“Odeur de renfermé” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 6 hôtels à Ivry-sur-Seine
Poissy, France
“Odeur de renfermé”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hôtel a 2 pas du périphérique mais insonorisation très bonne.Un peu de marche jusqu'au métro. Très bon petit déjeuner.Bonne literie.
Seul problème , une forte odeur de renfermé d où la forte nécessité d'aérer la chambre malgré le bruit
Accueil moyen

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Kyriad P, Directeur général de Kyriad Porte d'Ivry Paris, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour Madame Monsieur nous vous remercions de votre avis sur la qualité de notre établissement et nous prenons dés ce jour les dispositions nécessaires avec notre service d'étage, afin que ce problème ne se reproduise pas Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

ClaudineD
Directrice.

Bron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

personnel agréable, chambre très bruyante au 7 étage, arrêt ascenseur au 6è ensuite escalier, chambre à côté porte escalier à claquer jusqu'à 1h mat, chasse eau coulée toute la nuit , clim en panne...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad P, Manager de Kyriad Porte d'Ivry Paris, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Client, nous vous remercions de votre avis qui nous permet d'évoluer et de proposer à nos clients un service toujours plus adapté. Nous prenons immediatement les mesures nécessaires afin de satisfaire les clients qui utiliseront ces chambres à l'avenir.
Claudine D
Directrice
Lignac 36370
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Depuis les travaux de remise en état de l'hôtel, la qualité s'est très nettement améliorée.
Ajouter à ceci un personnel stable que les habitués peuvent reconnaître, c'est presque un cadre familial.
Le personnel est d'ailleurs très sympatique et avenant.
Félicitations et à dans 6 mois environ

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Dax
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

3ème séjour depuis le début de l'année pour raison professionnelle.
Très bon accueil. Personnel à l'écoute. Restauration satisfaisante. Logé au 7ème par choix personnel, chambre très propre, bonne literie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel très bien, chambre spacieuse, propre, gérant très proche du client, serviable. Hotel proche du metro, facile pour se déplacer. Proche de l autoroute pour le retour. Mise à disposition d une bouilloire plus petits gateaux, café, thé très appréciable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

j ai réservé 2 chambres dont une pour ma fille handicapée , j ai précisé en réservant sur internet que je désirais une chambre accéssible handicapé , ma fille se déplace en fauteuil roulant, j ai aussi téléphoné pour vérifier que ma demande avait bien été prise en considération:pas de problème m' a t on répondu,à l arrivée, chambre spacieuse avec 4 lits( réservation pour 2) mais surtout baignoire dans la salle de bain: totalement inaccessible quand on est handicapé, hotel propre calme, près du métro d un excellent rapport qualité prix, mais encore une fois, on se moque carrément des normes "handicap"

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Madame, Monsieur, nous vous remercions de votre avis et de vos compliments sur nos services. Nos chambres aménagées pour les personnes avec un handicap sont conformes
aux normes actuelles d'exigences (baignoire avec barre de soutien). Nous travaillons actuellement avec notre service technique sur les nouvelles normes d'accéssiblités aux personnes à mobilité réduites. Nous espérons vous accueillir à nouveau trés bientôt.
Claudine D
Directrice
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un hôtel récemment rénové avec des chambres pas très grandes, mais propres et disposant d'une literie agréable. Salle de bain à la décoration tendance. Un restaurant propose des buffets simples évitant une recherche assez complexe dans le quartier. En effet l'hôtel n'est pas à proximité immédiate du métro ou tramway porte d'Ivry, mais au fond d'une impasse longeant le périphérique.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Porte d'Ivry Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Porte d'Ivry Paris

Adresse: 1-11, rue Rene Villars, 94200 Ivry-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Ivry-sur-Seine
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°5 sur 6 hôtels à Ivry-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Porte d'Ivry Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Cancelon, Odigeo, HostelBookers, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Porte d'Ivry Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Porte D'ivry Paris Ivry-Sur-Seine
Ivry Sur Seine Hotel Kyriad Porte Ivry Paris
Kyriad Porte d`Ivry Paris Hotel Ivry-Sur-Seine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Porte d'Ivry Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.