“Tous déçus pour cette 1ère fois” 3 5 étoiles

Options : Dîner
Options : Dîner
strasbourg
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tous déçus pour cette 1ère fois”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

A l'occasion de mon anniversaire, nous avons décidé de tenter l'expérience "WOK".
Nous étions 5 à table, pourtant de génération différente, et l'avis général a été le même : ce sera la 1ère et dernière fois. Les serveuses sont sympas mais un peu stressées.
Les prix à la carte ne sont pas donnés au vu de ce qu'il y a dans les assiettes. Les aliments proposés manquent de variété et de fraicheur. Quant à la viande qui stagnent à côté du lieu de cuisson....BOF. On finit avec un bol de plein de choses mais qui finalement ne révèle qu'une seule saveur, on n'arrive plus à distinguer les aliments qu'on y a mis. Décevant car le principe est nouveau et attrayant. L'ambiance est très bruyante, ça fait plutôt cantine, on est obligés de parler bien fort pour se faire entendre de son voisin. Bref, c'était une mauvaise expérience pour nous.

• Visité en août 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dégoûtée”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Ce n'est que la 3è fois que j'y vais, mais là je suis extrêmement déçue.
Tout d'abord, les calamars étaient clairement périmés (mon estomac est d'ailleurs en train d'en subir les frais...).
Nous en avons donc gentillement fait la remarque au serveur qui s'est évidement empressé de les remplacer (mais au bout de combien de temps ?? Vives les intoxications alimentaires !).
Une fois arrivés en caisse, aucune remarque, aucun remerciement (on lui a quand même peut être évité pas mal de problèmes), mais en plus, il nous a facturé en plus 2 verres de vin "bio" qui apparemment n'étaient pas compris dans le menu !
Oui mais ça on aurait pu nous le dire plus tôt !! On nous avait bien mentionné au départ qu'on devait prendre un verre et non 50 cl sinon cela ne serai pas pris en compte dans le menu, mais on ne nous a pas dis que le vin bio n'étais pas compté dedans, on a bie accepté notre commande !
On l'explique au serveur (celui des calamars) qui fait mine de s'en moquer..
Ben merci !!!
Aucun geste commerciale, aucune reconnaissance, et une intoxication aux fruits de mer (aux calamars). Et pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir été insistante (j'ai osé lui dire que ses calamars était périmés !)
Et bien non, je n'y remettrais plus les pieds !!! (Bien que notre petite serveuse, Marie-Hélène, fut agréablement sympathique

• Visité en février 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Du Wok !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Restaurant asiatique sans grande prétention mais à prix abordable, le personnel est très sympathique.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Erstein, France
“Acrobates”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Le tiger wok ! Un concept de restaurant novateur, rapidement copié mais jamais égalé.

Vous choisissez vos ingrédiants et confiez les au "wokeur" (un habile cuisinier qui manie d'imposantes casseroles appelés wok sur une flamme très chaude) qui les préparera à votre convenance.

Vous pourrez ensuite rejoindre votre place dans un cadre très relaxant ou vous dégusterez ces plats fait à la demande, très diététique et aux qualités gustatives étonnantes.

Un petit bémol pour les prix qui s'avèrent assez élevés.
Enfin un dernier petit conseil, pensez à réservé par les places sont chères !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg
“original”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Voilà un restaurant orignal.
Toutefois, les plats sont parfois trop ou pas assez cuits.
Le cadre, en revanche, est très sympathique.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tiger Wok ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense

Ivry-sur-Seine, Val-de-Marne

Vous connaissez Tiger Wok ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiger Wok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.