“Sympa” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 22 - USD 37
Fresnes
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Sympa, on choisit nous même les ingrédients puis par la suite, on le donne au cuisinier qui cuisine devant nous avec la sauce de notre choix

Schiltigheim, Alsace, France
“cadre sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

super resto presque rien a dire
les server(euse) sont sympa peut etre un peut trop stresser mais tres bonne embiance
Le woker super agreable qui peut nous conseiller sur les differentes sauce et accompagnement quil propose
La presentation des apéritifs et desserts super bien faite
Pour une soiré entre amies il ny a pas mieu
(il devrais i mettre un cendrier dehors c domage le nombre de cigarette qui se trouve a lentrée du restaurent )

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montreal, Missouri
“apres erreur je recois mon assiette avc des patates froides”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

bonjour , y a qq hrs j ai arrter la avc ma femme , pensant reconnaitre uen nouvelle enseigne , nous avons passer commande , moi Hamburger Original ,qq ingredienst , mais sans fromage , ma femme Cheeseburger , et c parti .qq mn plus tard , les deux arrivent , je me rend compte que c la meme commande pour nous deux , erreur je ne voulais pas de fromage , qq mn passent j arrive a accrocher une serveuse qui reprend mon plat , qqq mn plus tard ca revient , mais la , les patates sont froides et plus mangeables C HONTEUX .23 euros pour 2 Hamburgers ca fait cher la patate . on s en souviendra

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Pas génial”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

En plein marché de noël un dimanche midi, groupe de 9 personnes, le restaurant accepte de prendre notre réservation et nous demande de repasser dans 15 minutes. Une fois installée on nous ramener la carte. A la lecture du menu on nous précise que dans les plats du monde il n’y a plus de nouilles. Lorsque l’on vient nous prendre notre commande d’autres plats ne sont plus disponible (ex : burger), puis la personne vas se renseigner en cuisine pour au final nous annoncer que sur les 9 plats proposés il ne reste plus qu’un burger US ou alors la formule wok. Grande déception nous n’avions pas plus envie que cela de manger les wok et de plus le prix est un peu plus élevé qu’un plat (ce qui est compliqué lorsque l’on a un budget de 15 euros par personne). De fait la responsable a accepté de faire un geste commerciale ce qui est correcte de sa part. Cependant je trouve dommage (même si je comprend qu’il y ai du monde en cette période) que le restaurateur continu d’accepter les gens alors qu’il n’a plus rien à leur proposer sauf le wok, ou ceci devrait être signalé à l’entrée. Je ne suis pas fan du wok mais cela avait quand même du goût. Déco sympa.

Visité en décembre 2011
strasbourg
“Tous déçus pour cette 1ère fois”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

A l'occasion de mon anniversaire, nous avons décidé de tenter l'expérience "WOK".
Nous étions 5 à table, pourtant de génération différente, et l'avis général a été le même : ce sera la 1ère et dernière fois. Les serveuses sont sympas mais un peu stressées.
Les prix à la carte ne sont pas donnés au vu de ce qu'il y a dans les assiettes. Les aliments proposés manquent de variété et de fraicheur. Quant à la viande qui stagnent à côté du lieu de cuisson....BOF. On finit avec un bol de plein de choses mais qui finalement ne révèle qu'une seule saveur, on n'arrive plus à distinguer les aliments qu'on y a mis. Décevant car le principe est nouveau et attrayant. L'ambiance est très bruyante, ça fait plutôt cantine, on est obligés de parler bien fort pour se faire entendre de son voisin. Bref, c'était une mauvaise expérience pour nous.

• Visité en août 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tiger Wok ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Ivry-sur-Seine, Val-de-Marne

Vous connaissez Tiger Wok ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiger Wok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.