“NUL, NUL, NUL” 1 5 étoiles

Appart'City Le Blanc-Mesnil
3.0 sur 5 Hôtel   |   219 avenue Descartes, 93150 Le Blanc-Mesnil, France   |
“NUL, NUL, NUL”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Femme de ménage qui rentre dans la chambres sans frapper et qui en plus reste pour discuter malgré les nombreuses demandes pour qu'elle sorte. Et qui en plus rouspète derrière la porte...
Lorsqu'on s'en plaint au gérant, ce dernier limite vous insulte, ne vous regarde même pas pendant que vous lui expliquez la situation, se contente de regarder son téléphone portable, n'admet pas ses torts entre autres... Je me demande comment il est possible que des individus pareils soient gérants d'une résidence hôtelière; aucune sympathie, un manque de professionnalisme , etc... Sans compter les nuisances sonores.
En gros, c'était une très très mauvaise expérience, d'ailleurs nous ne sommes restés qu'un soir.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

etrange
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

, les femmes de chambre sont plus accueillante que a la réception. ( presque insultant ) studio ,trop petit ,humide très, bruyant . je remettrai plu jamais les pied dans un appart city

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Blanc-Mesnil

Vous connaissez Appart'City Le Blanc-Mesnil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Le Blanc-Mesnil

Adresse: 219 avenue Descartes, 93150 Le Blanc-Mesnil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Blanc-Mesnil
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 9 sur 11 hôtels à Le Blanc-Mesnil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Le Blanc-Mesnil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, Fastbooking, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Le Blanc-Mesnil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Le Blanc-Mesnil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Le Blanc-Mesnil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.