de l'année pour raison professionnelle.
Très bon accueil. Personnel à l'écoute. Restauration satisfaisante. Logé au 7ème par choix personnel, chambre très propre, bonne literie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel très bien, chambre spacieuse, propre, gérant très proche du client, serviable. Hotel proche du metro, facile pour se déplacer. Proche de l autoroute pour le retour. Mise à disposition d une bouilloire plus petits gateaux, café, thé très appréciable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

j ai réservé 2 chambres dont une pour ma fille handicapée , j ai précisé en réservant sur internet que je désirais une chambre accéssible handicapé , ma fille se déplace en fauteuil roulant, j ai aussi téléphoné pour vérifier que ma demande avait bien été prise en considération:pas de problème m' a t on répondu,à l arrivée, chambre spacieuse avec 4 lits( réservation pour 2) mais surtout baignoire dans la salle de bain: totalement inaccessible quand on est handicapé, hotel propre calme, près du métro d un excellent rapport qualité prix, mais encore une fois, on se moque carrément des normes "handicap"

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad P, Manager de Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Madame, Monsieur, nous vous remercions de votre avis et de vos compliments sur nos services. Nos chambres aménagées pour les personnes avec un handicap sont conformes
aux normes actuelles d'exigences (baignoire avec barre de soutien). Nous travaillons actuellement avec notre service technique sur les nouvelles normes d'accéssiblités aux personnes à mobilité réduites. Nous espérons vous accueillir à nouveau trés bientôt.
Claudine D
Directrice
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un hôtel récemment rénové avec des chambres pas très grandes, mais propres et disposant d'une literie agréable. Salle de bain à la décoration tendance. Un restaurant propose des buffets simples évitant une recherche assez complexe dans le quartier. En effet l'hôtel n'est pas à proximité immédiate du métro ou tramway porte d'Ivry, mais au fond d'une impasse longeant le périphérique.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Granzay-gript, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Accueil très professionnel et personnel compétent. Hotel idéal pour voyage en famille avec chambre 4 lits - stationnement dans parking sécurisé - seul bémol : équipement pour nettoyer WC absent - très bon hotel et très proche de paris - métro à 300 mètres

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Plus que satisfaits de notre séjour ! Au vue des commentaires, j'avais un peu peur ... Et comme on dit, "il vaut mieux voir de part soi même" . Accueil chaleureux de Nicolas, chambre pour 4 personnes extra... spacieuse, propre! Situé idéalement, 5 minutes à pied, du métro, pour visiter Paris . Certes en bordure de périph, mais aucune nuisance sonore, avec les doubles fenêtres, nous avons tous très bien dormi ! Et le parking sécurisé, à 12€, c'est vraiment super ! On reviendra .

Metz
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

En déplacement sportif hôtel pratique pour sa proximité avec la Halle Carpentier. Cependant, hôtel mal entretenu une rénovation s'impose et il mérite tout au plus deux étoiles non trois... L’accueil est plutôt bon, la dame qui tenait l’hôtel en soirée a été extrêmement serviable et sympathique.
La chambre en revanche nulle ! très petite à en avoir du mal à tourner autour du lit, impossible d'ouvrir la fenêtre car cassée, pas de VMC, plus de papier toilette, bref vraiment pas génial. Le prix par contre est intéressant pour Paris, il faut donc composer avec l'inconfort pour profiter de ce tarif.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad P, Gérant de Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, étant dans une démarche d'amélioration constante, tous les travaux de rénovations ont été réalisés de décembre 2012 à mars 2013, Nous avons privilégié le confort et la qualité de la literie.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer et nous vous en remercions. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Claudine D
Directrice

Vous connaissez Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry

Adresse: 1 A 11 Rue Rene Villars, 94200 Ivry-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Ivry-sur-Seine
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Ivry-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ivry Sur Seine Hotel Kyriad Porte Ivry Paris
Hotel Kyriad Porte D'ivry Paris Ivry-Sur-Seine
Kyriad Porte d`Ivry Paris Hotel Ivry-Sur-Seine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.