“Nul” 1 5 étoiles

Appart'City Le Blanc-Mesnil
3.0 sur 5 Hôtel   |   219 avenue Descartes, 93150 Le Blanc-Mesnil, France   |
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Hôtel moisi qui pue l'humidité obliger de laisser la fenêtre ouverte pour évacuer cette odeur,salle de bain sale pas de savon pour les mains vaisselle sale moquette sale pas d'eau chaude et un truc que j'ai jamais vu ailleurs payer 4euros pour avoir des nouvelles serviettes propre. Un conseil allez ailleurs

• Séjour du juin 2012

1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Si vous aimez les puces et les maladies de peau en tous genre bienvenue! Personnel recruté dans les bas fond de la société mais qui après plusieurs appels pour parler a un responsable, je me suis rendu compte que cela devait être la politique d embauche de la maison "surtout les gars aucun respect!" Je déconseille fortement sauf si envie de voyager ensuite a l hosto!

• Séjour du décembre 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Blanc-Mesnil

MB
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Novembre 2011 :
Je crois avoir cumulé en un séjour tout ce que je déteste dans un hotel :

* Arrivée tardive 13h00 : la CB avait déjà été débitée
* Surbooking : j'ai du attendre 45 min avant qu'on me donne une chambre
* On ne m'a pas donné de clé de la chambre !!! donc pas possible de sortir sans que celle ci ne se bloque (en fait si, j'ai mis une feuille de papier plié sur la clenche)
* Propreté inexistante, des cheveux sur la moquette, odeur de cigarette froide, trous de cigarette sur le canapé.
* Canapé lit cassé (5 lattes en moins, j'ai dû mettre une étagère du placard sous le matelas pour ne pas passer au travers.
* TV impossible de trouver une chaine, impossible à configurer.
* Des fais de ménage supplémentaires débités sur ma CB 3 jours après mon départ : 50 EUR. C'est du vol.

=> La totale !!... un conseil, n'y allez pas.

Si jamais le gérant me reconnait en lisant cet avis, j'attends toujours mon remboursement promis il y a 1 mois 1/2.

Ces gens n'ont aucun scrupule car la région parisienne manque d’hôtel et ils se croient tout permis. ce sont des marchands de sommeil. A fuir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Saint quentin
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Pour un week-end en couple, très bien, je ne rejoins pas les avis précédents, appartement fonctionnel avec un canapé lit confortable, nous avons apprécié la proximité des transports et du centre commercial Oparinor.
La personne à l'accueil était très gentille, elle nous a aider à organiser notre week-end.
Seul bémol à ce week-end sera le départ avant 10h30.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Chambre sale, moquette déchirée, miroir cassé, tasse de café avec encore du sucre au fond donc vaisselle non lavée, odeur désagréable, humidité.
Lorsque vous rentrez dans le batiment une odeur de nourriture nous envahie. L'agence est bien située mais à côté d'un quartier sensible.
A ne pas recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Femme de ménage qui rentre dans la chambres sans frapper et qui en plus reste pour discuter malgré les nombreuses demandes pour qu'elle sorte. Et qui en plus rouspète derrière la porte...
Lorsqu'on s'en plaint au gérant, ce dernier limite vous insulte, ne vous regarde même pas pendant que vous lui expliquez la situation, se contente de regarder son téléphone portable, n'admet pas ses torts entre autres... Je me demande comment il est possible que des individus pareils soient gérants d'une résidence hôtelière; aucune sympathie, un manque de professionnalisme , etc... Sans compter les nuisances sonores.
En gros, c'était une très très mauvaise expérience, d'ailleurs nous ne sommes restés qu'un soir.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
etrange
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

, les femmes de chambre sont plus accueillante que a la réception. ( presque insultant ) studio ,trop petit ,humide très, bruyant . je remettrai plu jamais les pied dans un appart city

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appart'City Le Blanc-Mesnil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Le Blanc-Mesnil

Adresse: 219 avenue Descartes, 93150 Le Blanc-Mesnil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Blanc-Mesnil
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 10 sur 11 hôtels à Le Blanc-Mesnil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Le Blanc-Mesnil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Fastbooking, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Le Blanc-Mesnil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Le Blanc-Mesnil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Le Blanc-Mesnil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.