“Une honte!” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Jean Perrin, 93150 Le Blanc-Mesnil, France   |
Classé n°2 sur 11 hôtels à Le Blanc-Mesnil
“Une honte!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Nous sommes en 2013, dans une chaîne hôtelière dont la réputation n'est plus a faire et pourtant! Arrivé en période estival pour une nuitée, quelle stupéfaction de voir que cet hôtel ne dispose d'aucune climatisation aussi bien ds les chambres que ds les couloirs! Une température a 28•C ds la pièce, autant dormir ds la voiture. Il reste évidemment la possibilité d'ouvrir la fenêtre, option vite oubliée puisqu'un des axes les + roulants de la capitale passe sous les fenêtres!!!! Le petit déjeuner pour se consoler? Même pas!!! Il n'y a rien, absolument rien si ce n'est 3 croissants à mastiquer 20 mn pour être sûr de les digérer et 4 céréales bien "fatiguées".

• Séjour du juillet 2013
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subi suite à une panne de notre système de climatisation qui n'a pu être réparée à temps.Nous espérons que vous comprendrez que cette situation est tout à fait inhabituelle et mettons tout en oeuvre pour qu'elle ne se reproduise plus.

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Hotel propre et bien tenu agreable bon petit dejeuner personnel tres aimable et surtout tres pratique pour laisser sa voiture en securité et gratuitement avant un depart à l aeroport de Roissy qui est quelques minutes (envifon 10 mn)en taxi ou navette bref un bon plan comparé aux prix des parkings de Roissy peu surs

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions de votre commentaire sur Trip Advisor.
Nous espérons vous revoir très bientôt à l'Hôtel.
Bien à vous

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Hotel bien tenu , propre , accueil sympatique , restauration le samedi soir existe et c'est très appréciable , bon rapport qualité/prix . Par contre , quelque peu galère pour s'y rendre en bus ( No 152 ) surtout pour nous , provinciaux se Grenoble, ne sachant pas qu'il y a avait une navette ( gratuite en plus ! ) du salon du bourget à l'Hotel . Peut-être l'Hotel peut-il améliorer la communication sur leur site et préciser clairement les différents moyens d'accéder à l'Hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor. Votre retour d'expérience nous permettra très certainement d'améliorer encore la qualité de nos services.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau
MONT DE MARSAN
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Un acceuil et service excellent. Nous étions une groupe de 16 personnes qui ont séjourné pendant 8 jours. Personnel toujours à notre écoute (avant et après des longues journées de travail), chambres très confortables et spacieuse. Un cadre reposant en banlieue parisienne.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire sur le site de TRIPADVISOR.
Toute mon Equipe et moi-même sommes heureux et fiers d'avoir contribué à rendre votre séjour des plus agréable et confortable.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

L'hôtel est très bien.
L'extérieur est un peu vieillot, mais les chambres ont été rénovées récemment.
Les points négatifs:
- le téléphone réveil a sonné à 5:30 alors que je n'avais rien demandé.
- la personne à l'accueil le jour de mon depart était peu accueillante peu rapide.... L'accueil par la personne du soir lors de mon arrivée était parfait. 50/50 donc.
Mais si je choisis un Mercure cest pour avoir un niveau superieur.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire sur le site de TRIPADVISOR et suis désolé que le réveil ait sonné si tôt le matin par erreur.
La réceptionniste présente lors de votre départ, récemment embauchée, continue de suivre nos formations internes permanentes afin de gagner en maîtrise technique et puisse se rendre toujours plus disponible et avenante vis à vis de notre clientèle.
J'espère malgré tout que vous garderez une bonne image de l'hôtel Mercure du Bourget.
Nous restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Choisi au hasard, en privilégiant, bien sûr, le prix, mais aussi la marque Mercure et le groupe Accor, j'ai été agréablement surpris par cet hôtel.
Certes, mon avis est subordonné au tarif attractif dont j'ai pu bénéficier sur le site Accorhotels, à savoir 44€ la nuit - sans le PDJ-, mais correspond, aussi, à la qualité d'un hôtel bien entretenu, propre, avec des chambres spacieuses et agréables.
Même si cet hôtel est sur le site du Bourget, il est un peu éloigné de tout et n'en reste pas moins à 14 km de Roissy CDG, et est situé dans une zone pas très avenante.
Mais ne vous fiez pas aux alentours, cet hôtel, une fois passé le portail ( fermé la nuit, avec parking gratuit !), vous offrira une très bonne qualité de service (accueil agréable et professionnel / chambre spacieuse récemment rénovée avec TV, wifi gratuit / une belle SDB avec une immense douche / petite bouilloire avec café et thé à disposition / propreté au rendez-vous / et pour les beaux jours une piscine extérieure).
Check in et check out rapides et souriants..... de plus en plus rares, alors on apprécie !!!
Si vous êtes motorisés et que vous avez un GPS, si vous parvenez à obtenir une chambre à moins de 80€ la nuit, et si vous pouvez passer au delà de vos à priori quant à sa localisation, alors n'hésitez pas.
En ce qui me concerne, je le garde dans mes tablettes au cas où je doive repasser une nuit à proximité de l'aéroport Roissy CDG.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Je tanais à vous remercier d'avoir laissé un commentaire sur le site TRIPADVISOR.
Je suis ravie que vous ayez bénéficié d'une offre tarifaire tout à fait exceptionnelle qui vous a donné l'occasion de découvrir notre Etablissement.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel.
Bien à vous
Jean-Marc LARDY
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

En général l'hotel est très propre. Plus gai qu'auparavant.
Le personnel est toujours aussi serviable.
Nouveauté pour les clients, le wifi est gratuit.
Dommage, le lit pour enfant n'est pas très confortable.
Le prix du petit déjeuner est excessif.
Autrement nous sommes très satisfaits.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Bonjour
Je vous remercie d'avoir posté un avis sur le site TRIPADVISOR et espère avoir l'occasion de vous revoir pour les beaux jours autour de notre piscine.
Je suis heureux de constater que notre hôtel était à hauteur de ce que vous espériez.
Jean-Marc LARDY
Directeur

Vous connaissez Mercure Paris le Bourget ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris le Bourget

Adresse : 2 Rue Jean Perrin, 93150 Le Blanc-Mesnil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Blanc-Mesnil
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 11 hôtels à Le Blanc-Mesnil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris le Bourget 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Cancelon, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris le Bourget en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Le Bourget Le Blanc-Mesnil
Novotel Le Bourget Hotel Le Blanc-Mesnil
Le Blanc-Mesnil Novotel
Novotel Le Blanc-Mesnil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris le Bourget, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.