“Pb WI-Fi” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 6 hôtels à Ivry-sur-Seine
Sainte-luce-sur-loire, France
“Pb WI-Fi”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Pb Wi-fi non assez sécurisé, impossible de se connecter sur mon réseau professionnel.
L'hôtel est globalement agréable.
Capacité salle petit déjeuner trop juste lorsqu'il y a beaucoup de car touristes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad P, Directeur général de Kyriad Porte d'Ivry Paris, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Madame, Monsieur, Je vous remercie de votre avis, vous nous faite part de difficultés concernant l’utilisation du service WIFI GRATUIT de notre hôtel (pas de réseau, faible signal, débit faible…).
Afin de prendre en compte vos attentes et pour continuer à vous fournir des services de qualité, nous avons le plaisir de vous informer que notre établissement a décidé d’investir dans un système WIFI plus performant et en adéquation avec vos attentes.
Dans quelques semaines vous pourrez surfer sur la toile, consulter vos mails,… en toute facilité grâce à un réseau fiable et performant.
Claudine D directrice d'exploitation

210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montbeliard
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

chambre exigue sous toiture - fenêtre qui ferme mal
nourriture limite consommable
aucun rapport entre la "qualité" et le prix payé
déçu car cette chaîne nous donne habituellement satisfaction
rien d'autre à dire

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Cher client, cliente,

Je vous remercie pour votre avis, nous travaillons chaque jour pour recevoir nos clients dans des conditions de confort et de qualité conforme à notre standing.
Je regrette de ne pas vous avoir satisfait, mais nous n'avons pas de chambre sur les toits et nous accordons un soin particulier à la restauration. Si vous le souhaitez je serez ravie de pouvoir m'entretenir avec vous ou échanger par mail sur votre avis. Je vous en remercie d'avance.
Claudine D Directrice d'exploitation

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ivry-sur-Seine

Montrond-les-bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

chambre triplette très petite,1 lit 70 cm et 2 lits 70 cm superposés
pour 3 adultes, c est juste!!!!
sinon propreté ras et literie ferme très bien
accueil très sympathique
petits déjeuner corrects avec buffet

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad P, Directeur général de Kyriad Porte d'Ivry Paris, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous remercie de votre avis sur notre établissement, d'avoir souligné la propreté, la literie et la qualité de notre accueil. je ne manquerai pas de faire lire à mon équipe vos retours positifs.
Nos chambres triples sont aménagées d'un lit superposé afin de laissé plus de place pour évoluer dans la chambre. Nous avons aussi des chambres communiquantes qui permettent d'être plus à l'aise.

Nous espérons vous accueillir à nouveau trés bientôt.
Claudine D
Vendome, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

hôtel bien situé à 5/8 minutes à pied du métro ligne 7
bonne insonorisation sur l'extérieur, moins bien sur l'intérieur mais correct
bonne literie
petit déjeuner copieux et varié
accueil agréable et souriant à la réception et au restaurant

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

BONJOUR Madame, Monsieur

Je vous remercie de votre avis positif sur notre établissement, j'en ferai part à mon équipe
qui appréciera de voir ses éfforts récompensés par votre avis.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Claudine DEBENAIS
Vendôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Temps sur place : une nuit.
Accueil : parfait
Literie : Bien
Insonorisation : Mauvais.
Salle de bain : Très propre.
-> problème identique à pleins d'hotels : silicone sur silicone = effet sale.
Petit déjeuner : en rapport avec le prix : Top !

Dans l'ensemble c'est un super produit en rapport avec le prix.
La situation est à 10mn du premier métro et très simple d'accès.

Astuce pour la chambre : choisissez loin des ascenseurs.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous tenons compte de votre remarque sur les joints de baignoire, nous trouverons une solution. Nous espérons de vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Claudine D Directrice
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Chambre propre et agréable, bien insonorisée pour les bruits de l'extérieur . Petits gâteaux et bouteille d'eau appréciés. Le personnel au top sympathique agréable disponible. Petit déjeuner Buffet copieux

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt. Je fais part à notre équipe de votre avis.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Claudine D Directrice
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

le restaurant était annoncé comme complet ....la moitié n'était pas remplie
nous aurions aimé que l'on nous propose de revenir 30 mn plus tard...
petit déjeuner servi à l'horaire demandé 6h
garde bagages payant
99€ prix très et trop élevé pour un hôtel de cette qualité

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher client

Nous vous remercions de votre avis sur notre établissement. Le restaurant peut acccueilir
50 personnes, nous avons une salle adjacente qui n'est pas prévu à cette effet, dans le soucis de la qualité de service que nous reservons à notre clientèle. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le petit déjeuner servi avant l'heure, et pour la bagagerie également .
Le prix est fixé en fonction de la demande et ne corespond de nos jours plus à une prestation.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Claudine DEBENAIS

Vous connaissez Kyriad Porte d'Ivry Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Porte d'Ivry Paris

Adresse : 1-11, rue Rene Villars, 94200 Ivry-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Ivry-sur-Seine
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°5 sur 6 hôtels à Ivry-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Porte d'Ivry Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, TripOnline SA, EasyToBook, LogiTravel, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Porte d'Ivry Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Porte D'ivry Paris Ivry-Sur-Seine
Ivry Sur Seine Hotel Kyriad Porte Ivry Paris
Kyriad Porte d`Ivry Paris Hotel Ivry-Sur-Seine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Porte d'Ivry Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.