“Sans intérêt ” 2 5 étoiles
Avis sur Apogia Paris

Apogia Paris a été ajouté à vos Favoris
Apogia Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 boulevard Paul Vaillant Couturier, 94200 Ivry-sur-Seine, France   |
Saint-Raphaël, France
“Sans intérêt ”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Cet hôtel qui or entend être un. Trois étoiles n en a rien du tout, un personnel pas trop courtois , ni souriant ni accueillant, des salles de nains ou ça sent le moisi . Des prix totalement disproportionnés par rapport aux autres hôtels. 3 étoiles , nous sommes bien dans un modeste 2 étoiles de banlieue . Bien que le personnel se la joue grand hôtel.
Franchement même l ibis est mieux.
Bref passez votre chemin vous ne en aurez pas pour votre argent . Évitez aussi le breakfast rockfeller 15 € !!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Paris, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher client,
Merci d'avoir choisi notre hôtel . Nous vous remercions aussi d'avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.
Les opinions des clients sont très importants pour nous afin d'améliorer.
Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'était pas agréable.
Nous espérons de vous avoir à nouveau notre invité afin de vous faire changer d'avis sur nos services.
Cordialement
Staff Apogia Paris

Sydney, Australie
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous habitons Syndey (Australie) et avons reserve une nuit a Apogia car le site mentionait que l'hotel etait pres du Moulin Rouge.
A notre arrivee, nous avons ete interompu a la reception par une femme de chambre qui se plaignait en s'ecriant ne pouvoir travailler dans ces conditions. La chef gouvernante (ou chef recepotioniste) n'avait pas l'air embarassee que ceci se passait en face de nous et que nous ne puissions continuer notre check in suite a la situation. Finallement la femme de chambre nous a coupe le passage pour prendre l'ascenceur avant nous (ausun membre du personel n'avait l'air de se soucier de nous et de la situation).
En arrivant dans notre chambre, la porte etait ouverte, ainsi que la fenetre. Nous avions reserve une chambre avec deux lits separes et avons trouve une chambre a quatre lits. La poubelle etait en plein milieu de la chambre. La reception nous a informe que la chambre n'avait sans doute pas ete verifiee par la chef gouvernante.
Nous avons ferme la fenetre qui etait ouverte et sommes de suite partis pour aller manger a l'exterieur. En revenant a dans la chambre il y avait une forte odeur de moisi. Nous avons enleve nos chaussures et c'est a ce stade que nous avons realise que le tapis etait entierement trempe (dans toute la chambre). Je me suis pleind a la reception qui est venu verifier la chambre et a admis etre au courant de la situation. La receptioniste etait embarassee et nous a informe qu'elle ne pouvait nous changer de chambre car l'hotel etait plein mais qu'elle etait prete a nous offrir une boisson!!!!!!!
Nous avons ete extrement decu du service ainsi que de la chambre et de son prix. Les femmes de chambres etaient particulierement desagreables et impolies dans les couloirs.
En me pleignant le lendemain au check out, j'ai vu la chef receptioniste (la meme qui avait eu son altercation avec une de ses membres du service la veille) lever les yeux afin de m'ecouter - mais ne rien faire.
Je ne reviendrai plus jamais a cet hotel et j'ai egalement fait part de ma desatisfaction a mon entourage ainsi que sur facebook, twitter, instagram (ou des photos de l'hotel et de la situation on egalement et postes).
Je peux comprendre que des imprevus se produisent, ceci dit nous offrir une boisson en excuse fut le "pompon".

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hotel!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ivry-sur-Seine

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Un établissement facile d'accès, avec parking, offrant tout le standing nécessaire dans des chambres simples, propres, confortables, a la déco minimaliste et moderne.

La possibilité de se restaurer sur place, avec un petit déjeuner très correcte, des produits frais, quelque uns fait maison et du choix.

De plus, l'hôtel propose une salle de fitness accessible gratuitement. Le tout avec un accueil à l'image de l'établissement très pro.

Un très bon rapport qualité prix, pratique et efficace.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Paris, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Bonjour,nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous ne pouvons qu'être heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour à Paris.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance et merci pour avoir souligné l'accueil de notre personnel et la qualité de notre petit déjeneur.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau
Bien cordialement
Le staff Apogia Paris
Tilff
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

L'hôtel Apogia mérite (presque...) ses 3 ***...
Situé à qq centaines de mètres du RER, ce qui nécessite quand même 5 bonnes minutes de marche + au moins 20 minutes de train pour rejoindre le centre ville...
Mis à part qq petits détails (plafond écaillé, traces noires sur certains joints...), la chambre est très confortable : spacieuse, très bonne literie, sdb agréable...
Le petit déjeuner est copieux et varié : rien à redire !
Le personnel est aimable et efficace...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Paris, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Bonjour e merci pour avoir laissé votre avis sur tripadvisor.
Nous sommes trés hereux d'avoir satisfait votre sejour et nous vous remercçion pour avoir mis en valeur nos services.
Dans l'attente de vous accueillir trés bientôt nous vous remercions.
Le Staff Apogia Paris
Beloeil, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Personnel accueillant à la réception comme au restaurant .,trés bien dans l'ensemble , proximite des bus ,pour se rendre dans les stations de métro ...Dejeuner (grand choix ) baguettes , croissants , ptits pains , fruits frais ,yaourts , fromage .... Vraiment super bien !!! d'ailleurs nous avions pris la meme chaine quand nous sommes alles a Venise recemment , l'hotel se situe à Mestre ... Mais pas si bien que celui de Paris !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Paris, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Bonjour, nous vous remerçions d'avoir laissé un avis sur tripadvisor, l'avis des clients étant une source d'amélioration!
Nous sommes trés heureux d'avoir répondu à vos attentes!
Dans l'attente de vous accueillir trés bientôt nous vous remercions.
Le Staff Apogia Paris
corse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

La situation à proximité de mon lieu de formation (sans utiliser les transports en commun) dans le cadre d'un voyage d'affaires et l'amabilité du personnel sont les plus de cet hôtel.
L'hôtel est situé aussi à proximité d'un centre commercial ce qui est pratique également (si l'on souhaite manger en dehors ou faire quelques emplettes) ainsi qu'à côté d'un complexe cinématographique (même à pied).
Les chambres sont spacieuses et la literie confortable. Par contre, pour le rangement ce n'est pas l'idéal du tout (pas de placard): juste une penderie ouverte avec quelques cintres, pas d'étagère, des petits tiroirs.
Pour la télévision, elle est trop petite. La qualité de réception est très moyenne malgré une tentative de réglage par moi-même et le signalement à la réception. Pas assez de chaînes par ailleurs.
C'est vraiment un point noir d'autant plus que l'on m'a déclaré qu'un technicien était intervenu: je n'ai vu aucune différence. Dans une grande ville comme IVRY une telle qualité de réception est anormale.
Il est vrai également que la salle de bain n'est pas de première jeunesse et mériterait une petite rénovation.
Pour moi, le petit déjeuner était correct sans plus mais avec un système de buffet assez varié.
Le Restaurant de l'hôtel est moyen avec peu de choix et des plats qui sortent un peu de l'ordinaire (essentiellement une cuisine italienne).
Par contre, le personnel est très aimable (Réception, Restaurant et Personnel d'Entretien) et il est possible de laisser les bagages à la Réception sans supplément jusqu'au départ en fin d'après-midi. Très pratique.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Paris, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et sommes désolés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous vous informons que nous sommes en train de faire de travaux dans l'hotel afin de changer le télé et améliorer la structure des chambres.
Nous faisons le maximum pour satisfaire au mieux nos hôtes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Apogia Paris lors de votre prochain séjour sur Paris. Sincères salutations le staff Apogia
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Apogia, fait courament des offres de séjour, ce qui les placent en très bonne place en qualité prix pour la région Parisienne.
Hotel silencieux
De plus le centre de Paris est à une demi heure maximum .
Le petit déjeuner est suffisament copieux et il y à un choix asser important

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ApogiaHotelsGroup, Responsable relations clients de Apogia Paris, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Bonjour, nous vous remerçions d'Avoir écrit un avis sur tripadvisor.
En espérant vous accueillir de nouveau.
Cordiales salutations le Staff Apogia

Vous connaissez Apogia Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apogia Paris

Adresse: 14 boulevard Paul Vaillant Couturier, 94200 Ivry-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Ivry-sur-Seine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 6 hôtels à Ivry-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apogia Paris 3*
Donnant sur la Seine, près du cœur de la capitale, Hôtel Apogia Paris est le choix idéale pour connaître la Ville Lumière. Il se situe à quelques mètres de la ligne « RER C», station Ivry Sur Seine, qui conduit aux principaux arrêts du centre ville: Notre Dame, Invalides, Tour Eiffel, Versailles, à quelques minutes de laBibliothèque Nationale et seulement à quelques kilomètres des aéroports Paris Orly, 10 minutes en taxi, et Paris Charles de Gaulle Roissy, 45 minutes en taxi.Notre hôtel vous accueille à la porte de Paris et vous offre les équipements les plus récents et les services les plus confortables. A votre disposition la réception ouverte 24 heures, le parking gratuit avec accès privé, wifi gratuit, une salle de fitness et le sauna.Le lounge bar vous attend à l'intérieur et vous propose une atmosphère magique où vous retrouverez les émotions vécues dans la ville.Le Restaurant est une salle élégante et climatisée où, chaque jour, une riche variété de plats traditionnels, de la cuisine Italienne et Française, est servie.Pour l'organisation de conférences et séminaires, l'Hôtel Apogia Paris vous propose une salle climatisée, bien équipée pour les représentations dans les médias audiovisuels.Hôtels près de Paris avec 3 étoiles, avec une atmosphère harmonieuse et confortable, sont sans doute le logement idéal pour un séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Weekend Desk, Expedia, LateRooms, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apogia Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apogia Paris Hotel Ivry-Sur-Seine
Ivry-Sur-Seine Hotel Apogia Paris
Hotel Apogia Paris Ivry-Sur-Seine
Apogia Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apogia Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.