“Un séjour au bourget quelque peu agréable...” 3 5 étoiles

Mercure Paris le Bourget a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris le Bourget
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Jean Perrin, 93150 Le Blanc-Mesnil, France   |
Bordeaux, France
“Un séjour au bourget quelque peu agréable...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Avec un séjour effectué sur une longueur de 2 nuits, j'y étais pour le mondial de la simulation qui se tenait au Bourget.
A l'arrivée, l'accueil était chaleureux, mais durant le séjour, pas beaucoup de sourire du coté des réceptionnistes, la chambre où je me trouvais était non insonorisée l 'hotel étant implanté près d'autoroutes, la climatisation ne pouvait pas s'éteindre (on ne pouvait régler que la température) mais tant le soir que le matin, on pouvait entendre les claquements désagréables des voisins, la douche qui coulait. bref le séjour était court heureusement, je n'aurais pas tenu longtemps.
Une chose aussi : il y a une différence entre wifi illimité et wifi limité avec pass orange gratuit renouvelable....
Le petit-déjeuner était bon. Quoique vous pourriez quand même rajouter plus de fruits. J'ai eu droit en choix à... seulement des kiwis et qui n'étaient pas mur.
Au départ, je n'étais pas le seul mécontent ; les précédents clients devant moi l'étaient plus...
Je suis désolé mais ayant l'habitude de cotoyer pas mal d'établissement hôteliers, je ne reviendrais pas dans le vôtre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire sur TRIPADVISOR et vous invite à nous redécouvrir sous l'enseigne MERCURE dès le mois de janvier 2013.
Nous vous assurons que si vous le précisez à la réservation vous serez installé dans une chambre côté parc et piscine.
Le petit-déjeuner ayant causé soucis sera également complètement différent de celui de votre dernier séjour.
Je reste à votre disposition.
Bien cordialement,

Ruffiac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Venu sur le Bourget avec ma famille pour visiter le musée de l'Air et de l'Espace, cet hôtel est idéalement placé : à 5 min en voiture du musée.
Personnel accueillant et sympathique, ils ont répondu à toutes mes demandes d'informations.
Côté chambre, j'ai eu droit à une belle chambre rénovée et ma famille a eu une chambre certes non rénovée mais plus grande pour y accueillir les parents et les enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bonjour et merci d'avoir laissé un commentaire sur le site de TRIPADVISOR.
A très bientôt sous notre prochaine enseigne MERCURE.
Bien à vous
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Personnellement je n'ai aucunement apprécié cet hôtel que ce soit au niveau des prestations comme au niveau du service.
La propreté est limite, vitres du restaurant sâles,vénitiens poussiéreux, yaourt périmé, jambon ne sentant pas le frais.....
Les moquettes des couloirs sont usées et sâles.
Nous avons été au petit déjeuner seuls après avoir attendu 5 mn devant la porte sans nullement être accueillis comme dans un hôtel normal.
Le soir de notre arrivée, on nous annonce qu'il n'y a pas de restauration possible, le restaurant est fermé !! Pratique !
Bref en résumé mauvaise expérience pour nous!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Bonjour Mme KRETZ

De retour de congés j'ai bien eu connaissance des problèmes que vous avez rencontré lors de votre séjour dans notre Etablissement au mois d'août et mon adjointe vous a immédiatement contacté à ce sujet pour en débattre avec vous tant ce genre de problème et de disfonctionnement est inhabituel.
Je réitère les excuses de mon adjointe au nom de l'hôtel et espère que la solution apportée à votre désagrément sera vous convaincre de rester fidèle à notre hôtel et la marque Ibis Styles.
J'espère avoir l'occasion de vous revoir dans notre établissement pour vous prouver que nous n'avons pas pour habitude de rencontré ce type de problème et qu'il ne peut s'agir que d'un incompréhensible accident et que les mesures nécessaires ont d’ores et déjà été prises.
Bien à vous,
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Proximité du parc ... Hôtel convenable, services raisonnables ... Je connaissais le Novotel au même endroit donc un peu déçu car plus de bar dans les chambres mais globalement je suis assez satisfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avis, 1 juin 2012
Monsieur

Je vous remercie du commentaire que vous nous avez laissé et qui a retenu toute mon attention. Je suis content que vous ayez trouvez le confort de l'hôtel à votre convenance et suis donc ravis que vous ayez découvert la nouvelle marque 3* du groupe ACCOR "Ibis Styles".
Je vous informe pour votre prochain séjour que nous avons des plan à votre disposition et que la ligne de la borne internet n'était pas raccordée en effet pendant la période de transition entre les 2 marques et je m'en excuse.
Notre hôtel est équipé de wifi gratuit et accessible de n'importe quelle pièce de l'hôtel.
Je confirme que depuis notre changement de carte nous proposons à toute heure des repas au bar avec une carte encas en dehors des heures d'ouverture de l'hôtel.
Je suis donc très surpris de ce commentaire sur la restauration mais ne manquerai pas de contrôler tout cela.
Espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre Etablissement.
Bien à vous,
Voir également ces hébergements à Le Blanc-Mesnil ou ses environs
Park and Suites Elegance Le Bourget
Park and Suites Elegance Le Bour...
N° 3 sur 11 à Le Blanc-Mesnil
Kyriad Prestige Le Bourget - Aéroport
Kyriad Prestige Le Bourget - Aér...
N° 1 sur 3 à Le Bourget
N° 2 sur 6 à Aulnay-sous-Bois
Ibis Le Bourget
Ibis Le Bourget
N° 1 sur 3 à La Courneuve

Vous connaissez Mercure Paris le Bourget ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris le Bourget

Adresse: 2 Rue Jean Perrin, 93150 Le Blanc-Mesnil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Le Blanc-Mesnil
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 11 hôtels à Le Blanc-Mesnil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris le Bourget 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris le Bourget en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Le Bourget Le Blanc-Mesnil
Novotel Le Bourget Hotel Le Blanc-Mesnil
Le Blanc-Mesnil Novotel
Novotel Le Blanc-Mesnil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris le Bourget, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.