“À déconseiller !!!” 1 5 étoiles

Classé n°10 sur 11 hôtels à Le Blanc-Mesnil
Neuchâtel, Suisse
“À déconseiller !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Points positifs: à côté du Bourget (pour le salon), le patron sympa et un réseau wifi correct.

Pour le reste et le principal ... que du négatif:

Odeur d'égout puissante venant de la salle de bain.
Fuite sous le lavabo, l'eau qui tombe dans le lavabo se retrouve quelques secondes après sur vos pieds.
Vieux résidus de savon sur les supports ... Une preuve que le nettoyage est le grand absent de cet hôtel!
Fil électrique à l'air ... À ne pas toucher ... Dangereux!
TV qui se coupe régulièrement ... Le mieux est de l'arrêter !
Un avis sur l'armoire à habit ... Je ne sais pas car en essayant de l'ouvrir, je me suis retrouvé avec la poignée dans la main.
Matelas entouré de plastique pour le protéger ... Je suppose donc qu'il n'y avait que le matelas de propre dans la chambre
Petit déjeuner correct hormis le panier à pain qui n'a pas certainement vu de produit nettoyant depuis des années (sans exagération). Ne regardez surtout pas la cuisine, cela vous couperait l'appétit!

Tout cela pour 139.- Euros/nuit ... Je déconseille donc fortement cet hôtel, il existe d'autres hôtels "connus" un peu loin.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Amsterdam, Pays-Bas
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

J'ai passé 2 nuits (du 21 au 22 juin 2013, durant le Salon d'aéronautique) et je peux dire avec certitude que Air Hôtel est un trou ! En entrant vous aller remarquer d'abord la mauvaise odeur se dégageant de la (je présume) cuisine. La chambre était sale et poussiereuse. Le lit avait facilement une dizaine d'anées de service. Les draps de propreté doutouse. Bref, j'ai passé deux nuits dans mon sac de couchage que j'ai apporté avec moi par precaution.
Le seul point positif, c'est le parking gratuit sur l'avenue, à recommandé seulement si vous avez une voiture peu intéressante et vide. Quand vous voyez le quartier vous allez vite comprendre de quoi je parle...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Blanc-Mesnil

Gémenos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Je viens de passer une nuit dans cet hôtel en février, afin de me rendre à une exposition au Bourget.
J'avais sélectionné cet hôtel un peu au hasard, et il faut dire que j'ai été très agréablement surpris.
L'architecture de l'hôtel est très typée année 30 (art moderne) et la façade parait un peu défraîchie mais le nouveau propriétaire fait de très gros efforts à l'intérieur.
Les chambres viennent d'être entièrement refaites avec des matériaux de qualité. Les literies sont neuves et les douches assez grandes.
De plus, le personnel est franchement accueillant et tout à fait serviable.

Au niveau situation, le quartier n'est pas particulièrement joli, mais l'hôtel est très bien placé face au Bourget et bien desservi par le bus (ligne 152).
Bref , avec un prix de 45 à 50 € la chambre et un petit déjeuner à 6€, il s'agit d'un hôtel qu'on a grandement envie de recommander à tous ceux qui doivent se rendre dans ce quartier a.u visiter le musée de l'aviation qui est également très bien

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Parfaitement situé pour se rendre au Parc des Expositions du Bourget. Parking facile gratuit sur l'avenue. Beaucoup de restaurants sur cette avenue. Cet hotel est en pleine rénovation donc literie propre ainsi que la chambre et mobilier contemporain. Wifi gratuit dans tout l'hotel.
Bémole : l'insonorisation entre les chambres.
Pour le reste bon rapport qualité prix et serviabilité du personnel. 59€ la chambre 6€ le P. Déj c'est convenable pour une chambre double (env. 15m2).

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

Nous avons effectué la réservation sur un site internet depuis notre lieu de vacances pour ne pas avoir à payer la communication.
Arrivés sur les lieux, on nous dit que la chambre ne sera dispo qu'à partir de 15h. Nous repartons et revenons vers 18h. La personne de l'accueil nous tend la clé de la chambre 28. Pour un hotel 2 * à ce prix là on aurait pu croire qu'il nous accompagnerait. Tans pis, nous montons seuls au 2ème étage et nous comprenons pourquoi il ne nous a pas accompagné...une chambre minuscule et un lit de 128cm de largeur. dans lequel on devait dormir à deux...une moquette dégueulasse, un rideau de douche dont le bas n'est plus blanc mais gris/noir, une brosse à toilette avec un fond "marron!", une table basse cassée et sous le lit des prospectus, certainement des restes du dernier client. Bref nous étions dégoutés, heureusement que nous revenions de vacances de l'étranger et que nous n'étions pas encore prêts à un affrontement. Je signale que comme la réservation avait été faite par internet et que l'hotel détenait mes coordonnées bancaires nous n'avons pas pu partir...
Et au fait pas de coussins sur le lit !
Pour un deux étoiles, c'est incompréhensible.
Je mettrai bientôt les photos prises...

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le fait qu'il soit signalé 2 ** alors qu'il n'en mérite pas une
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Air Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Air Hotel

Adresse : 90 avenue du 8 Mai, 93500 Le Blanc-Mesnil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Blanc-Mesnil
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°10 sur 11 hôtels à Le Blanc-Mesnil
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Air Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Air Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.